Je passais a Ascalon vers 2-3h du mat quand je croise un moine qui flood/essaie d´arnaquer/s´engueule avec quelqun en même temps.
J ai déduit de son pseudo qu´il était moine parce que son pseudo était "(quequechose) Le Moine" me souviens plus, il était tard.
Je lis un peu ce qui se passe et vois qu´il s´engueule avec "(quelquechosed´autre) Le Healer", qui fait parti aussi de la grande famille des boulets, déjà je rigole
.
Je ne me souviens plus de leur bètes arguments et réponses entre eux, à part des paroles visant leurs Mères respective
et moi ainsi qu´ un autre joueur (dont j´ai aussi oublié le pseudo) commençont à leur dire de premièrement rester poli.
Après quelques échange comme çà, l´autre personne marque à chaque phrase de "(xxx) Le Moine" :
"Tu souille mon écran de tes bètes phrases sans importance, merci d´arreter de faire l´imbécile" , ou quelque chose dans le genre. Je commence à parler avec lui en privé et nous rigolons bien de "(xxx) Le Moine" et de tout ces boulets, lui tout en répetant sa phrase a chaque mot que prononçait "(xxx) Le Moine", ce qui d´ailleur commencait à drôlement énervé le moine.
Le tout se calme un peu, on se demandait ce qui se passait, si vu que l´attaque des Charrs était passée, on allait devoir essuyé l´attaques des boulets, et puis vient une des plus belles phrases jamais sortie de la bouche d´un arnaqueur... car apparement le moine se taisait, vu qu´il arnaquait quelqun...
J AI REUSSI A LUI VOLE SON ARMURE !! !
Tout en précisant qu´il était très content car le prix auquel il avait payé était dérisoire...