CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GG uriel99!!!

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
19 février 2006 à 00:11:53

Voila alors pour vous c ´est sa un modo responsable???

Il serait partit en vacances je comprendrai,mais la il a cherchait volontairement a foutre la merde il a bien prevenu qu il partait pendant 2 semaines,il a bien fait comprendre foutez la merde comme sa je pourrai dire sans moi le forum est rien,

Pfff c est sa un bon modo?

Il a bien supprime tout les topic de mdoeration reglement....

Voila ce que c ets devenu plein de boulets...

Voila desole pour les fans uriel mais cette periode est bien et belle finit.

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
19 février 2006 à 00:21:49

On dit belle et bien......et pas l´inverse :honte:

Tu cherche quoi? A devenir modo a sa place?

serbitar_silben
serbitar_silben
Niveau 7
19 février 2006 à 00:22:44

bien et belle ! mdr

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
19 février 2006 à 00:23:19

Et puis c pas belle mais bel :hum:

xVekX
xVekX
Niveau 7
19 février 2006 à 00:26:53

tu trouve que c est devenu la merde???
dis moi tu croi pas que tout ce que uriel a suprimer c´est ce qu il a créer?
en décidant de partir en vacance c est peut etre ce qu´il a voulu te montrer!!!
mais va y! en partant il donne aux gens comme toi la posibilité de faire mieu que lui!!! alors montre nous que tu est meilleur! le plus fort! le plus doué!

bravo! vive boulogne boys!!(totalement ironique)

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
19 février 2006 à 01:21:43

Je dis pas qu´uriel était le modo parfait mais je trouve que oui c´est la merde maintenant :honte:

EViLHaWk
EViLHaWk
Niveau 4
19 février 2006 à 01:25:35

Les gens on est pas en politique ! uriel était là pour faire un boulot pas toujours très drole et en plus il le faisait gratos ! sérieux yen a pa bcp ki aurait la présence d´esprit d´être modérateur sans abuser, lui il l´avait ! alors sérieux les peits rageux genre boulogneboy qu´ils aillent se faire foutre parce que faut grandir un peu là

xVekX
xVekX
Niveau 7
19 février 2006 à 01:28:16

oh!!!! spoil evilhawk!!!!!! modo! je demande la supre..... ah ! oups j´avais oublier il n´y a plus de modo! il est en train de bronzé en ce moment meme dans les iles loin d´imaginer ce qui se passe...
+1evilhawk

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
19 février 2006 à 01:28:47

Moi a la place d´uriel, si j´étais modo je chercherais meme pas a comprendre je suprimerais tout les topics pouris qui ont aucun rapport avec le jeu et je bannirais les pseudos...

xVekX
xVekX
Niveau 7
19 février 2006 à 01:32:03

oh! mais c est ce qu´il fait! mais les gens(trolls en general) ne sont pas content, il ne le fait pas suffisament vite...
ils veulent etre [modo] a la place du [modo]...

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
19 février 2006 à 06:06:03

C´est pas pour dire mais il faut aussi essayer de se mettre a sa place, il fait tout ce qu´il peut pour gérer le forum et en définitif il récolte des remarques déplaisantes sur sa façon de modérer ...
Selon certains il en fait pas assez, pour d´autres peut etre meme rien du tout (on sait jamais, ça existe peut etre des personnes aussi hypocrites) donc s´il décide de prendre congé de nous c´est en tout cas pour montrer à ces personnes les efforts qu´il fait ... Eh oui, on se rend pas compte de ce qu´on a, mais quand on ne l´a plus on s´en rend compte ^^

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
19 février 2006 à 09:23:20

Uriel a super bien jouer je dirai sur ce coup...

T´as vu que sans lui ce forum est polluer par la petite merde de ton genre ? :)

Allez revient Uri, et pour employer la phrase d´un ministres français dont je ne citerai pas le nom, nettoye tout ça au katcher... :-)

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
19 février 2006 à 10:08:32

Zephiel

au kaRcher, a moins que tu parles d´ un catcheur qui viendrait nettoyé où dans quel cas, je ne verrai pas de quel ministre tu parles :)

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
19 février 2006 à 11:52:04

Je ne suis pas daccord je pense que c´est une erreur de sa part car effectiveùment ce n´est pas responsable. Maintenant il est certain qu´il a d´enormes tres bonnes raisons et qui se trouvent etre precisement etre la presence et les reflexions de trolls comme toi boulogne...

