CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[petition] pour un nouveaux modérateur

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
18 février 2006 à 11:49:46

Je crois que ceux qui critiquent se rendent pas compte du taff que c´est, proposer un nouveau c´est bien mais pour avoir quoi a la place ? Vous proposer quoi de mieux par rapport a la modération d´Uriel ?

Perso c´est pas le modero qu´on devrait remettre en cause c´est le fonctionneemnt des forum JV qui sont entierement dedié au bordel le plus complet. Il est arrivé a y mettre un semblant d´ordre c´est déja un exploit. Y´a un truc qu´il faut pas oublier c´est que s´il part, on sait ce qu´on va perdre mais pas ce qu´on va retrouver et on fait bien plus facilement pire que mieux...

Sinon pour ces vacances Uriel a bien raison, y´a une pure neige de ouf ! S´en privé pour moderer un forum aussi ingrat ca serait vraiment dommage ! Gaffe aux avalanches qd meme attend 2-3j que ca se tasse avt de sortir, doit y avoir le couloir du brevent a cham qui est praticable mais sinon gaffe ! Voila bonne vacances ! :D

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
18 février 2006 à 14:27:45

quand je parle du clan ureil c est tout ceux qui sont la a devenir agressif des que l on commence a parler de lui.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
18 février 2006 à 14:52:05

En fait c´est quoi exactement qui est reproché au modero actuel ?

xVekX
xVekX
Niveau 7
18 février 2006 à 15:12:22

en tout et pour tout il est reprocher a uriel......
la connerie des membres...ca fait de la peine de voir taotao ou boulogne boys dire des enormité (genre gang uriel!) mais vous avez quel age?

vous parler de démocratie! et bien la démocratie c´est la voix du peuple... en ce sens tout le monde a un droit de parole... mais la minorité s´ecrase tjs devant une majorité! c est normale... et si elle veut ouvrir sa gueule elle ne le fait pas en troublant le systeme mis en place par un vote!!
je vous rapelle qu uriel a été elu! parce que son prédécésseur été mauvais...( a mon gout)
et bien que la moderation d uriel ne soit pas parfaite; je ne voit pas ce que vous "anarchiste et révolté du forum" pourais apporter de plus....
vous l ouvrez mais vous n´avez pas mieu a proposer... c est pourquoi uriel a laisser 10-12jour pour vous déchainer et faire de ce forum quelque chose... alors amusez vous... si jamais ca marche mieu que la moderation d uriel alors je serai pour un changement de modo(a condition d avoir mieu en toute relativité) et a mon avis, si un changement de modo est mieu pour le forum, uriel sera surement pour car son seul interet au sein du forum c est de le faire vivre.... alors amusez vous bien

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
18 février 2006 à 15:18:35

"on" lui reproche de prendre des vacances, de ne pas effacer les topics a flood dans la minute ou ils sont crees, d essayer d imposer des regles pour que le forum convienne aux 95% des forumeurs et finalement on veut le virer parce qu il n apprecie pas de se faire insulter et d effacer les topics qui traitent d un truc aborde deja dans plusieurs dizaines de topics.

sinon, a part ca, "on" ne lui reproche rien :-)

@boulogne: si je t ai paru agressif, c est normal: en general, je discute tout a fait normalement avec quelqu un qui a un avis oppose au mien, tant qu il a des arguments solides et qu il ne profite pas de la situation. quant aux simples d esprit sans argument et qui viennent remuer le couteau dans la plaie, je m emporte plus facilement... :hum:

ps: je mets des guillemets a "on" pour bien montrer que je n m y inclue pas :hum:

ps2: boulogne, tu n aurais meme pas eut un vote si il y avait des nouvelles elections

ps3: seul le modo peut demissionner; on ne peut pas le virer comme ca(le modo du forum de SA est reste absent pendant environ 3-4 mois et il n a jamais ete vire :hum: )

ps4: on devient agressif parce que c est a cause des boulets dans ton genre qu on est arrive a une telle situation; dans ce cas, je suis fier de faire partie du clan uriel, tel que tu le decris :fier:

et ps5: evite de trainer dans le coin: avec tous ces boulets, on a du mal a respirer dans ce forum, donc ne nous en privz pas plus :-))) ...

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
18 février 2006 à 15:33:32

alors justement je ne conte pas me presenter parce que je ne pense pas pouvoir assumer ce role,ce que je repproche a uriel c est qu il tolere des HS alours qu il interdit tout topic de vente meme si il n y as pas de up.Et aussi pourquoi on peut faire plein de topic de guilde?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
18 février 2006 à 15:38:52

sans HS, un forum meurt: pas besoin d etre un genie pour comprendre ca...

un topic commun pour toutes les guildes, ca deviendrait vite le bordel.

tandis qu une vente se regle en 2 posts: l annonce de vente et l acheteur qui accepte; c est tout: un topic suffit.

pas plus complique que ca

zaozao
zaozao
Niveau 9
18 février 2006 à 15:51:53

Krapoutchniek Posté le 18 février 2006 à 15:38:52
sans HS, un forum meurt: pas besoin d etre un genie pour comprendre ca...

