CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

barrage/pet ??

dunham
dunham
Niveau 9
18 février 2006 à 20:03:24

bonjour a tous, j´ai fais rechercher mais j´ai rien trouver qui repondez a mes questions ^^
alors voila question simple : comment fonctionne le build rodeur tir de barrage/pet ??
merci

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
18 février 2006 à 20:03:43

A ton avis?

dunham
dunham
Niveau 9
18 février 2006 à 20:06:24

:hum:

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
18 février 2006 à 20:06:57

Il te sufit dassembler ton titre

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
18 février 2006 à 20:07:42

6R 2N 1M

Rodeurs BRP (barrage ranger pet)
Tir de barrage
Tir sauvage (interup)
Tir double
Jet de terre (dedicasse aux empoignes)
Charme animal
Bien etre animal
Rez
Esprit

3 esprits possible : Vannage Vent favorable, Saison des predateurs (a voir avec le moine)

Necros:
1 Minon Master (bebete) lvl18
1 Order (qui peut etre nolife) Ordre de la douleur, ordre vampire, rituel de sang, marque de douleur, rez, divers

Moine Full Heal
Surout pas de zone de guerison ou de graine a coz des bebete.

dunham
dunham
Niveau 9
18 février 2006 à 20:11:19

je sais pas quoi te repondre la...
je sais bien que le build fonctionne avec le skill tir de barrage et l´animal mais il doit y avoir une technique nan ?

dunham
dunham
Niveau 9
18 février 2006 à 20:12:59

jawril ok mais il y a un spike ou quelque chose ?

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
18 février 2006 à 20:14:37

A quoi ils servent les pets a ton avis?

dunham
dunham
Niveau 9
18 février 2006 à 20:15:34

aucune idee

[milamber]
[milamber]
Niveau 7
16 mars 2006 à 09:02:47

Jawrill Posté le 18 février 2006 à 20:07:42

6R 2N 1M

il y a une erreur ca fait 9 :-p

je croi que c´st 5r

pous7
pous7
Niveau 9
16 mars 2006 à 09:23:46

il doit y avoir une technique nan ?

->les r envoie leur pet(1/ pour eviter de ce prendre les baffes 2/si un pet meurs, ca fait une horreur de +)et spam tir de barrage, le n order spam les ordre ce qui rajoute des degats a chaque cible touché....pis voila

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
16 mars 2006 à 10:18:50

Tir de diversion a la place du tir sauvage sert pas mal contre les guivre,

Technique c´est tanker avec les pets et faire des degats de zone avec barrage, jet de terre si un mobs passe le mur de bete et de pet, et un bon nova mortelle sur les pets,

Si le groupe est méthodique et un seul R pull comme il faut, ca te prend 1h30 pour l´UW2,

Pour les esprit il faut (1 chacun biensur) Vannage, vent favorable, saison des prédateurs.

dunham
dunham
Niveau 9
16 mars 2006 à 11:21:30

:hum:

pous7
pous7
Niveau 9
16 mars 2006 à 11:30:30

´fin je vois pas ce qui a de compliquer ou d´imcomprehensible ds ce truc mais bon....

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
16 mars 2006 à 11:45:33

Surtout pas de saison des preds :

1) Moins de guerison (et donc super chiant pour l´unique moine)
2) Les pets meurent moins vite, donc moins de bebetes, donc moins de protection contre les enemis donc besoin de plus de soin et donc là on retourne au point 1...

Le build donné au dessus est le bon, mais tir double est facultatif, on peut le remplacer par fureur du tigre par exemple.

Les points de caractéristiques idéaux sont 16 adresse au tir / 13 expertise / reste en domptage.

Les nécros doivent être comme il le dit, mais l´order doit idéalement être N/M pour se mettre un souffle entre 3 ou 4 ordres, pour soulager le moine. Les N doivent avoir 16 sang pour l order et 16 mort pour le minnion et le reste en moisson car avec toutes les bebetes, jamais a cour de mana.

La manière de jouer est en gros très bourrine, sauf au début de la 4ieme map ou il faut bien pull, le reste du temps c´est presque tout le temps foncer dans le tas (avec les horreurs devant) avec tir de barrage non stop (faire attention a interrupt les driders et guivres).
Après chaque combat rez les pets.

Et surtout ne jamais reculer si une trop grosse masse de monstres arrive, jet de terre, et on continue en tir de barrage, sinon c´est la mort, alors que si lorder fais un bon boulot, le minnion aura vite des corps le moine pas trop a healer et vous tuerez des aveugles avec pleins d´horreurs qui se formeront devant vous.

Voila et si bon groupe en 1h fini.

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
16 mars 2006 à 13:15:36

D´accord avec Dark_Fabor, je pense qu´avec tous les posts, si tu ne comprends pas et que tu as un R, essaie et tu conprendras vite comment ca marche et tu n´auras pas de mal a trouver un groupe...

Pour saison, c´est vrai met c´est a avoir avec le moine, et des fois c´est utile aussi pour les pets quand y a assez de corps pour le MM en attendant qu ils meurent, dépend de la maniere de jouer du groupe je dirai...

Par contre 1h, je en pense avoir fait aussi vite mais c´est effectivement possible avec un bon groupe et un TS.

Tir double, effectivement facultatif, perso je prend de temps en temps les 2 interupt.

Points de caractéristique, tu peux mettre un peu en survie si tu prends vanage, mais 16 en Tir.

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
16 mars 2006 à 13:16:42

c´est vrai met c´est a avoir avec le moine :honte:

C´est vrai mais c´est à voir*

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
16 mars 2006 à 13:54:17

Je disais pas de saison, c´est surtout pour le N minnion, sinon il n´aura pas assez de corps assez rapidement (je joue soit R soit N et c´est vraiment chiant de faire MM avec une saison).

Par contre j´ai oublié de dire le plus important : assure toi que les autres personnes suivent le build (principalement les autres R) je suis déjà tombé sur des gens qui me disent t´inquiete, et qui joue n´importe comment. Pour ça j´ai tout vu dans les teams barrages : du R "barrage" trappeur au R/El qui n´as pas barrage et qui attaque à coup de boules de feu et de pluies (tout en te traitant de boulet, ça va de soi). Donc sois sur de ceux avec qui tu pars, même s´ils te disent "tkt"...

@vinzzu mon record est de 55 minutes (en "traçant comme des porcs" :o)) ) mais certaines pesonnes croisée me disent qu´ils l´ ont bouclé en 45min :ouch:

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
16 mars 2006 à 15:02:57

45 min :ouch:

Deja ton 55 min chapeau mais c´est avec un groupe aléatoire ou un groupe de ta guilde sinon si c´est un groupe aléatoire, bien c´était un bon groupe,

Effectivement le plus important c´est d´avoir des personnes qui connaissent et suivent le build Barrage mais ca c´est vrai pour un peu tout (genre Duo ss/sv 55, etc...), et on voit de tout, des Traps j´en ai souvent ou des gars sans pet qui te disent mais le mien il est LvL 10 ca sert a rien de le prendre (tu as deja compris)

mais le R/El boule de jeu :rire:
la non encore jamais fait et oui je suis certain qu il devait en plus traité les autres de boulets,

Aussi j´ai deja réussi avec deux R en mois a partir de la cour, et sans trop de probleme on a terminé mais la faut oublié l´1h a 1h30

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
16 mars 2006 à 15:57:18

Ouep le 55min, c´était avec 5/8 de la guilde :p) et oui le R/El, c´est le must point de vue boulet :p) :lol: :p)

La vidéo du moment