CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code=011

devilforever
devilforever
Niveau 9
19 février 2006 à 15:09:12

C´est quoi cet embrouille GW reconnait plus mon mot de passe me sort code=011 et en mm temps msn part en couille totale il veut plus se connecter et me sort que qqun est sur ma session. Ca sent pas bon non? je dois faire quoi là?

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
19 février 2006 à 15:13:18

Solution 1 : Pleurer .

Solution 2 : Ouvrir la fenetre et sauter

Solution 3 : Prendre une corde

Solution 4 : Envoyer un mail au support en prouvant que c´est ton compte ( scan de la key cd ) en donnant l´ancienne adresse et ton ancien mot de passe .

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
19 février 2006 à 15:16:15

Je parie que ton pour ton compte GW et msn est la meme que sur jv.com c´est a dire : dantethekiller@hotmail.fr

Voila maintenant tu le sauras ,jamais d´adresse msn sur un compte GW

devilforever
devilforever
Niveau 9
19 février 2006 à 15:19:36

oué c bien mon adresse mais comment ils auraint pu hacker mon compte sans mon mot de passe en plus il est bien hard

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
19 février 2006 à 15:20:42

Question secrete.

Leo789
Leo789
Niveau 10
19 février 2006 à 15:23:03

la question secrete msn est pas bien dur a trouver.
surtout si par exemple tu a mis en question "film preferé" et que tu repond un truc genre scarface ou le grand bleu, c´est pas tres dur a trouver.

devilforever
devilforever
Niveau 9
19 février 2006 à 15:24:38

non en plus pour msn c´est un tuc bien foireux franchement je pense vraiment que c´est un bug de arena parce là jevois pas comment ils on fait.

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
19 février 2006 à 15:26:07

un bug d´arena ? qui fait bugger msn ? nan ... tu t´ai fais hacker mec ...

enfin ... ca m´en a tout l´air ...

Leo789
Leo789
Niveau 10
19 février 2006 à 15:26:24

ca existe aussi les generateur de caractere
mais c pour les vrai H4CK3RZ ca.
a mon avis ton compte a été hacké, envoi un mail a arena.net, en expliquan tout, avec le scan de ton ticket de caisse si tu l´as.

devilforever
devilforever
Niveau 9
19 février 2006 à 15:38:06

je leur ai tout envoyé mais g pas de scanner g plus ka prier maisça métonnerai kon mé hacker mon compte peut etre que msn était kune coincidance enfin jespère

devilforever
devilforever
Niveau 9
20 février 2006 à 18:13:37

Oula je leur ai envoyé un mail yoré pas quelqun qui s´est déja ait hacker son compte qui pourrait me dire combien de temps ils ont mis chez arena pour leur répondre parce que je commence à le trouver long.

devilforever
devilforever
Niveau 9
20 février 2006 à 20:06:35

:up:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
20 février 2006 à 20:14:55

c´est pas GW qu´est pas parfait ... c´est les adresses qu´utilisent les joueurs ...

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
20 février 2006 à 20:19:32

Moi je pense que le hacker avait bien raison !! depuis le temps qu´on repete qu´il fo pas mettre des adresses msn ou hotmail si vous continuer ca doit etre une sorte de masochisme, vous devez surment aimer vous faire piquer vos compte je pense.

Bref sinon en général ils repondent en 24h. Ils peuvent remettre tes persos a partir de leur bases, mais pas ton inventaire.

devilforever
devilforever
Niveau 9
20 février 2006 à 20:19:46

euh merci mais le seul truc qui m´intéressent c´est l´avis "d´expert " en setre fait chouraver son compte pour savoir combien de temps à mis Arena pour leur fournir un new mot de passe. Ils disent 24h mais c´est un peu passé en fait et ça me fait chier de savoir qu´un gars fait mumuse avec mon G/El que j´aime tant^^ et qui me taxe mon fric par la même occase. :diable:

devilforever
devilforever
Niveau 9
20 février 2006 à 20:22:54

ok merci bcp jawrill par contre le passage "Moi je pense que le hacker avait bien raison !! " t´aurais pu mettre de côté je pense ;)

alucard902
alucard902
Niveau 6
05 septembre 2006 à 16:24:27

Je :up: car jai eu le meme probleme,msn guild wars et un autre site.Jai contacté les support technique et msn est arrangé,guild wars est en cours.Lautre site cest fait aussi
msn sest coupé subitement,plus moyen de me connecter avec mes infos normales...guilds wars le passe etais mauvais(mon vrai pass bordel)
jai aussi cru a un hacker et jme suis fait des plans dans ma tete...alors quen fait,je pense que jai stressé pour rien
vivement que je recupere mon compte et que je puisse jouer,une telle frayeur vous rappelle a quel point il est bon de pouvoir y jouer en toute facilité...
:bye:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:32:17

J´ai envie de dire bien fait pour ta gueule vu comment tu me prenais de haut mais bon.

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
05 septembre 2006 à 18:45:52

lolol ouned bien fait pour ta gueule

devilforever
devilforever
Niveau 9
05 septembre 2006 à 20:12:30

Sache mon ami que je compatis à ta peine :snif:

Et je sais de quoi je parle :lol:

ps: ça me fait penser que dans mes premiers topics je disais ni bonjour ni s.v.p :nah: Ya même du sms. Oulalala...

La vidéo du moment