"J´utilise le Phénix sur le(la)Forum de JV.com!"
Salutations braves guerriers forumeurs!
Certains auront compris le clin d´oeil quand au skill élite utilisé ci-dessus!
Les récents événements (je ne développerais pas
) ont poussés certains d´entre nous à migrer vers d´autres horizons et certains envisagent même de traverser la mer des chagrins et de gagner Cantha par delà l´archipel des îles de feu
J´en ai déjà parlé avec quelques uns d´entre vous et l´idée paraissait vous plaire alors voila!
----------
Depuis la "Renaissance" des Bahamuts (qui c´est très bien passée n´en déplaise aux vils esprits) nous avons créé notre propre forum (modeste certes mais avec la participation de personnes que j´admire il est débordant d´énergie et la bonne humeur règne)
Je ne viens pas ici pour faire de la pub pour les Bahamuts etc...OSEF
Je viens devant vous car effectivement les membres de ma guilde était très actif sur ce forum et la plupart sont attristés de voir que nous risquons de perdre les liens d´amitiés qui liaient certains d´entre nous
Alors j´utilise la technique du Phénix sur le forum et je vous propose de renaître ailleurs et de continuer nos délires (trombinoscope, le jeu avec les images de film, les bd etc)
Je ne voudrais influencer personne et je vous demanderais juste d´être honnête dans vos posts si vous désirez rejoindre notre forum! (Aillant soumis l´idée aux autres membres je ne voudrais pas être l´auteur de la destruction de leur forum
)
Il y a beaucoup de forumeurs que nous apprécions aussi nous ne voudrions pas perdre leur trace et laisser tomber dans l´oubli des gens formidables des amis (ils se reconnaîtrons):
Martinette, Kenedou, Froltom, Mitch (qui a déjà une chambre dans notre taverne ainsi qu´Hunter-31 et Latzu) je ne les cites pas tous sinon je vais flooder
Si la démarche vous intéresse (rien avoir avec le clan Bahamut ce n´est pas une demande de recrutement c´est le forumeur qui parle) et bien je vous invites à lister vos pseudos IG afin que nous puissions vous contacter sur guild wars et vous donner l´adresse du forum.
Quelqu´un que vous connaissez tous
se fera une joie de vous expliquer plus longuement (c´est dans ses habitudes ....) notre démarche auprès de vous que nous considérons comme plus que de simples pseudos sur un forum!
Il est évident que ne nous ne prendrons pas le risque d´inviter des pseudos que nous ne connaissons pas et en qui nous n´avons pas confiance car il faut bien préserver la paix sur notre Eden!
Je suis conscient que ce topic va aussi être exposé au boulets et autres trolls mais OSEF on fera avec pour le moment et après retour au calme et à la sérénité!
Ps: nos invités peuvent déjà poster leurs impressions (bonnes ou mauvaise) sur l´état d´esprit de notre communauté ^^
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!
A très bientôt je l´espère! Sinon bonne route et bon jeu sur Guild Wars !! !
Shin