Voila, j´ai 2 choses à vous montrez. Un avec un screen et l´autre sans.
- En PvP Aléatoire, je voulais être avec un pote et on à cliqués en même temps, le truc c´est qu´on était pas ensemble, mais contre. La rien d´interessant, mais on était tout les 2 moines. Et dans mon équipe il y en avait un autre, et dans l´équipe de mon pote il y en avait 3. Le combat à durer 14 mn ! C´est fou, enfin peut-être que certains ont vu plus.
http://site.voila.fr/grosleon/tempsdefou.html?0.44647907992347957
- La 2eme chose c´est à l´instant, on était encore en PvP Aléatoire et j´était avec un Moine heal et 2 autres G/... (J´était aussi en G/...). On avait gagné un combat, puis un autres. Au milieu du 3eme, il restait que moi. Les G/... ont quittés la partie et j´était seul face à 4 gars, plus le moine mort. (Ils n´avaient pas de moine) J´était à l´autre bout de la map contre un G/El et j´ai réussi a la tué. Je suis retourné vers les otres gars et j´ai rez le moine et il est partie courant et 2 gars l´ont suivi. Donc je suis rester seul contre un N/ que j´ai tué simplement. Puis je suis allé voir les gars qui suivait le moine et je l´ai est tués. Les enemis pouvait croire qu´il avaient gagnés mais non ! La maîtrise vient en jouant pas avec la chance.
Conclusion : Il ne faut jamais s´avouer vaincus !
Voila !