Forum : Guild Wars
Sujet : 1 er cours de l ecole de guerre
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
BoulogneBoy05 Posté le 21 février 2006 à 13:38:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et oui les topic qui concerne GW ne vous interesse pas donc les topic de vente ne generont pas le forum
Sanguynius Posté le 21 février 2006 à 13:39:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ahhh tu nous a tous cassé la 
BoulogneBoy05 Posté le 21 février 2006 à 13:40:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon donc cette technique est bien sur un tech que on utilise au tombeau ,maintenant ascensio des heros, alors pour y allez il y a un bateau a cote de l arce vous cliquez dessus ensuite il y a plusieurs endoit ou vous pouvez allez pvp ,vous cliquez sur ascencion du heros
Krapoutchniek Posté le 21 février 2006 à 13:40:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
supert ta theorie
les topics GW nous interessent, c est toi et tes topics qui ne nous interessent pas. essaye de faire la nuance la prochaine fois 
Krapoutchniek Posté le 21 février 2006 à 13:41:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c est quoi tech, tombeau, ascensio(ou ascenseur, je lis pas bien?), heros, quel bateau, l arce, pvp, ascension?
je comprends pas 
ShinBahamut Posté le 21 février 2006 à 13:42:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et puis bonjour les fautes dans ses posts
Il manque meme des lettres :hontes:
Comme des choses dans son cerveau
Bon je vous le laisse il est trop c..
Shin 
BoulogneBoy05 Posté le 21 février 2006 à 13:43:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila aussi le problemen faut pas vous etonnez de la reput de ce forum vous avez jamais pvp de votre vie...pour un jeu comme gw..si vous voulez pve allez sur WoW serieux.
ll arche du lion*
Krapoutchniek Posté le 21 février 2006 à 13:44:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vois que tu n as toujours rien compris
continue de t enfoncer, ca detend l atmosphere 
BoulogneBoy05 Posté le 21 février 2006 à 13:44:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ui shin retourne avec ta guilde les... ah oui comment deja.... les bah... bahamut a oui c est les bahamut ....
c est sense etre drole ca?