CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'utilise'Phénix' sur le Forum de jv.com

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 février 2006 à 00:28:50

"J´utilise le Phénix sur le(la)Forum de JV.com!"

Salutations braves guerriers forumeurs!

Certains auront compris le clin d´oeil quand au skill élite utilisé ci-dessus!

Les récents événements (je ne développerais pas :hum: ) ont poussés certains d´entre nous à migrer vers d´autres horizons et certains envisagent même de traverser la mer des chagrins et de gagner Cantha par delà l´archipel des îles de feu :oui:

J´en ai déjà parlé avec quelques uns d´entre vous et l´idée paraissait vous plaire alors voila!

----------

Depuis la "Renaissance" des Bahamuts (qui c´est très bien passée n´en déplaise aux vils esprits) nous avons créé notre propre forum (modeste certes mais avec la participation de personnes que j´admire il est débordant d´énergie et la bonne humeur règne)

Je ne viens pas ici pour faire de la pub pour les Bahamuts etc...OSEF :non:

Je viens devant vous car effectivement les membres de ma guilde était très actif sur ce forum et la plupart sont attristés de voir que nous risquons de perdre les liens d´amitiés qui liaient certains d´entre nous :snif:

Alors j´utilise la technique du Phénix sur le forum et je vous propose de renaître ailleurs et de continuer nos délires (trombinoscope, le jeu avec les images de film, les bd etc)

Je ne voudrais influencer personne et je vous demanderais juste d´être honnête dans vos posts si vous désirez rejoindre notre forum! (Aillant soumis l´idée aux autres membres je ne voudrais pas être l´auteur de la destruction de leur forum :oui: )

Il y a beaucoup de forumeurs que nous apprécions aussi nous ne voudrions pas perdre leur trace et laisser tomber dans l´oubli des gens formidables des amis (ils se reconnaîtrons):

Martinette, Kenedou, Froltom, Mitch (qui a déjà une chambre dans notre taverne ainsi qu´Hunter-31 et Latzu) je ne les cites pas tous sinon je vais flooder :rire2:

Si la démarche vous intéresse (rien avoir avec le clan Bahamut ce n´est pas une demande de recrutement c´est le forumeur qui parle) et bien je vous invites à lister vos pseudos IG afin que nous puissions vous contacter sur guild wars et vous donner l´adresse du forum.

Quelqu´un que vous connaissez tous :-))) se fera une joie de vous expliquer plus longuement (c´est dans ses habitudes ....) notre démarche auprès de vous que nous considérons comme plus que de simples pseudos sur un forum!

Il est évident que ne nous ne prendrons pas le risque d´inviter des pseudos que nous ne connaissons pas et en qui nous n´avons pas confiance car il faut bien préserver la paix sur notre Eden!

Je suis conscient que ce topic va aussi être exposé au boulets et autres trolls mais OSEF on fera avec pour le moment et après retour au calme et à la sérénité!

Ps: nos invités peuvent déjà poster leurs impressions (bonnes ou mauvaise) sur l´état d´esprit de notre communauté ^^

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

A très bientôt je l´espère! Sinon bonne route et bon jeu sur Guild Wars !! !

:bye:

:ange: Shin :ange:

IamBorn
IamBorn
Niveau 5
22 février 2006 à 00:35:54

Salut Shin,

Je veux juste te dire que c´est une bonne idée ne prendre des precaution pour pas que le travail de gens HONNETE ET TRAVAILLANT ne soient pas detruis par des gamins frustrés de pas avoir eu 3 biscuits au lieu de 2. Un forum semi-privée est une tres bonne idée.

Xevro
Xevro
Niveau 9
22 février 2006 à 00:36:06

Un autre forum pour Guild Wars sans boulet,flooder,comparaison? Le rêve! Très bonne idée je m´inscrit.

IG: Blood Of Power
Dark Knight Melee
Magic Xevro

Il est évident que ne nous ne prendrons pas le risque d´inviter des pseudos que nous ne connaissons pas

Vous me connaisser, j´espère que je vais être prit.

:bye:

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
22 février 2006 à 00:38:54

Bon ba comme on dit "Gl", mais perso, je reste "fidèle" a jv.com et puis, je n´ai jamais trop eu "affaire" avec les Bahamuts, donc aucune raison pour m´accepter ^^

Sur ce, au plaisir de peut-etre vous revoir ici ou IG :-)))

PS: Phénix c´est pas un skill élite ^^

Xevro
Xevro
Niveau 9
22 février 2006 à 00:41:29

Reste sur les deux..

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
22 février 2006 à 00:42:32

Même si je n´ai pas toujours été en parfaite accord avec les choix des Bahamuts, j´ai toujours qu´il était plaisant de se "battre" avec eux. (certes avec courtoisie)

J´ai toujours tres peu posté, mais je suis sur le forum depuis un an à peu pres, et le depart des bahamuts et Cie, ça va faire un gros trou!
Ne risquez-vous pas d´achever ce pauvre forum en emmenant avec vous encore les quelques irreductibles personnes encore respectables? Mais apres tout, c´est votre droit le plus strict! ;)

Toujours est-il que je ne vois pas trop pourquoi tout le monde quitte ce forum...
Le boycotter, je comprendrais le principe... mais partir... En effet, si un nouveau moderateur normalement cerebré arrive, le forum ne sera peut-être pas pire qu´avant... Mais bon, c´est un avis personnel qui n´engage que moi!

(Soyez gentils avec donuts et latzu, ce sont de braves gens, même si un peu trop ecolos des fois lol)

silvernot
silvernot
Niveau 5
22 février 2006 à 02:08:52

je me lance(facon de parler)
IG: purity children

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
22 février 2006 à 03:08:09

puis-je connaitre l´adresse de ce forum s´il vous plait ?