Sur ce coup je suist pas d´accord avec toi mais complemtement pas d´accord. Regarde ce forum sur guild wars :
http://forums.jeuxonline.ne.info/forumdisplay.php?f=253

Tu as ka cherché jusuq´a 0h00 tu ne trouvera aucun HS, "on" y parle que de guild wars a 100% et le forum et tout a fait vivant^^

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
18 février 2006 à 15:53:18

ici est un forum GW ,et c est un mmorpg (enfin quelque provocateur vont me idre non c est un corpg peu importe)la vente est donc un element tres important je pense que la vente est donc plus importante que les HS.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
18 février 2006 à 15:57:32

En fait il tolère les topics HS, dans la mesure ou ces topics ne sont pas déjà existants sur le forum , par contre il supprime les topics de ventes car il existe déjà un topic unique pour les ventes(un pour chaques classes même) qui a fait ces preuves... moi je trouve ça plutôt logique.

xvekx Posté le 18 février 2006 à 15:12:22
"Je vous rapelle qu uriel a été elu! parce que son prédécésseur été mauvais".
:d) absolument pas ! Je ne sais pas d´où tu sors ça...

xVekX
xVekX
Niveau 7
18 février 2006 à 16:02:33

le HS permet de donner une peu de vie supplementaire... ca detend l ambiance et pense que si tout le monde y met du sien on peu arriver a quelque chose... j ai lu ici ou je sais pas sur quel topic qu un modero avait pris 3ou4 mois de vacances sans que ca pose de probleme mais la difference c est que ce forum tourne bien et que la volonté des membres fait qu´il n´y a pas ou peu besoin de moderation...
trés franchement je pense qu´il faudrait anoncer un topic d´une facon explicite [HS] ca resoud pas mal de pb... en tout cas je ne sait pas si tu été déja passer sur le forum lorsque tous les topics de ventes polluaient le forum. mais ne te plaind pas, la supression des topic de vente sur ce forum est utile... je pense que le fait que ce forum ne soit pas régie par des zones délimités (genre guru: vente, guilde, hors sujet.....) y fait beaucoup et c est pourquoi il faut un minimum de regles qui ne sont pas sur guru ou autres

xVekX
xVekX
Niveau 7
18 février 2006 à 16:04:58

c´était de la modération dont je parlais désolé
(a cause des topics de ventes qui n´étés pas ordonner et autres comme j explique juste au dessus)
je ne connaissais pas le précédent modo vu que je n´était pas un membre actif mais j´ai vu ce que donnais le forum avant uriel

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
18 février 2006 à 16:05:37

ui je suis c eforum depuis le dbeut du jeu,oui les topics de vente prenne de la place mais sa gene en quoi?les autre topics c est quoi?presentation de guilde et des HS ,je vois pas beaucoup de debats sur gw.

Douadouard
Douadouard
Niveau 7
18 février 2006 à 16:24:58

Je signe pô

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
18 février 2006 à 16:36:11

Ca gène sur le fait que ça encombre le forum, c´est moins facile de s´y retrouver, alors comme on a la possibilité de faire un topic unique de vente, on le fait.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
18 février 2006 à 17:01:01

les topics HS interessent une partie du forum infiniment plus grande que les topics de vente. et lorsque l on rencontre tous les jours les memes personnes sur un forum, il est normal d en arriver a deriver du sujet principal, a savoir le jeu(GW dans ce cas ci.

par contre, il arrive frequemment que quelqu un qui veuille s implanter dans le forum fasse son 1er post par un topic HS: la je suis d accord, c est souvent un fiasco. pourquoi? tout simplement parce que l initiateur du topic n est pas dans l ambiance du forum et son topic ne repond pas aux attentes des autres forumeurs: son topic se fait donc balayer(sauf cas rares ^^).

et pour les guildes, c est impossible de faire un topic commun. a chaque modification dans la guilde, il faut completement refaire la presentation, on n en connait meme plus le nom et une fois de plus, ca touche un public plus large(2 personnes max pour les ventes, 30-40 pour les guildes :-/ )

:d) de plus, il n y a pas de site connu pour les guildes... tandis que pour les ventes, il y a gwshop, guru, etc... qui ne sont fait QUE POUR CA... tout HS est vire, donc... ca me parait clair: les ventes sont a proscrire sur ce forum(sauf les topics uniques, ce qui est deja pas mal)

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
18 février 2006 à 18:06:30

Moi je trouve qu´il a du gros léche pour uriel parfois :oui:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
18 février 2006 à 18:11:41

il faut etre con pour etre le leche cul d un modo :honte:

je crois que ca dit tout :)

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
18 février 2006 à 18:18:51

Oui mais alors fais attention et tu veras qu´il y en a qui abuse de ce coté la :oui:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 février 2006 à 18:23:00

Faut être con pour lécher le cul d´un modo, mais faut être encore plus con pour le critiquer juste parce que c´est le modo et que ça fait bien de le critiquer. (et ça, je crois qu´il y en a encore plus...mais je vise personne ici hein. :-) )

La vidéo du moment