CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'suis overdeg.......

PitiLu
PitiLu
Niveau 3
18 février 2006 à 21:04:29

Ce matin j´suis allé faire un tour au marché aux puces du coin et j´ai degotté le jeu pour 5€ avec la clé (original of-course). trop content, j´suis vite rentré et installé le jeu mais voila j´ai tres vite dechanté. En effet il est interdit d´acheter ce jeu d´occase et bien entendu il est impossible (meme est prouvant que j´ai l´original) de creer un compte. Apres une dizaine de mails avec le support technique j´pourrais ni jouer ni acheter un licence a moins d´acheter le jeu neuf !! !!

Bref si vous le trouvez en occas passez votre chemin sinan tout comme moi vous vous ferez avoir et il ne vous resteras que vos yeux pour pleurer !! !

Mouais j´suis vraiment deg mais au vus des reponses du support technique j´ai vraiment plus envie de m´attarder sur ce jeu.......

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
18 février 2006 à 21:05:39

Je me réjouis de voir les réponses :rire:

aj34
aj34
Niveau 6
18 février 2006 à 21:09:55

En meme temps pour 5 euros..c´est dommage tu rates un très bon jeu.

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
18 février 2006 à 21:09:58

moi ossi :rire:

latzu
latzu
Niveau 10
18 février 2006 à 21:13:10

t´as peut-être pas envie de t´attarder sur ce jeu, mais si tu avais fait attention tu aurais vu que c´est marqué sur la boite^^
Ce que tu payes ce ne sont pas les cd, mais la clé qui permet la création d´un compte...en fait tu n´achete pas un jeu tu payes pour un service, ce qui est totalement différent. Tu aurais voulu qu´ils te fournissent un service que tu ne veux pas payer !! Personnellement je les comprends tres bien...les developpeurs ont le droit d´être payés pour leur excellent travail !
une clé tu peux en acheter une pour 45€ sur le site officiel, avec tes 5€ ça fait 50 en tout le prix d´un jeu ! C´est pas au support technique que tu dois en vouloir, mais au vendeur à qui tu as acheté les cd...ou bien à toi même pour ne pas avoir pensé à lire l´encadré au dos de la boite.

PitiLu
PitiLu
Niveau 3
18 février 2006 à 21:18:21

J´en veux a personne (j´suis pas a 5€ pres) j´signale juste qu´il fut pas l´aceter d´occas c´est tout ^^

par contre j´avoue que le support technique a vraiment pas ete courtois (limite s´il m´envoie pas chier) donc voila meme si je rate un super jeu heuresement j´en ai d´autres.

PitiLu
PitiLu
Niveau 3
18 février 2006 à 21:19:00

Tin j´aurais du acheter des piles lol, dsl pour l´orthographe au dessus

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
18 février 2006 à 21:19:59

Il me semble que si je prend ma boite, voila je l´ai sur les genous, c la version collector, mais en normal c pareil, donc on va le faire ensemble

donc tu regarde sur le coté la ou y´a les config recommandées (ce que tout le monde doit regarde avt d´acheter un jeu en général) voila et ooooOOOOOOOOohhhhhh on decouvre (enfin toi surtout) un truc marquer Important !
"le produit ne peut pas etre vendu si l´emballage a été ouvert. Le jeu ne peut etre revendu par son propriétaire"

Incroyable non ?

Honnetement on se fous de toi, d´abord parcequ´on a raison, et surtout parceque plutot que te rendre compte de ta connerie (a 5€ ca va ta eut du bol encore) tu met en cause le jeu !! Il y est pour rien le jeu ! c´est comme ca ! tu ferai mieux de reflechir et de te dire de ne plus acheter de jeu au marché au puces enfin c´ets toi qui vois.

PitiLu
PitiLu
Niveau 3
18 février 2006 à 21:24:03

lol j´critique pas le jeu, j´ai pas jouer donc peut pas juger ^^

J´dis simplement que j´ai plus envie d´y jouer c´est different.

de plus sur ma boite c´est ecrit en tout petit et j´avoue que je regarde jamais. Pour le marché aux puces si j´vais continuer a y aller parce que FEAR a 7€, The Settlers V a 5€ franchement ça vaut le coup.

C´est clair j´ai pas fais gaffe mais tant pis y a pas mort d´homme j´m´en remmetrais, lol

latzu
latzu
Niveau 10
18 février 2006 à 21:26:28

Tu rates qd même quelque chose...dommage.

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
18 février 2006 à 21:29:09

Sincerement le truc du SAV est assez etonnant ou alors ils doivent en avoir marre avec tout les mecs qui essayes de pirater le jeu en leur demandant un compte sous differents prétextes.

Je peux t´assurer que pour de vrais problemes ils sont trés courtois et disponible, on l´a vu quand tout les joueurs d´alice était privés de jeu ou ils ont patiemment répondu a tout le monde et essayer de trouvé un arrangement alors que le probleme ne venait pas de chez eux (ca venait de la blonde !) .

Bref, sinon tu peux encore acheter le jeu normalement avec toutes les economies que t´as fait sur les autres jeux !! :lol:

PitiLu
PitiLu
Niveau 3
18 février 2006 à 21:34:07

Mdr c´est pas faux ^^

Sinan la frustration passée j´comprends aussi le SAV meme si je leur est prouvé que je possédais bel et bien l´original.

Vous m´avez redonné envie de jouer et je cherche le moyen d´aquerir une clée :D

Car si sur le jeu tous les joueurs (j´parle pas des boulets, lol) sont comme vous faut imperativement que j´y joue ^^

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
18 février 2006 à 21:34:40

Tin pour le même prix, tu aurais pu achter un cerveau pour ton calibre d´esprit

PitiLu
PitiLu
Niveau 3
18 février 2006 à 21:35:15

Tiens j´parle de boulet et en voila un qui debarque ^^

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
18 février 2006 à 21:49:21

Dsl mais je viens de voir que c´est la foire sur ce forum, et je m´énerve c´est tout...

Désolé

PitiLu
PitiLu
Niveau 3
18 février 2006 à 21:51:43

Y a pas de mal, apres tout ça fais du bien de ce lacher ^^

Sans rancunes ;- )

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
18 février 2006 à 22:02:35

si tu veux une clef sans te faire chier tu va sur le site de playNC et tu peut en recupérer une en ligne.

https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_buy.pl
pas sur que tu puisse aller direct sur ce lien
l´etape d´avant c la :
http://www.plaync.com/store/gw_purchase.html
fo cliquer sur le logo PlayNc en argent en bas.

Pour la suite pas de soucis c´est en fr, fodra juste te créer un compte chez eux et aprés tu peux acheter un compte et voila.

La vidéo du moment