CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[petition] pour un nouveaux modérateur

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
18 février 2006 à 19:33:09

y a pas de site pour presenter les guildes ?m dr
yen a qui meme tres bien adapte

http://www.france-guildwars.com/index.html

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
18 février 2006 à 20:00:08
    • chuchotte**:"psssit!!!pssssit!! Je crois qu´il a voulu dire que certains sites existaient et qu´ils etaient meme tres bien adaptes"

franchement faire des erreurs de frappe ca passe, mais de la à oublier des mots ou meme à faire des formulations de phrase incomprehensible... Faites gaffe serieux!!

:dehors:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
18 février 2006 à 20:10:54

Oui mais les gens qui trainent ici ne veulent pas aller sur d´autres sites... c´est évident qu´il existe de meilleurs sites pour la vente, pour les guildes, pour les questions...mais nous ce qu´on veut c´est pouvoir faire tout ça ici... et on a constaté que faire un topic unique pour la vente est possible alors qu´un topic unique pour les guildes n´est pas possible.

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
18 février 2006 à 20:13:22

je vois pas ou tu veux en venir, les topics de guildes etaient acceptes non ??

latzu
latzu
Niveau 10
18 février 2006 à 20:19:56

c´est ce qu´il reproche justement ! "pourquoi interdire les topic de commerce et pas ceux de guilde", voilà quelle est sa pensée...le problème c´est qu´il a pas compris que le pb n´est pas le nombre des topic de telle ou telle sorte, mais leur mode de fonctionnement et le nombre de personnes qu´il sont suceptibles d´utiliser. Nous pourrions bien sur le lui réexpliquer pour la enième fois, mais il se force à ne pas comprendre (enfin j´espère parce que s´il se force pas c´est grave :rire: )

latzu
latzu
Niveau 10
18 février 2006 à 20:20:54
  • susceptibles d´interesser* je voulais dire.
BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
18 février 2006 à 23:32:10

enfin que je regarde les differents topic y en a t il vraiment d´interessant?alors en quoi ce de vente gene .

Ce quej e propose c est que le modo supprime le topic une fois la vente effectue ou 3 jors apres le post une regle comme sa.Ou alors si vous voulez mettre un seul topic pour toutes les ventes faut l actualiser et supprimer les vieux messages.

zismozflo
zismozflo
Niveau 6
18 février 2006 à 23:34:09

Moi j´accepte de signer si je peut être modérateur lol

xVekX
xVekX
Niveau 7
19 février 2006 à 00:22:59

Mdr! les nouveaux nées pensent maintenant pouvoir prendre la place d un modo...

OUI je leche le cul du modo!!! parce que moi je pense qu´uriel a vraiment batailler pour faire de ce forum quelque chose qui fait plaisir a visiter...et pourtant je suis loin d etre d accord sur la majoritée des trucs...

(spoil, pas de modo pour me modire...)
putain mais réfléchissez et au moins lisez l avis des autres avant de repondre!! j ai expliquer pourquoi selon les sujet [VENTE] ou [ESTIMATION] n´étaient pas posible! en effet regarder la conception de guru ou france-GW: une page principale que l on appelle SOMMAIRE (ou index) redirigeant vers differentes pages contenant:
vente
guilde
...
...

JVC n´est pas construit pareil:
une seule page pour tous les topics...

donc (pas besoin d etre inteligent pour comprendre ou je voulais en venir) autant d importance pour tous les topics...
il faut forcement faire un choix.
sinon les sujet vraiment interessent genre entraide, guilde ou meme HS(parce que je pense que ca permet la convivialitée)
c est vrai que je ne peut pas dire que les sujets GUILDES soient plus interessent que les topics VENTE! mais il faut faire un choix et combien y a t´il de topic de guilde? combien pour la vente? il suffit de fair le rapport et alors tout le monde fait le meme choix

de plus les sites de ventes sont suffisament nombreux.
quand je vien sur JV.C c´est uniquement pour demander de l´aide ou répondre au réponse dans la limite de mes capacités
mais je prend plaisir a lires les topic de HS je trouve que ca retire l´aspect d´echange entre deux personne; une question, une réponse... c est mécanique et selon moi ca tue l´ambiance.

pour les topics guildes, je pense que c est utile pour les nouveau joueurs, il serait bien de les rassembler mais ca n est pas posible...
voila mon avis... S´il vous plait! lisez les avis des autre forumeur avant de poster(de la merde)
merci. le debat est constructif: ne nourissez pas les trolls...

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
19 février 2006 à 16:19:04

:up: Anti-flood de la première page.

latzu
latzu
Niveau 10
19 février 2006 à 16:24:58

ce topic là, c´était ptet pas une excellente idée ! :rire:
Mais sinon l´intention est :ok: , j´ai fait pareil !

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
19 février 2006 à 16:26:18

Moi perso je trouve que c´est une bonne idée! A contre coeur je te l´avoue... L´ancienne équipe me manque... :snif:

Mais je veux pas laisser mourir notre forum! :diable:

Et si pour cela il faut faire des choix regretables je le ferais!

Thunderbird-
Thunderbird-
Niveau 2
21 février 2006 à 13:15:30

Salut,
que dire .....
Le travail d´uriel est le meilleur que j´ai vu dans ces conditions (un seul modo, pas de section dediées, etc....).
De l´autre coté, des mômes qui n´ont aucun respect (est ce surprenant ?) , des principes, aucune valeurs.
Les politiques parlaient de donner le droit de vote a 16 ans (c´est plus pratique que de faire voter les morts^^), qu´ils viennent voir comment se deroule les discussions ici, ca leur passera l´envie.
Euh petite question : Quand on est aussi C.., et que l´on ne le voit pas, est-ce de la faute de l´entourage ?
Donc je vote non, malheureusement Uriel a pris les devants et est parti, alors il en faudra un nouveau. Encore merci a Uriel pour tout le travail fourni et bonne continuation chez les Bahamuts.

HS : Boulogne, c´est bien la tribune facho du parc des princes non ?
Non pas la peine de repondre.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 février 2006 à 13:21:10

si on doit refaire des elections, j ose esperer que personne ne uppera ce topic et qu on en recreera un autre :oui:

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
21 février 2006 à 13:23:53

non chez les boulognetu as un groupe de 200 fachos parle pas de chose que tu connais pas.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 février 2006 à 13:24:50

--- TOPIC CLOS --- (desole, j avais oublie de le mettre)

La vidéo du moment