CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide pour riviere assoifée

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
19 février 2006 à 16:15:40

Bonjour a tous.Je suis rendu dans le désert et j´ai fini les deux coop:bief et dunes.

Maintenant,j´aimerais bien réussir la derniere coop mais je suis incapable parce que je meurt toujours a la derniere équipe parce que je manque de puissance de feu.Je suis un M/En qui requiert votre aide pour m´aider a passer la coop mon ig c´est Healer Of Wisdom.

On pourrait soit se recontrer in-game pour en parler ou se donner rendez-vous a partir du forum.Merci de votre aide en espérant que vous verrai le message a cause du grand excès de flood.

latzu
latzu
Niveau 10
19 février 2006 à 16:22:01

le plus important dans cette coop, c´est de respecter le timing...ne commences jamais à attaquer une équipe endehors du tming des 2 min, je veux dire par là que si tu tues la 1ere équipe au bout de 2min 50, il faut attendre d´etre à 4 (ou à 3min50) pour commencer la seconde. Donc attaques à 2.00, 4.00, 6.00 etc.
N´attaques jamais plusieurs équipes à la fois.
Pendant la première minute, tues le plus de monde possible, mais une fois la première minute passée il faut se ruer sur le pretre pour l´abattre avnt la fin de la seconde minute.
Pour la puissance de feu, les mercennaires sont plus que suffisant si tu respectes le timing.

Je sais pas si je t´ai vraiment aidé, tu savais peut-etre dejà tout ça^^

Bon courage et GG !

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
19 février 2006 à 16:26:31

merci pour la réponse et oui je savais tout ca bien entendu mais mon seul problème c´est que étant moine/envouteur et ne connaissant pas grand chose aux sorts et bien je manque de puissance de feu pour le dernier car il se guérit et le moine le guérit aussi alors la je suis incapable de l´achevé.

latzu
latzu
Niveau 10
19 février 2006 à 16:29:35

tu peux tenter de te mettre en heal pur et de laisser les mercos faire le carnage (en ne prenant que lina avec toi pour ne pas etre trois moine)

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
19 février 2006 à 16:32:18

mmmm d´accord j´esserai.

Hunter973
Hunter973
Niveau 8
25 février 2006 à 22:05:00

Si vous connaissez la mission par coeur concernant le temps, la stratégie, etc, alors g une soluce pour le dernier boss(celui qui soigne).
Bien sûr, c´est impossible de dire si vous réussirez le bonus, mais au moins vous réussirez la mission.
Alors voilà: (je ne sais pas si c´est un bug) vous devez combattre les ennemis près de l´entrée, de façon à attirer le boss à l´extérieur pour qu´il soigne ses chers collègues. Ensuite, sachant que le héros spectral s´occupe déjà de faire diversion en essayant de tuer les monstres, il ne vous reste plus qu´à tuer le prêtre adverse. Puis vous vous attaquez aux monstres et enfin au boss.
Pour cette mission, j´avais l´armure de Droknar, un arc d´empoisonnement et je suis R/M de niveau 20. Je l´ai réalisée à l´aide des mercenaires: Lina, Alésia, Petit Thom, Stefan et Orion.
J´avais les skills suivants:pari du tireur, tir puissant, tir déterminé, tir sauvage, attaque pénétrante, jet de terre, souffle de guérison et rénovation.

Voilà, j´espère vous avoir aidés.
PS: j´y ai mis 11 minutes et les ennemis rescussitaient tout le temps, mais on y arrive, surtout qu´ils ne s´occupaient pas de moi. :lol:

La vidéo du moment