CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crise politique à Guilswars

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
18 février 2006 à 10:10:00

Depuis quelques jours, une crise sans précédent s´abbat sur le plus petit du monde, Guilwars, duquel ses habitants disent en se gaussant qu´il n´est guère plus grand qu´un écran d´ordinateur (...)!

En effet,la classe politique au pouvoir a l´heure actuelle, à savoir la gauche communiste (topic unique pour chacun), voit son influence remise en cause avec le départ définit...euh..non, momentané (desole Jospin...) de son charismatique chef, Uriel!

Celui-ci en effet croulant sous les insultes de l´opposition, la droite (chacun se debrouille avec son topic en esperant une réponse), a cause de sa politique accusee d´autoritaire, a tout simplement décidé donc, de se retirer quelques temps de la vie politique Guildwarsienne, laissant orphelin ses compagnons de parti qui tentent tant bien que mal de préserver le pouvoir de leur chef en son absence alors que la droite profite de cette même abscence pour multiplier des écrits poussant à la révolte! Arguments et insultes fusent aujourd´hui sur ce petit territoire de Guildwars, les banlieues sont en feu, la police est débordée, les révoltés toujours plus nombreux et seuls quelques nostalgiques tentent de recréer la politique d´Uriel en essayant de reinstaurer l´ordre qu´il avait mis en place, sous la forme de topic sur un forum, medias peu connu a l´heure actuelle en France mais tres utilise dans ce pays:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9725-0-1-0-1-0-0.htm

On peut remarquer, un certain azeer qui revient assez souvent et qui lutte pour preserver le pouvoir d´Uriel! Un militant qui en cette periode trouble, croit pouvoir maintenir les idees de cet homme qui souleve la polemique: Uriel!

Alors que ses compagnons de parti, nous dirons "camarades" tentent de paraître serein et prône la liberté que certains accusent de vouloir camoufler la realité tyrannique selon eux de la politique Uriellienne!

Une situation sans precedent donc, et un bien grans mal pour ce si petit pays, la revolution gronde!

C´etait Pariscmoi, à Guildwars, FranceInter

=========

Tout ca pour dire que la situation est un peu ridicule, ce n´est jamais qu´un forum de jeuxvideo, donc de telles rivalites sont inutiles betes et donnent un semblant de pouvoir aux refractaires comme aux adherents de l´"ere Uriel" qui les grisent et leur permettent de s´y croire vraiment a fond...

Pourquoi ne pas juste se rappeller que nous sommes tous venus ici afin de s´amuser d´aider, de se faire aider et rien d´autre... Nous ne cherchons pas la gloire, le respect ou une "situation politiques"...

voila ^^

:salut:

franco461
franco461
Niveau 10
18 février 2006 à 10:14:26

Et ben dites donc :-)

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
18 février 2006 à 10:15:07

gg et epoustoufle :) rien a dire^^

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
18 février 2006 à 10:31:25

merci vous allez me faire rougir :p

:gni:

:ange:

AZEer
AZEer
Niveau 10
18 février 2006 à 10:32:30

On peut remarquer, un certain azeer qui revient assez souvent et qui lutte pour preserver le pouvoir d´Uriel! Un militant qui en cette periode trouble, croit pouvoir maintenir les idees de cet homme qui souleve la polemique: Uriel!

:rire: :rire2 :lol:

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
18 février 2006 à 10:59:14

Et oui Azeer je pense que je vais appuyer pour qu´Uriel te délivre la médaille d´Honneur lol ^^

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
18 février 2006 à 11:08:25

Super ... pas la peine de créer un post pour en faire tout un plat ... comme s´il y´en avait pas déja assez ...

latzu
latzu
Niveau 10
18 février 2006 à 11:16:40

Je tiens tout de même à préciser que "l´opposition grandissante" n´est pas grandissante, mais seulement bruyante ! Peu de personne remettent en cause la modération d´Uriel, ils ne sont que quelques-uns, toujours les mêmes !!

