Meme si ca fait bien plaisir d´envoyer chi.r ce "cher" boulogne, je pense que ce qu´il a voulu dire c´est que Uriel a le droit de partir mais pas forcement en le clamant bien fort et en supprimant tous les topics de moderations (en disant tous je parle de tous les topics uniques egalement)
Sur ce point il a pas forcement tort même si je le repete je ne blâme pas Uriel qui a de tres bonnes raisons et qui a su resister plus longtemps que la plupart des gens auraient pu le faire
^^
Encore une chose boulogne... Tu veux etre modo a la place du modo... Sois connecter tous les jours plusieurs heures, resiste a la tentation de creer des topikalakons comme celui ci, resiste a la tentation de virer sans autre forme de proces tous ceux qui temmerdent, connais le jeu sur le bout des doigts pour repondre a toutes les questions possibles des newbies, supprime tous les topics de trolls, de flood, cons, ininterressants etc, geres les differentes opinions des forumeurs...
Bref, arrive ne serait-ce qua la cheville de celui que tu blâmes et apres on verra, apres, je prendrai en compte tes protestations ok??
Bref... quand tu seras a 8000 messages dont 6000 de reponses et le reste pour organiser le forum (ou le contraire tas vu je te laisse un peu de liberte^^) et ben tu nous appelle !!
Sur ce je menerve et je rique fort d´ommettre le " . " qui devrait remplacer la lettre " d " dans lexpression " je t´emmerde " donc je vais de ce pas stoper ici mon commentaire ^^
Ciao !