!
Dsl pour le titre du topic mais la j´en peux plus ! J´en peux plus de voir mon argent stagner ! Je farm les griffons, les hydres, les ettins, les trolls de droknars, la pente des brigands ! Tous se qui est faisable et j´en ai marre !! ! Je drop JAMAIS rien !! ! Quand je voit un pote qui des les 3 premiers griffons drop un arc gold vampirique 5/1 sa me dégoute ! Il a drop 2 arcs comme sa en 2 jours, une hache perfect et une amelio d´épée santée +30 en 2 semaines ! Moi le truc le mieux que j´ai drop c´est un arc gold deg max +14%^50% vendu 5K, apres sa doit etre une épée longue violette +11% avec un malefice. Sur les ettins j´ai drop 3 runes sup, les 3 était pour envouteurs. j´ai tout essayé mais il n´y a rien a faire. Le farm UW ne m´en parlez meme pas, 2 ectos en 2 passages jusqu´aux vermines, et 3 arc de tempete blancs sans bonus. Le drop fournaise 1 cognemarteau et le sceptre de morgriffe alors qe j´ai finit tous les boss plusieurs foi. Sinon, ne croyé pas que je farm depuis 3 jours, pour info je suis crazzzzy (j´est était banni a cause d´une conversation sur le forum psp je croit, m´etait un peu emballait lol), j´ai le jeu depuis mi-juin et je farm vraiment depuis fin aout !! ! La j´en peux plus, donc je voudrai crier bien haut et fort que (meme si je suis banni a cause de ca je m´en fou, et je profite pas qu´il n´y est pas uriel, c´est juste que la j´en peux plus) :
J´EMMERDE AREANET !! ! J´EMMERDE MON COMPTE QUI PORTE LA POISSE !! ! ET SURTOUT J´EMMERDE CE PU***** DE JOUR OU J´AI DECIDER D´ACHETER GUILD WARS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc voila, sinon, si sa continue comme sa 2 ou 3 jours je vais péter un plomb et je viendrai faire une annonce comme quoi je distribu tout se que j´ai (130K, 2 ectos et un frag d´obsidienne) !! !
Certains vont dire que 130K c´est super, que j´abuse, mais mettez vous a ma place. Ces 130K je les ai entierement gagner en vendant des armes violette, bleue et des trucs pourris genre ailes de griffons, donc a la longue sa commence a faire.
d´avoir lut ce message !