Mdr! les nouveaux nées pensent maintenant pouvoir prendre la place d un modo...
OUI je leche le cul du modo!!! parce que moi je pense qu´uriel a vraiment batailler pour faire de ce forum quelque chose qui fait plaisir a visiter...et pourtant je suis loin d etre d accord sur la majoritée des trucs...
(spoil, pas de modo pour me modire...)
putain mais réfléchissez et au moins lisez l avis des autres avant de repondre!! j ai expliquer pourquoi selon les sujet [VENTE] ou [ESTIMATION] n´étaient pas posible! en effet regarder la conception de guru ou france-GW: une page principale que l on appelle SOMMAIRE (ou index) redirigeant vers differentes pages contenant:
vente
guilde
...
...
JVC n´est pas construit pareil:
une seule page pour tous les topics...
donc (pas besoin d etre inteligent pour comprendre ou je voulais en venir) autant d importance pour tous les topics...
il faut forcement faire un choix.
sinon les sujet vraiment interessent genre entraide, guilde ou meme HS(parce que je pense que ca permet la convivialitée)
c est vrai que je ne peut pas dire que les sujets GUILDES soient plus interessent que les topics VENTE! mais il faut faire un choix et combien y a t´il de topic de guilde? combien pour la vente? il suffit de fair le rapport et alors tout le monde fait le meme choix
de plus les sites de ventes sont suffisament nombreux.
quand je vien sur JV.C c´est uniquement pour demander de l´aide ou répondre au réponse dans la limite de mes capacités
mais je prend plaisir a lires les topic de HS je trouve que ca retire l´aspect d´echange entre deux personne; une question, une réponse... c est mécanique et selon moi ca tue l´ambiance.
pour les topics guildes, je pense que c est utile pour les nouveau joueurs, il serait bien de les rassembler mais ca n est pas posible...
voila mon avis... S´il vous plait! lisez les avis des autre forumeur avant de poster(de la merde)
merci. le debat est constructif: ne nourissez pas les trolls...