De plus il faut bien dire qu´il a fait un tres bon boulot jusqu´a maintenant et qu´il merite ses vacances cependant ce n´etait pas une raison pour partir en foutant le bordel car c´est se rabesser a la "non-hauteur" des trolls...

Alors evidement, c´est pour frapper un grand coup et ca, vu le nombre de topic creer sur ce sujet ca a marche, mais ce n´est pas ca qui fera evoluer la mentalite de certains.

J´ai la faiblesse de penser que peut etre il esperait nous voir reussir cette "experience" mais au vue deS KillerS....c´est rate je crois ^^

supersound
supersound
Niveau 10
19 février 2006 à 12:13:55

a ba t´es revenu boulogneboys...

concernant uriel je trouve qu´il a le droit comme tout le monde a une pause, il n´est pas obliger de dire si il est en vacance ou pas, il a une vie privée lui aussi. Et puis ton topic des dizaines de personnes l´on créée et ont foutu la merde comme il le souhaiter d´après toi

latzu
latzu
Niveau 10
19 février 2006 à 12:24:22

BoulogneBoy T´ES UN TROLL !! ! Le bordel dont tu parles c´est toi qui le fout !!
plutot que de créer des topics de merde, répond aux questions des newbies, fais des topic sur les builds, racontes nous des histoires de GW !!
Tu n´arriveras pas à faire partir Uriel, car tu es le seul depuis deux jours à vouloir faire ça !! Et puis arretes de dire que c´est Uriel qui met le bordel, il est pas là...je vois pas comment il pourrait foutre le bordel !!

ARRETES DE PERDRE TON TEMPS ET DE NOUS FAIRE PERDRE LE NOTRE !! !
Vas jouer ou participes intelligement à la vie du forum ! Si tu persistes à jouer au troll, nous allons devoir te traiter en tant que tel !!

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
19 février 2006 à 12:24:38

Dark_Fabor Posté le 19 février 2006 à 10:08:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zephiel

au kaRcher, a moins que tu parles d´ un catcheur qui viendrait nettoyé où dans quel cas, je ne verrai pas de quel ministre tu parles

Le ministre des sports :)

Nan c´est une fautes de frappe...Kartcher...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 février 2006 à 12:27:54

kartcher n existe pas non plus :-p

boulogne, tu crois pas qu uriel a une vie privee? tout le monde n est pas un petit nolife insignifiant comme toi :-)

apparemment, il a autre chose a faire et a penser que de nettoyer ce forum de tous les topics de petits cons, comme celui ci par exemple :)

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
19 février 2006 à 12:38:33

Meme si ca fait bien plaisir d´envoyer chi.r ce "cher" boulogne, je pense que ce qu´il a voulu dire c´est que Uriel a le droit de partir mais pas forcement en le clamant bien fort et en supprimant tous les topics de moderations (en disant tous je parle de tous les topics uniques egalement)

Sur ce point il a pas forcement tort même si je le repete je ne blâme pas Uriel qui a de tres bonnes raisons et qui a su resister plus longtemps que la plupart des gens auraient pu le faire :lol: ^^

Encore une chose boulogne... Tu veux etre modo a la place du modo... Sois connecter tous les jours plusieurs heures, resiste a la tentation de creer des topikalakons comme celui ci, resiste a la tentation de virer sans autre forme de proces tous ceux qui temmerdent, connais le jeu sur le bout des doigts pour repondre a toutes les questions possibles des newbies, supprime tous les topics de trolls, de flood, cons, ininterressants etc, geres les differentes opinions des forumeurs...

Bref, arrive ne serait-ce qua la cheville de celui que tu blâmes et apres on verra, apres, je prendrai en compte tes protestations ok??

Bref... quand tu seras a 8000 messages dont 6000 de reponses et le reste pour organiser le forum (ou le contraire tas vu je te laisse un peu de liberte^^) et ben tu nous appelle !!

Sur ce je menerve et je rique fort d´ommettre le " . " qui devrait remplacer la lettre " d " dans lexpression " je t´emmerde " donc je vais de ce pas stoper ici mon commentaire ^^

Ciao !

xVekX
xVekX
Niveau 7
19 février 2006 à 13:35:31

"modo a la place du modo" c est de moi ca? bon ok léger plagiat...
oula il est calme aujourd hui le forum!!!
killer et ses potes auraient ils enfin compris que ce qu´ils font est inutile???

La vidéo du moment