"on" lui reproche de prendre des vacances, de ne pas effacer les topics a flood dans la minute ou ils sont crees, d essayer d imposer des regles pour que le forum convienne aux 95% des forumeurs et finalement on veut le virer parce qu il n apprecie pas de se faire insulter et d effacer les topics qui traitent d un truc aborde deja dans plusieurs dizaines de topics.
sinon, a part ca, "on" ne lui reproche rien
@boulogne: si je t ai paru agressif, c est normal: en general, je discute tout a fait normalement avec quelqu un qui a un avis oppose au mien, tant qu il a des arguments solides et qu il ne profite pas de la situation. quant aux simples d esprit sans argument et qui viennent remuer le couteau dans la plaie, je m emporte plus facilement...
ps: je mets des guillemets a "on" pour bien montrer que je n m y inclue pas
ps2: boulogne, tu n aurais meme pas eut un vote si il y avait des nouvelles elections
ps3: seul le modo peut demissionner; on ne peut pas le virer comme ca(le modo du forum de SA est reste absent pendant environ 3-4 mois et il n a jamais ete vire
)
ps4: on devient agressif parce que c est a cause des boulets dans ton genre qu on est arrive a une telle situation; dans ce cas, je suis fier de faire partie du clan uriel, tel que tu le decris
et ps5: evite de trainer dans le coin: avec tous ces boulets, on a du mal a respirer dans ce forum, donc ne nous en privz pas plus
...