vla, je sort d´une 30 de min de GW. bilan : 10 plantage. chez moi, sa plante de 3 facons :
-la souris cesse de fonctionner, je ne peut plus rien faire. le clavier fonctionne, quand j´essaye d´avancer, mon perso pivote sur lui meme,comme s´il etait enfermer dans un cylindre, et je ne peu rien faire d´autre. le jeu se deco au bout d´un petit moment, avec le message suivant : error007=votre connexion a etait perdue.
-le jeu se fige total, plus rien ne marche. comme pour le premier, deconnexion avec le message suivant : perte du serveur (ou un truc comme sa)
-quand je rentre dans une ville, ou que j´en sort, l´ecran s´affiche, mais la barre de chargement reste a 0%, la j´suis obliger de fermer le jeu
si qq un a les memes problemes que moi, j´aimerai bien le savoir. mieux: si qqun sait ce qu´il faut faire pour le jeu fonctionne correctement, merci de me le dire...
parce que la, je passe plus de temps a tenter de reparer ce bordel et a attendre que le jeu veule fonctionner qu´a jouer, ce qui m´enerve leger.
ma config :
athlon 1.46ghz
radeon 9250 128mo
384go de ddram
disque dur 40go
apres, le reste, c´est de la merde.
niveau internet, j´suis chez free, avec une connexion a 2mega.
merci d´avance