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 34
22 février 2006 à 09:02:13

Je trouve que c´est une très bonne idée Shin mais c´est vrai que sa vas faire un gros trou ici.

xler13
xler13
Niveau 8
22 février 2006 à 09:09:10

Exellente idée!

IG: Loncle Sam

franco461
franco461
Niveau 10
22 février 2006 à 09:09:21

Certains auront compris le clin d´oeil quand au skill élite utilisé ci-dessus!

:d) Si je ne m´abuse, ce n´est pas un skill élite :)

Très bonne initiative cependant.

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
22 février 2006 à 09:24:44

pour le skill élites qu´a utilisé shin il l´a utilisé pour le clan ce qui estun clin d´oeil a ce qui passait sur le topic de la guilde ! voila :fier:

:ange: Lord Boula :ange:
clan bahamut powaaaaaaa

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 février 2006 à 09:28:11

:lol:

Je sais bien que dans le jeu ce n´est pas un skill élite :rire2: je ne faisais pas référence au skill du jeu :oui:

Juste qu´un événement similaire c´était déroulé sur mon topic de guilde d´ou le "Clin d´oeil" pour ceux qui sont au courant! :-)))

@hellwelkin: Merci de ta franchise!

Je précise juste que personne n´est obligé de quitter le forum JV.COM c´est juste que si vous voulez gardez le contact avec certains forumeurs (qui eux seront partis pour de bon) et bien c´est la bas que ca ce passe (c´est comme si qu´on se donnait notre numéro de tel portable quoi! :rire2: )

Et oui "NOUS" prendrons soins les uns des autres :-)))

Non mais c´est juste une démarche amicale pour ceux qui se connaissent bien et qui en on marre du forum JV.COM par moment (on décompresse comme a l´ancienne et on se respecte ^^ )

Meme moi je n´arrive plus a garder mon calme d´antant sur ce forum tant l´invasion des moules est saoulante ....

Mais bon je redeviendrais zen quand j´aurais digéré le fait que des gosses puissent semer la zizanie a ce point :honte:

Ps: pour les ptits nouveaux rien ne vous empeche de vous inscrire ici et de venir nous rejoindre du moment que vous etes respectueux, cool etc (je ne pense pas que cela gene les autres membres ...enfin je leur poserais la question quand meme car c´est du boulot un forum :peur: )

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 février 2006 à 09:36:36

:rouge: si vous pouviez faire une liste et vous rajouter au fur et a mesure svp :merci:

--==¤{ RECAP }¤==--
=================

Xevro: Magic Xevro
Silvernot: Purity Children
Xler13: Loncle Sam

:merci: de suivre cet exemple pour que ce soit lisible :-)))

:bye: Les forts humeurs

Toni88
Toni88
Niveau 9
22 février 2006 à 09:39:39

Je suis intéréssé par le forum.
Mon IG: A Good Dragon.

Voila merci.

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
22 février 2006 à 09:44:04

:salut:

Je ne me suis jamais trop investi ds les délires du forum meme si certain m´ont bien fait rire (trombinoscope, etc.), et donc si l´appel lancé concerne uniquement les délires (ce n´est pas péjoratif!), je n´ai aucune raison de demander vu mon taux de participation,

Si par contre votre forum est, orienté a la fois GW et tous les domaines (comme je le pense) et donc avoir accès a une grande information de qualité et la faire partager (pour ma part également), alors oui je fais la demande (sans parlé d´une ambiance sympa, et d´un forum bien entretenu, etc.)

J´attendrai d´avoir une réponse avant de poster un IG.

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 février 2006 à 10:06:35

:merci: de reprendre la liste en vous y ajoutant car je suis au boulot donc dur dur :-p

--==¤{ RECAP }¤==--
=================

toni88: A Good Dragon

@vinzzu: En fait on retrouve toutes les infos guild wars, des questions/réponses, des discussions libres et un contenu similaire niveau délires sans flood ni boulets (en gros c´est un forum de potes donc le respect est de rigueur sinon vous vous polluez entre vous )

Ps: l´avantage c´est qu´il peut y avoir plusieurs modos par topics :-p

En fait nous avons ouvert une partie dédié rien que pour vous sur notre forum sans pour autant vous embeter avec nos histoires de guilde! une zone neutre quoi!!!

Ha oui cette zone servira aussi a faire des demandes d´alliance pour Guild Wars factions :banzai:

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
22 février 2006 à 10:14:20

--==¤{ RECAP }¤==--
=================

toni88: A Good Dragon
vinzzu: Guide Vareesa

Shin -> Merci, je sais ce que c´est j´y suis aussi :-d , serai la vers 8h30

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
22 février 2006 à 10:21:00

Je préfére faire partie de l´ordre des templiers pour le moment avec donuts20 !
Si mon entreprise de délivrer devient trop pénante je vous rejoindrais sur votre jolie forum :ok:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 février 2006 à 10:28:50

Donuts je ne fais pas la guerre contre des gamins en pleine crise d´ado :non:

Et pour ma tranquilitée d´esprit je prefere migrer ailleurs car il devient difficile d´aider vraiment ceux qui en ont besoin sur ce forum et si en plus c´est pour se taper tout les débiles du coin alors là :nonnon:

C´est épuisant à force donc plutot que de passer mon temps à reprendre des floodeurs, kevins et autres...

Au départ je venais ici pour me distraire mais maintenant ca n´est plus le cas donc :bye:

Mais je passerais de temps en temps farmer du boulets avec vous :-))) (si je suis encore le bienvenue bien sur :rouge: )

La vidéo du moment