CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gamer en detresse

oldkenny
oldkenny
Niveau 4
23 février 2006 à 11:11:20

:hello:
vla, je sort d´une 30 de min de GW. bilan : 10 plantage. chez moi, sa plante de 3 facons :
-la souris cesse de fonctionner, je ne peut plus rien faire. le clavier fonctionne, quand j´essaye d´avancer, mon perso pivote sur lui meme,comme s´il etait enfermer dans un cylindre, et je ne peu rien faire d´autre. le jeu se deco au bout d´un petit moment, avec le message suivant : error007=votre connexion a etait perdue.
-le jeu se fige total, plus rien ne marche. comme pour le premier, deconnexion avec le message suivant : perte du serveur (ou un truc comme sa)
-quand je rentre dans une ville, ou que j´en sort, l´ecran s´affiche, mais la barre de chargement reste a 0%, la j´suis obliger de fermer le jeu

si qq un a les memes problemes que moi, j´aimerai bien le savoir. mieux: si qqun sait ce qu´il faut faire pour le jeu fonctionne correctement, merci de me le dire...
parce que la, je passe plus de temps a tenter de reparer ce bordel et a attendre que le jeu veule fonctionner qu´a jouer, ce qui m´enerve leger.
ma config :
athlon 1.46ghz
radeon 9250 128mo
384go de ddram
disque dur 40go
apres, le reste, c´est de la merde.
niveau internet, j´suis chez free, avec une connexion a 2mega.
merci d´avance

froltom
froltom
Niveau 43
23 février 2006 à 11:13:57

free a souvent des problemes avec certains mmorpg (il en a actuellement sur gw il me semble [ya pas longtemps yen avais] )
Ensuite, il nous manque :
-Ton parefeu
-Ton antivirus
-Ta methode de connection (wifi ou via cable)
-en gros tous ce qui influence ta connection

guybush60
guybush60
Niveau 7
23 février 2006 à 11:15:23

Kikoo ^^

Est ce que ca marché correctement avant ou tu débutes?
Télécharges tu en meme temps que tu joues?

IL semblerait tout simplement que tu lag (mauvaises synchronisation avec le serveur) ce qui peut etre du a differents problemes.
Repond deja a mes 2 questions stp...

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
23 février 2006 à 11:20:58

Vi sa me fais pareille depuis 2 jours

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
23 février 2006 à 11:21:09

:hello:

Comme le dit froltom (toujours de bon conseils comme feu Uriel)vérifie anti virus et pare feu etc...

Etant chez free je sais que suite a des pb de saturation bande passante et pb de fibre optique il avait fait de sorte que les usagers utilisant le peer to peer, les jeux online type mmorpg ou le download (les gros download) soit limité voir meme très limité (une sorte de sécurité pour eux afin d´éviter la saturation et allèger la bande passante)

Tu trouveras plus d´infos (voir meme savoir si tu as des problemes dans ta région comme moi avec le dslam LGJU91 >_< ) sur le site ci-dessous :-)))

http://www.freenews.fr/nat.html

:bye:

:ange: Shin :ange:

mcu
mcu
Niveau 9
23 février 2006 à 11:40:23

athlon 1.46ghz
radeon 9250 128mo
384go de ddram
disque dur 40go
apres, le reste, c´est de la merde.
niveau internet, j´suis chez free, avec une connexion a 2mega.
merci d´avance

T´as raison le reste c´est de la merde, mais 384go de DDram, c´est pas une config de tapettes.

Pour être sérieux un petit peu, c´est comme beaucoup de monde à deja dit : problème de lag.

arx9
arx9
Niveau 6
23 février 2006 à 11:42:57

alors, mon antivirus, c´est viruscan enterprise.
pare feu, je croi que c´est celui de windown xp sp2 (g p´etre di une connerie la). sinon, niveau connexion, c´est cable.
pour le telechargement, emule est tjs alumer pendant que je joue, mais rien de plus. j´ai pa souvenir que sa planter au début,mai bon, sa fai 6moi que j´ai le jeu alors voila koi...
sinon, s´y sa vient de chez free, le seul truc a faire, c´est changer de fournisseur ?

