CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VEND] Arc de tempete gold

didji31320
didji31320
Niveau 6
23 février 2006 à 16:41:37

comme la dit leo sa pe etre un arc o top comme un arc un pe moins bon

antho1111
antho1111
Niveau 4
23 février 2006 à 16:43:42

je suis aussi d´accord avec leo mais pour quelqu´un comme moi qui rame pour avoir 3k je metrais jamais sa dans un arc qui se joueras a la roulette

Leo789
Leo789
Niveau 10
23 février 2006 à 16:45:01

lol je te comprend antho, mais les americains qui ont des centaines de K pour eux c´est juste un paris peu risqué de plus.

sinon djidji tu demande a ton acheteur de te le montrer apres la vente?

antho1111
antho1111
Niveau 4
23 février 2006 à 16:47:28

oui mais bon ses pas parce qu´il sont americain qu´il sont plus riche il y en a en europe qui on beaucoup de sous mais ses plus dificile vu le nombre de personne qui vont passer leur temp a arnaquer et a leaver... mais bon meme en amerique il y en a des comme sa ^^

Leo789
Leo789
Niveau 10
23 février 2006 à 16:48:07

Tu tires 10 fois sur un monstre et tu notes les degats.

Tu fais pareil avec l´arc de tempete avec une vie > 50 %, avec une vie < 50%, avec une enchantement et avec une pose de combat et tu vois la différence de dommage.

mouais ca peut se tenter au ile de pvp sur les pantins en bois lol.

didji31320
didji31320
Niveau 6
23 février 2006 à 16:54:12

oui c´est qur qu´apres la vente je v lui demander de me montrer les stats ;)

Guslelfe
Guslelfe
Niveau 7
23 février 2006 à 16:59:09

tien c´est marrant comme il a arrette de parler d´un coup ^^ :) :-)

:ange: Guard Angel :ange:

dactualite
dactualite
Niveau 10
23 février 2006 à 17:09:36

heu j´suis en inter à la roche de l´augure là et franchement si notre vendeur parle coréen il n´aura pas de soucis, y a du monde mais je ne comprends strictement rien :-p

après pour l´histoire de vendre aux ricains, me fait marrer l´excuse de noob, d´après vous c´est teeeeeeellement rentable de vendre chez eux, pourquoi venir chialer ici à chaque fois qu´on vous propose 10k de moins que là bas (d´autant que si tu passe sur guru auction tu vois que les unid´s n´ont plus la cote chez les américains depuis un moment), donc en gros t´as jamais rien refourgué à un américain visiblement et tu viens te la jouer ici pour refourguer ta m****.

antho1111
antho1111
Niveau 4
23 février 2006 à 17:12:40

dactualite je croit qu´on peut areter ce topic ( qui est inutile ) et puis laisse faire a notre garcon sa vie s´il veut aller le vendre au ricain qu´il le vendent la bas

didji31320
didji31320
Niveau 6
23 février 2006 à 17:26:08

dactualite tu c kon pe faire que 5 voyage ?? ? et quand ils sont utilise on pe plu en faire -_-´( c pour sa que je mobstine chez vousa le vender, de toput maniere on pe sup ce topic car lé vendu mon arc a 35k

et pour ce qui est roche de laugure inter il suffi de savoir parler anglais c c bon

didji31320
didji31320
Niveau 6
23 février 2006 à 17:30:33

keske sa mauré aporte de faire un screen? a vous faire voir que je lai vendu? jmen fou complet vu ke jai ma tune ;)

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
23 février 2006 à 17:36:28

ecoute si on connait pas les bonus on lpaye au meme prix que si y a pas les bonus?alors si tu nous dis les bonus tu peux que y gagne puis si les bonus sont pas bien bah on le remplace par des ameliorations nous meme une fois acheter.

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
23 février 2006 à 18:18:58

Et faut pas être con, quand tu drop un arc gold tempête 15/28 req 9 tu passe 30 min à l´examiner à l´ile de inconnus pour voir ses caractéritiques, déjà rien qu´en le prenant dans tes mains tu sait si il y a un bonus de santé, après tu prend comme l´a dit actu un arc req 9 et tu note, parce que tu va pas passer a coté d´une perle comme un arc tempete gold a base perfect.

Alors stpl, on sait que les français sont pas extra en commerce, mais ici tu es sur un forum donc ya forcement des gens que tu peux pas arnaquer, alors fait ton sentimental genre tu veux vendre au français :sors:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:00:18

a au fait pour finir l´histoire Donuts20 si tes encore la l´arc en question
c´etait un arc perfect vendu 39 ecto
bon chere francais je croit que vous n´avez pas notion des prix :-) aller sans rancune

-[_]-
-[_]-
Niveau 5
05 mars 2006 à 18:54:52

/!\ ATTENTION : n´achetez jamais d´items non identifiés à des coréens car ils utilisent des bots pour "tester" les items voilà.

hongjul
hongjul
Niveau 6
05 mars 2006 à 20:26:01

non mais c vrai que en les anglais ou les coréen achete les armes a un prix de fou parce que je ne le savais pas :gne:

roroco
roroco
Niveau 4
05 mars 2006 à 20:32:37

vas sur guru pour voir le prix de ton arc non identifié mais 2k mouahahahah.
non 30k c´est raisonnable

ju12
ju12
Niveau 9
05 mars 2006 à 21:51:59

Il faut dire ce qui est les français sont incultes, radins ou pauvres ils mettent jamais de grosses sommes pour des armes perfectes ou des améliorations etc...

seiken002
seiken002
Niveau 8
05 mars 2006 à 23:33:48

moi j´ai vu une hache du chaosgold req7 degat max non identifiée partir a 100K +10ectos

xVekX
xVekX
Niveau 7
06 mars 2006 à 00:09:02

et moi j´ai vu une cristaline dégat max gold avec de superbes bonnus ==>> 100k+300ecto (les ectos coutaient 10k a ce moment)
et il est partis... (serveur americain)

il est vrais que les francais ou les allemand sont des rats
c est pourquoi je ne vend plus qu´en serveur anglais... ils sont capable de proposer plus de 20k pour une épée gold req 7 +15^50 10/10+30
enfin je ne pense pas que le non iddentifier soit a acheter ca pu la merde ^^
bonne continuation va vendre ton arc a la roche ou iddentifie

ps: peut etre allez vous me prendre pour un NB mais je ne savais pas que les bonnus rentraient en compte lorsque l objet n´été pas iddentifier... merci donc du toyau je ferais des essais avant de revendre du non-idd...

La vidéo du moment