Si vous connaissez la mission par coeur concernant le temps, la stratégie, etc, alors g une soluce pour le dernier boss(celui qui soigne).
Bien sûr, c´est impossible de dire si vous réussirez le bonus, mais au moins vous réussirez la mission.
Alors voilà: (je ne sais pas si c´est un bug) vous devez combattre les ennemis près de l´entrée, de façon à attirer le boss à l´extérieur pour qu´il soigne ses chers collègues. Ensuite, sachant que le héros spectral s´occupe déjà de faire diversion en essayant de tuer les monstres, il ne vous reste plus qu´à tuer le prêtre adverse. Puis vous vous attaquez aux monstres et enfin au boss.
Pour cette mission, j´avais l´armure de Droknar, un arc d´empoisonnement et je suis R/M de niveau 20. Je l´ai réalisée à l´aide des mercenaires: Lina, Alésia, Petit Thom, Stefan et Orion.
J´avais les skills suivants:pari du tireur, tir puissant, tir déterminé, tir sauvage, attaque pénétrante, jet de terre, souffle de guérison et rénovation.
Voilà, j´espère vous avoir aidés.
PS: j´y ai mis 11 minutes et les ennemis rescussitaient tout le temps, mais on y arrive, surtout qu´ils ne s´occupaient pas de moi.