AZEer
AZEer
Niveau 10
18 février 2006 à 11:22:24

Merci :lol: :rire2: :rire:

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
18 février 2006 à 11:24:09

Corsica je ne fais pas tout un plat de mon topic, jestime juste que cela peut remettre a leur place des personnes qui en ont grand besoin, ensuite Latzu, cela sappelle de l´hyperbole, il est temps de revenir aux sources scolaires, car rappelons le a ceux qui n´ont apparement pas lu le topic jusqu au bout, ceci est un topic ironique qui, par des procedes de style (bac blanc a la fin de lannee^^) comme l´exageration (hyperbole donc...) releve cette ironie et la pousse a lextreme.

Encore une chose je suis personnelement favorable a ce qua fait Uriel pour ce forum aussi Latzu calmons nous, quant a Corsica, pas la pine de prendre cette "plume" condescendente ^^

voila, en esperant aavoir reectifie quelques points de vue ^^

ciao !!

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
18 février 2006 à 11:25:00

Je pense que tout le monde (ou presque) doit remettre en cause son départ.
C´est juste qu´ils y´en a peu qui le disent.
D´un coté on a les gueulards qui réfléchissent à rien : Boulogne par exemple
D´un autre, ceux qui relativisent : Hell (qqun de toujours sympa à lire).

Bon, alors il est sur que perso, je fais attention à ce que je dis. Uriel est dans ma guilde, j´ai été candidat aux dernières élections, ca pourrait donner des idées à certains (notamment un -__-).

Uriel est un bon modéro, mais en partant et tout effacant, il a fait une erreur.

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
18 février 2006 à 11:28:38

peine...passque pine...pas de malsainite je vous en prie :honte:

++

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
18 février 2006 à 11:38:34

Je suis daccord, dabord c´est effectivement senti comme un signe de faiblesse sur lequel se sont jettes "tous" "le(s)" refractaire(s) (je fais attention a ce que jecris maintenant)mais le plus important je trouve c´est qu´en tant que modo, il doit assumer ses responsabilites, et effacer tout du jour au lendemain c´est un peu extreme!

Bien sur je ne suis pas contre qu´il prenne des vacances bien au contraire elles sont meritees mais de la a le faire en supprimant tout et en le signalant bien fort histoire de pourir le forum pour qua son retour on scande bien haut que sans lui c´est le bordel ca me parait un peu pueril...mais bon...on taime qd meme Uriel pas de probleme l´erreur est humaine, d´autant plus que c´est subjectif, d´autres estiment peut etre que c´est une bonne ide... qui sait ?

++

latzu
latzu
Niveau 10
18 février 2006 à 11:41:55

@pariscmoi : je ne m´enerve absolument pas, et j´avais parfaitement compris le ton ironique de ton propos et je ne m´adressais pas à toi en fait, mais aux futurs lecteurs du topic...

sans rancune :ok:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
18 février 2006 à 11:44:25

paris, si des boulets ne l avaient pas emmerdes, il serait parti normalement. lis son 1er post du topic qu il a cree pour annoncer son depart et tu comprendras :ok:

Kenedou
Kenedou
Niveau 8
18 février 2006 à 11:44:57

apprend surtout a ecrire GuilD wars!

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
18 février 2006 à 11:45:04

aucune bien sur ^^ :ok: ca me fait plaisir que ca se termine comme ca passque je taprecie bien ^^ (sans aucun focuisme ou je sais pas quoi ^^)

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
18 février 2006 à 11:48:20

oui je sais jai ecri guilswars lol ^^

mais bon l´erreur est humaine (oui je sais , je me repete lol ^^...)

nan mais je comprends tout a fait qu´il soit parti c´est legitime, mais ce que je voulais dire, c´est ce qu´a tres bien dit Hell aussi je vous y rapporte, dans le topic ou Uriel annonce son depart derniere page!! Tres bien dit!!
++

latzu
latzu
Niveau 10
18 février 2006 à 11:56:09

je t´ai répondu sur l´autre topic pariscmoi, mais je te remet la reponse ici, ce n´était pas à toi que je pensais mais à boulogneboy (tu vois à 30 ans je suis parfaitement capable de comprendre :ok: )

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
18 février 2006 à 11:59:58

lol pas de probleme jai vu ta reponse ^^

desole c´etait pas contre ton age en fait c´est comme je te lai dit je tapprecie et je voyais que tes reponses etaient inteligentes et posees donc ca ma desole que tu dises ca mais c´est moi qui ai mal compris dsl ^^

et encore une fois sans rancune aucune pas de probleme ^^!!!

La vidéo du moment