CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'emmerde area et mon compte !!!

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
17 février 2006 à 21:21:49

:salut: !
Dsl pour le titre du topic mais la j´en peux plus ! J´en peux plus de voir mon argent stagner ! Je farm les griffons, les hydres, les ettins, les trolls de droknars, la pente des brigands ! Tous se qui est faisable et j´en ai marre !! ! Je drop JAMAIS rien !! ! Quand je voit un pote qui des les 3 premiers griffons drop un arc gold vampirique 5/1 sa me dégoute ! Il a drop 2 arcs comme sa en 2 jours, une hache perfect et une amelio d´épée santée +30 en 2 semaines ! Moi le truc le mieux que j´ai drop c´est un arc gold deg max +14%^50% vendu 5K, apres sa doit etre une épée longue violette +11% avec un malefice. Sur les ettins j´ai drop 3 runes sup, les 3 était pour envouteurs. j´ai tout essayé mais il n´y a rien a faire. Le farm UW ne m´en parlez meme pas, 2 ectos en 2 passages jusqu´aux vermines, et 3 arc de tempete blancs sans bonus. Le drop fournaise 1 cognemarteau et le sceptre de morgriffe alors qe j´ai finit tous les boss plusieurs foi. Sinon, ne croyé pas que je farm depuis 3 jours, pour info je suis crazzzzy (j´est était banni a cause d´une conversation sur le forum psp je croit, m´etait un peu emballait lol), j´ai le jeu depuis mi-juin et je farm vraiment depuis fin aout !! ! La j´en peux plus, donc je voudrai crier bien haut et fort que (meme si je suis banni a cause de ca je m´en fou, et je profite pas qu´il n´y est pas uriel, c´est juste que la j´en peux plus) :

J´EMMERDE AREANET !! ! J´EMMERDE MON COMPTE QUI PORTE LA POISSE !! ! ET SURTOUT J´EMMERDE CE PU***** DE JOUR OU J´AI DECIDER D´ACHETER GUILD WARS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc voila, sinon, si sa continue comme sa 2 ou 3 jours je vais péter un plomb et je viendrai faire une annonce comme quoi je distribu tout se que j´ai (130K, 2 ectos et un frag d´obsidienne) !! !
Certains vont dire que 130K c´est super, que j´abuse, mais mettez vous a ma place. Ces 130K je les ai entierement gagner en vendant des armes violette, bleue et des trucs pourris genre ailes de griffons, donc a la longue sa commence a faire.

:merci: d´avoir lut ce message !

-DarksnipeR-
-DarksnipeR-
Niveau 7
17 février 2006 à 21:23:25

Va prendre tes médicamants

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
17 février 2006 à 21:25:12

lol

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
17 février 2006 à 21:26:10

lance toi dans le commerce patate, apres le farm, ya le commerce et c´est ce qui rapporte le plus... :ok:
Un conseil, rentre dans la SARL, la plus grande guilde commercante de Guild Wars :ok:

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
17 février 2006 à 21:28:00

Tant mieu que tu drop rien :rire:

Tu n´as pas de jugotte ou tu est con?(c´est pareil certe^^)
Tu n´as pas compris que depuis les MaJ si tu farm trop dans les meme zones les drops diminus????

Bah t´est au courant maintenant donc arete de raconter ta vie on en a rien a foutre des boulet et de leurs problemes!!
Les topics qui servent a rien tu croit pas ien a trop sur ce forum?

allé bye

latzu
latzu
Niveau 10
17 février 2006 à 21:30:27

Si t´exagères pas, c´est vrai que t´as apparement pas de pot...En même temps moi, les trucs les plus intéressants que j´ai trouvé, c´était jamais en farmant mais toujours en faisant les quetes et les coop (deux runes sup d´absorption...à chaque fois dans l´antre du dragon).
Si vraiment t´as la poisse, t´as plus que deux solutions : celle de simsounet (sans doute la meilleure)
ou faire des sortie avec des gars jusqu´à ce que tu la refiles à quelqu´un (ta poisse) :rire:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
17 février 2006 à 21:30:30

moi,si jamais tu donnes ton argent,et c´est pas une blague,je veux bien 50K pour une hache de victo.L´argent restant sera distribué au debutants a ascalon.

gugus963
gugus963
Niveau 10
17 février 2006 à 21:31:50

Vive les teams barrage en UW² ! :rire:

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
17 février 2006 à 23:16:39

Oki, donc, simsounet t´as réponse me parait vraiment intéréssente ! Je sais que le commerce peut rapporter gros, mais je pensait qu´il fallait etre plein aux as pour commencer. Genre avoir 500K pour acheter une hache du chaos a base perfect, lui mettre des amelio a 50K l´un et la revendre 600K. Mais je ne connaissait pas cette guild, la sarl, si quelqu´un d´aimable (genre le contraire de vinc-alias-2t) pourrait me donner le pseudo d´une personne faisant partie de ctte guild se serait sympas (je cherche une guild francaise, par ce que moi et l´anglais...)

explorom
explorom
Niveau 8
17 février 2006 à 23:22:44

Alors maintenant tu va repondre a plusieurs questions :

-A quoi va te servir tous cette argent ?

1-A t´acheter une arme perfect ?
2-A t´acheter l´armure de la fissure ?

Contre question :
1-L´achat d´arme perfect n´a pas d´interet particulier pour ceux qui jouent en pvp amateur (les professionnel en ont besoin pas les joueurs normaux, car sa ne change pas des masses si le build ne suis pas) donc a quoi sa va te servir ?

2-A quoi sa va te servir ? L´armure de droknar est 10X moins cher pour les memes stats ?

reponse :
La frime

question :
A quoi sa va te servir de frimer etant donné que les gens avec : armure fissure + arme perfect ne sont plus rares maintenant :sarcastic:

Question final :
A quoi va te servir ces tunes ?

Reponse finale :
A rien :sarcastic:

timan37
timan37
Niveau 9
17 février 2006 à 23:30:22

plein toi,je me traine péniblement à 3k après avoir eu 10k;pour mon malheur mon El/env feu est arrivé au bief après la maj qui fait que les moinos se abreent quant tu balance un sort de zones,je me tourne vers l´UW un seul groupe ptoable,gain:2k,tous le monde avaient eu un ecto sauf moi,en plus à ce moment elles valaient 17k;je me dit on va aller dans la fournaise,meme pas un cognemarteau.La seule arme verte que j´ai je l´ai acheté.
maintenany mon seul espoir,un M/G,je n´ai pas perdu espoir j´ai adapté ma façon de joueur,changer mes builds.
De plus j´ai besoin de 60k(armure de la citadelle) par souci esthétique,mais aussi acheté une arme à mon R,pas grand chose un de l´empoisonner de couarge long si possible,mais ca coute de l´argent.
Et finalement je dis:MARRE DU CAPITALISME.VIVE LE COMMUNISME.Je m´enerve un peu.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
17 février 2006 à 23:33:44

ca m´interesse tes 130k :bave:

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
18 février 2006 à 00:20:35

bonjour je suis le representant de la guild SARL sur le forum.
Il y a maintenant qulque jour que nous avons fait un grand vide dans la guild afin de s´etendre au rang mondial(japon amerique coree...)
si il y a des interesse contacter moi IG:jojo element

666cobra
666cobra
Niveau 3
18 février 2006 à 00:43:47

Si tu veux partager ta fortune avec quelqun...chui la...IG:Cobra The Strong.

La vidéo du moment