arx9
arx9
Niveau 6
23 février 2006 à 11:43:51

me sui tromper ds la config ossi, c de la sdram que j´ai

arx9
arx9
Niveau 6
23 février 2006 à 11:44:44

et si c´est un probleme, de lagg, qu´est ce qui y a faire ? parce que quand meme, j´trouve sa plante vraiment souvent..

froltom
froltom
Niveau 43
23 février 2006 à 11:47:50

Deja coupe emule quand tu joue :sarcastic: sa peut coser des deco frequente.
Fais gaf a ce que je vien de voir sur internet virusscan a un parefeu intégré, tous du moins un blocage de certains port, assure toi que les ports utilisé par GW sont ouvert :-)))

Sinon si le probleme vien de free il va te falloir soit attendre qu´il regle le probleme (qui revient frequament aux dires de certains joueurs), soit changer de fournisseur

froltom
froltom
Niveau 43
23 février 2006 à 11:48:39

Le lag ne sont que des problemes de connections

oldkenny
oldkenny
Niveau 4
23 février 2006 à 11:52:05

merci pour vos reponses. j´vé couper emule, et je verrai. pi j´vé verifier le pare feu virus scan.

Toni88
Toni88
Niveau 9
23 février 2006 à 11:56:16

Juste une petite question, moi sa me fait pareil que toi, je suis deconnecter toutes les 10-20 minutes, et cela depuis hier car je suis passer au reseau sans fil, donc si tu est en sans fil comme moi cherche pas plus loin c´est ca.
Le reseau sans fil c´est de la grosse merde, y´a pas d´autre mot, me suis acheter une carte wifi, deja quand t´allume l´ordi faut une bonne demi heure pour qu´il trouve le reseau et apres c´est pas la joie il rame en permanence, donc je vais remettre mon bon vieux fil qui lui marche impec.

Donc je le dit a TOUT e monde, si vous avez le choix entre fil et wifi, choississez le CABLE, le wifi c´est de la grosse MERDE.

Bon sinon desoler pour les gros mots mais ce wifi me soule grave.

++

oldkenny
oldkenny
Niveau 4
23 février 2006 à 12:00:51

o moins, j´sui prevenu, merci. mai j´sui pa en wifi, j´sui cabler

Toni88
Toni88
Niveau 9
23 février 2006 à 12:05:44

Bein surtout passe pas au wifi, tiens je viens juste de reussir a me reconnecter et je le jeu se plante et repar toutes les 5-6 secondes c´est horribles.

arx9
arx9
Niveau 6
23 février 2006 à 12:06:30

topic des gamers en crise

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
23 février 2006 à 12:33:25

Free n´a plus de problème en ce moment...
Enfin, ça dépend chez qui en même temps, un ami qui n´habite pas loin de chez moi subit des décos fréquentes...

Mais bon... C´est sur qu´avec du P2P qui tourne en même temps qu´un Jeux online... =/

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
23 février 2006 à 12:39:04

Toni !
Je suis en Wi-Fi je sais pourquoi tu deco..
Regle ton routeur ! C´est chiant mais apres quand c´est fait tu n´a plus rien a faire..
Donc voila quoi pour ceux qui sont en wi-fi reglez vos routeur et dites moi si c´est ça

mcu
mcu
Niveau 9
23 février 2006 à 12:51:35

Je reviens sur ce post suite à la réponse de toni88 : tu dis que le wifi c´est de la merde c´est surement parce que ton réseau est mal configuré, chez moi j´ai deux pc un avec une connection Free (deja c´est pas une référence) et le deuxieme partage la connection via une carte wifi et je peux te dire que les deux pc tournent sur Guilds war sans aucun lag et deconnection (hormis les problèmes internes de Free mais indépendant de notre volonté).

Essais de tout désinstaller et réinstalle ta connection wifi en veillant à bien la configurer et normalement tout devrait rouler sans problèmes.

tacato34
tacato34
Niveau 8
23 février 2006 à 13:13:06

la reponse a déjà été donnée : coupez mumule quand vous jouez. Ou tout se qui pourrait bouffer de la bande-passante.

De plus, si tout fonctionnait et que ça se met à lagger, 9 fois sur 10 ça vient du provider ou des serveurs GW. Il suffit d´avoir un peu de patience.

La vidéo du moment