CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces trucs de fous !

Slik73
Slik73
Niveau 6
22 février 2006 à 14:38:42

:salut:

Voila, j´ai 2 choses à vous montrez. Un avec un screen et l´autre sans.

- En PvP Aléatoire, je voulais être avec un pote et on à cliqués en même temps, le truc c´est qu´on était pas ensemble, mais contre. La rien d´interessant, mais on était tout les 2 moines. Et dans mon équipe il y en avait un autre, et dans l´équipe de mon pote il y en avait 3. Le combat à durer 14 mn ! C´est fou, enfin peut-être que certains ont vu plus.

http://site.voila.fr/grosleon/tempsdefou.html?0.44647907992347957

- La 2eme chose c´est à l´instant, on était encore en PvP Aléatoire et j´était avec un Moine heal et 2 autres G/... (J´était aussi en G/...). On avait gagné un combat, puis un autres. Au milieu du 3eme, il restait que moi. Les G/... ont quittés la partie et j´était seul face à 4 gars, plus le moine mort. (Ils n´avaient pas de moine) J´était à l´autre bout de la map contre un G/El et j´ai réussi a la tué. Je suis retourné vers les otres gars et j´ai rez le moine et il est partie courant et 2 gars l´ont suivi. Donc je suis rester seul contre un N/ que j´ai tué simplement. Puis je suis allé voir les gars qui suivait le moine et je l´ai est tués. Les enemis pouvait croire qu´il avaient gagnés mais non ! La maîtrise vient en jouant pas avec la chance.

Conclusion : Il ne faut jamais s´avouer vaincus !

Voila !

:bye:

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
22 février 2006 à 14:52:15

quoi ? un N qui se fait battre par un G ?? ? devait pas etre doué le gars... :rire2:

Slik73
Slik73
Niveau 6
22 février 2006 à 14:55:51

Non je pense pas, car on peut dire que j´ai gagné contre 4 gars.

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
22 février 2006 à 14:58:54

Enfin, bravo, mais t´étais pas tout seul contre 4 Gars, ton copain Moine a quand même fais diversion, parcequ´à un contre quatre je t´imagine pas Gagnant.

Slik73
Slik73
Niveau 6
22 février 2006 à 14:58:57

Bon moi je vais encore allé m´amuser au PvP !

Slik73
Slik73
Niveau 6
22 février 2006 à 14:59:28

Oui c´est vrai, sans lui je serais mort^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
22 février 2006 à 15:03:29

Mon record en arène c´est 29min a cause d´un batard de rodeur qui courait sans qu´on puisse le choper...

Slik73
Slik73
Niveau 6
22 février 2006 à 15:07:53

Ah ok ! ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
22 février 2006 à 15:16:31

Personnellement j´ai déjà fait un combat en arène qui à durer plus d´une demie-heure, il ne restait que moi dans mon équipe (tout le monde avait leavé) et dans l´équipe adverse, deux personnes avaient leavés mais il restait un M/G et un G/R en vie, je tapais le G/R qui lui passait son temps à se healer avec un ongent des Trolls qui lui mettait une régen de 10 (donc ma dégen de 10 ne lui faisait rien) mais en plus j´avais beau le frapper ça servait à rien parce que le M le healait aussi et enlevait chaque condition négative que je lui mettais, donc je me suis retrouvé à le taper pendant une éternité...parce que le G ne savait pas me tuer non plus (chuis N pour la précision) en fait j´attendais qu´ils leavent avant moi xD Et enfin après une bonne demie-heure le M à leavé et le G n´a plus assez bien résisté et j´ai gagné xD

Sinon pour ta deuxième histoire j´en ai une semblable, de nouveau je me retrouvait le dernier debout avec tout ceux de mon équipe qui avaient leavés mais il restait trois persos de l´équipe adverse (le M était mort et aucun des trois ne pouvaient rez) Bref deux des trois personnes étaient à l´autre bout de la map et le trosième (un G/M) m´a foncé dessus façon bourrin (il est resté en vie 7 secondes montre en main ^^) les deux autres c´étaient deux El, j´ai balancé trois malédictions d´affilés sur lui pendant que je m´occupait de l´autre à coup de choc de l´ombre/regard du vampire et de max dégen puis quand je l´ai tué je me suis occupé du dernier déjà bien amoché par mes malédictions et j´l´ai tué...
Bref un chouette petit combat xD

Pour le moment j´expérimente un Build Sang/Malédiction/Domptage qui fait une max dégen + un saignement + des interrupts + un ralentissement de 50% + un vol de vie à chaque coups que l´adversaire me donne + des dégats quand l´adversaire attaque (en plus du vol de vie)^^ (mon but est de faire descendre la durée de vie des G bourrins contre moi à 5 secondes xD

Slik73
Slik73
Niveau 6
22 février 2006 à 15:18:47

Ah ouai ! C´est mieux que moi^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
22 février 2006 à 15:22:13

xD ouais mais ca n´arrive pas tout les jours ^^ (quoique touchons du bois je ne me suis jamais fais battre lors d´un 1 contre 1) /\ /\

kamigawa
kamigawa
Niveau 7
22 février 2006 à 17:09:30

Vous faites figure de petit joueur avec vos 14 minute d´arene :

http://img239.imageshack.ck.us/img239/3797/gw2558bx.jpg

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
22 février 2006 à 17:19:11

:rire2: :rire2:

kamigawa vous remballe la !

Ayreona Posté le 22 février 2006 à 14:52:15
quoi ? un N qui se fait battre par un G ?? ? devait pas etre doué le gars... :rire2:

:hum: :hum:

un G peut facilement tuer un N s´il est doué :hum:

reciproquement ... un N peut facilement tuer un G s´il est doué :hum:

La vidéo du moment