CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C de plus en plus louche.

overkillman
overkillman
Niveau 8
20 février 2006 à 07:57:14

Voila je commence a tomber sur des bug assez bizzar:

Le week dernier avec un bon pote necro ss/sv on va dans l´uw a deux tranquil et tous (bon je gros bug abituel : je pull 7 ou 8 aatx 2 qui attaque sur le lot (Formidable mais sa aide pas))
Ensuite on active la quèt pour fair apparaitre les nocturne crochu tranquillou on détruit les deux groupe a la gauche du pnj puis on va se fair l´autre groupe.Je dit a mon pote necro:
-C bizar l´autre nocturne c planquer trop loin derière la petite coline a coté des marche.
La je pull les deux qui été en bas des marches tranquil y arrivent puis l´autre fantom a du se dir:
-Punré sont soulant de fair des marche y aurais pas pu fair un ascenceur.
Et devinez quoi? Il se met a passez sur la coline tranquil.Alor la je me dit c mon pc qui plante g des bug majeur c plus possible et je demande a mon pote necro si il a vu et il me dit que oui on été péter de rire car on fonctionne avec skype (c un peut comme ts) alors ensuite on se dirige vers mes amis les vermine. La vu que l´echo du necro avais pas fini de recharger je m´amus a jouer avec les 4 vermine qui se baladait on fesait des petite cours poursuite on dancait et tout puis le necro trankilou y fait sont boulo( c la moindre des choses) Alors la bizar une vermine étais au dessus de ma tète ( enfin sont cadavre) puis la on a fini de netoyer l´uw et vers la fin rebelote c un nocturn de glace qui s´amus a traversser les montagne. Mais bon a la fin on été pas déçu on avais droper 4 ecto dans se UW et un rubis pour moi.
Bon je ne sait pas si vous rencontrer des bug louche et poilant comme ca mais si oui faite en part ca peut ètre interressant
:bye:

magicjibus2
magicjibus2
Niveau 5
20 février 2006 à 08:11:35

J´ai eu des cas similaires en UW, surtout avec des comportements bizarre, sur des groupes impossibles à puller correctemement (notament les aatxes). Et Comme je joue en groupe R trap, c´est parfois chiant.

Sinon, j´ai moi aussi une augmentation de l´apparition de bugs graphiques de manière général sur le jeu, mais je pense qu´une partie doit être due à mon pc, qui est un portable avec une carte video limite pour jouer à GW.

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
20 février 2006 à 08:36:05

Moi j´ai eu une diminution de loot d´ecto en UW :oui:

En 2 semains j´en ai eu aucun et les autres peut être 3 :lol:

Je sais pas si c´est à cause de ma malchance ... :(

overkillman
overkillman
Niveau 8
20 février 2006 à 08:55:12

O-o de mieu en mieu je vais fair un tours avec mon gr avec mon famillier alor trankille je sort de la ville puis mon felin n´apparait pas ....je continu je vais voir quelque monstre vite fait puis la il apparait tjr pas mais il attaque et perd de la vie comme meme.
Si vous voulez mon avis c de plus en plsu louche cette histoir (faut apeller maigret ...si si je vous jur).

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
20 février 2006 à 11:22:18

J´ai carrement rien capté de ton histoire XD

Quelqun pour traduire en français ? :sarcastic:

dactualite
dactualite
Niveau 10
20 février 2006 à 11:25:18

illisible... :malade:

La vidéo du moment