salut alors voila je sais que si on met des points dans différentes parties le familier évolue d´une certaine façon sois agressif ou sois un autre genre dont je me souvient plus le nom mais ma question c´est quand notre familier "évolue" en est on informé ou pas?
bloody_killer
Niveau 7
22 février 2006 à 11:15:08
oui, si tu n´a pas changé le nom de ton animal le nom qu´il avait lors de la capture, "familier - félin de melandru ou encore familier- Oiseau moa... ou encore familier- loup ce qui donnera pour l´exemple du loup=> Familier- Vieux loup
dark-ray
Niveau 4
22 février 2006 à 11:17:49
aaah daccord et si on a donné un nom a son familier existe t´il un moyen de revenir en arrière pour vraiment m´assurer que son évolution a marché
Leo789
Niveau 10
22 février 2006 à 11:38:09
tu tape /petname sans rien derriere et ca reinitialise le nom du familier
wasonic
Niveau 7
22 février 2006 à 12:21:15
Hum En fait non il n´y a aucun moyen de connaitre la facon dont ton familier a évolué (gresif ou autre). C´est a toi d´en conclure au vu de la répartition de tes points d compétence durant son évolution. Le nom n´a rien a voir avec cela (le vieux loup est un cas unique).
latzu
Niveau 10
22 février 2006 à 12:37:16
ben, en fait y´a dejà un topic sur le sujet et le nom semble bien caractériser l´evolution du familier...