je voudrais savoir comment faire de la teinture rose fluot
pas le rose ou vous faite rouge + violet ou avec du disolevant car cela ne fait pas vraiment rose rose
je veut un rose fluot vraiment clair
quel sont les melanges a faire svp
merci
powerman5000
Niveau 8
18 février 2006 à 18:33:32
up alors personne peut m´aider
BlackRyder
Niveau 10
18 février 2006 à 19:06:04
Je dirais + " personne ne Veut m´aider ?? "
Slik73
Niveau 6
18 février 2006 à 19:07:52
leolio24
Niveau 9
18 février 2006 à 19:09:17
tiens en tapant melange avec notre belle fonction rechercher voici ce que j´ai trouvé: https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Slik73
Niveau 6
18 février 2006 à 19:10:49
Bien oui, rechercher sa marche bien.
agff50
Niveau 1
21 août 2006 à 16:11:40
bonjour je veut fair passer se message au plus de personne possible un mec a trouver comment fabriquer la fiole de teintur blanc javais un peut peur de me fair anaquer mais non pas du tout alors je lui ait demmander la reccette et je lais payer puis jai essayer sa a marcher c pour cella que je veut vous passer la reccete aussi pour que vous puisser profiter de cette couleur ( je vous previent le blanc nest pas blanc comme du pure blanc c plustot du blanc sale mais c presque du blanc et pour moi sa me suifit jaime bcp la recette est 3fiole argent et 1 fiole jaune sa marche essayer
fanofdreams
Niveau 10
21 août 2006 à 16:20:40
-_-´ Les teintures changent selon l´armure, mettez de l´argent sur certains armure monk et vous avez du blanc quasi parfait.
oui mais je voit pas le rapport la la c due pur tu peut la foutre sur nimporte quel armure cette fiolle sa te donne du blanc un peut sale mais tres bo moi jador voit pas se que ton armur de moin vien faire la quoi moi je te parle de la reccette que tout le monde cherche tu qroi que du blanc sa se creer que avec une fiole d´argent sur une armure de moine 750po baa la mienne coute a peut pret 3k si c pas du blanc sa
moi_misterS
Niveau 7
22 août 2006 à 16:30:31
Pas mal de monde le savais sa...
Et si ta fiole blanche ressemble a ton orthographe, alors ta fiole blanche doit être au moin gris foncée.
Juste pour dire de faire un chti effort dans ton orthographe.
dede0124
Niveau 6
22 août 2006 à 20:29:23
si c´est si blanc que ça, montre nous un screen de ton perso avec cette soit disant teinture blanc cassé (et oui on dit pas blanc sale!)
[Tenshi]
Niveau 7
22 août 2006 à 23:59:28
agff50 profil
* Posté le 21 août 2006 à 16:11:40 avertir modérateur * bonjour je veut fair passer se message au plus de personne possible un mec a trouver comment fabriquer la fiole de teintur blanc javais un peut peur de me fair anaquer mais non pas du tout alors je lui ait demmander la reccette et je lais payer puis jai essayer sa a marcher c pour cella que je veut vous passer la reccete aussi pour que vous puisser profiter de cette couleur ( je vous previent le blanc nest pas blanc comme du pure blanc c plustot du blanc sale mais c presque du blanc et pour moi sa me suifit jaime bcp la recette est 3fiole argent et 1 fiole jaune sa marche essayer
----------------------
ppff c´est de la merde ton truc, j´ai gaspiller 1K a cause de toi !! ca me fait du jaunatre !! !!
Sanguynius
Niveau 10
23 août 2006 à 00:00:46
Encore une fois ... ça dépend sur quelle sorte d´armure ... sur certaines ça ferra la bonne couleure , sur d´autres non ...
agff50
Niveau 1
23 août 2006 à 08:37:02
nopn sa depand pas tout dabord je gaspille toujour 3k moi donc ton 1k ta du avoir un prob ta mal compter ou tu c pas lire pour m0on oortographe c un peut dur pour moi car je suis dislxque desortographique donc je fait le moin de faute que je peut ( ne me dite pas que la dixlesi c inverser des lettre pasque tout dabord il y en a plusieur de dixlesi donc voila ) euu quesque je voulais dire dautre
agff50
Niveau 1
23 août 2006 à 08:39:40
ouias bas je peut pas poseter limage jai jamais reussis a le faire donc mais limage oui je lais
Uriel99
Niveau 10
23 août 2006 à 11:55:34
Peut-être qu´il a gaspillé moins parce qu´il avait du stock, et peut-être que tu pourrais arreter décrire aussi mal, et peut-être aussi que si la recettedu "vrai blanc" existait, depuis 15-16 mois que le jeu est sorti ça se saurait, non ?