Tout d´abord bonjour à tous.
Je me permet de poster sur le forum afin d´obtenir des conseils pour une possible amélioration de mon build.
Ce build est déstiné à la fissure en solo comme vous l´aurez compris et plus particulièrement au zones de la plage et de la jungle (ou le village comme vous voullez).
Voici les compétences actuelles (du moins les plus utiles):
Rodeur/Elementaliste
Armure cinétique
Armure de la terre
Dagues de pierre
Esprit de grand brasier
Défense du drider
Onguent des trolls
Chasseur de tempêtes
Bien entendu les armures me permettent de résister sous les coups (avec les dagues de pierre en sort pour maintenir l´armure cinétique).
L´esprit me permet de gagner encore plus d´armure (contre les dégats physique ou couplée avec les défenses du drider).
Les défenses, le chasseur de tempêtes et l´onguent en cas de coup dur.
Ce build me permet de tuer la plupart des monstres de la plage ou du village (écailleux antique en option si je prend application de poison). Mon problème comme vous pouvez vous en doutez: les dégats infimes que j´inflige (je me bats avec le pillier de milius quasi exclusivement).
Je vous demande donc votre aide au cas ou vous connaitriez des compétences d´une des deux classes me permettant d´infliger plus de dégats sans dépenser trop d´énergie (je connais peu les comp d´élémentaliste).
De plus l´esprit et le drider sont remplacables.
De même si vous connaissez une meilleure combi que rodeur/Ele.
Merci d´avance, j´éspère ne pas avoir été trop long.