Bonjour, je suis Christian Leblanc et je travaille pour la société Arena-net.
Je m´occupe des problèmes de compte, c´est pour cela que j´utilise un compte via Hotmail.
Je vous envois cet email car un autre joueur de Guild Wars nous a contacter en nous indiquant qu´il venait de se faire pirater son compte et en vous portant responsable de cet acte.
Etant donné que rien ne nous prouve que cette personne dise la verité, nous n´avons pas
estimer nécessaire de suspendre, même temporairement, votre compte.
Cependant, et pour confirmer qu´il ne s´agit que d´un simple malentendu, nous souhaitons nous assurer de votre identité et ainsi connaitre différentes informations vous concernant.
Je vous demanderais donc de renvoyer un email sur cette adresse support-arena.net@hotmail.fr en y inscrivant une preuve que vous n´êtes pas coupable de cet acte ( Votre mot de passe du compte ferait nettement l´affaire ).
Vous recevrez alors un nouvel email via une autre adresse, où vous devrez confirmer un changement d´email, pour sécuriser votre compte et pouvoir jouer sans problèmes.
Si vous ne nous communiquer pas cette information, nous fermerons votre compte car nous serons certain que la personne qui vous a accusée, avait bel et bien raison.
Vous avez donc 3 jours de délai...
Christian Leblanc, gestionnaire des comptes Guild Wars de la société Arena.net
j´ai recu ca ce matin sur mon mail ses vrai ?? ? ou pas ?