non mais franchement , ce me gave moi un peu les reactions sur ce forums....
entre les "ouai le modo c´est un blaireau il a mis plus de 12 minutes 25 secondes et 36 centiemes avant d´effacer le topikalakon"...et les "y´en a marre du clan uriel...etc..."
serieusement vous avez que ca comme souci vous!
et dite vous aussi que le modo n´est pas payer, donc je vois pas pourquoi il devrait rester 24h/24h a surveiller ce fichu forum???!!!
Uriel a été elu dans la plus pure tradition de jv.com, ceux qui ne l´aiment pas pas rien ne vous empeche d´aller sur un autre forum!
Et puis en plus ca devient la guinguette ce forum serieux, c´est quoi ce b****, ca y est uriel fais une annonce comme quoi il sera pas la, et de suite la majorité s´empresse de faire des topics pourris, meme ceux qui font des topics "arreter de faire des topics pourris", eux aussi contribuent a foutre en l´air le forum...reflechissez un peu avant de faire n´importe quoi....
Uriel a vraiment eu une bonne idée, et je vois tres bien comment cela va finir, tous ceux du forum qui sont encore sympa vont se barrer et restera seulement les boulets qui continue a polluer ce forum.
Franchement pour la plupart vous etes pathétique.
et puis elire un nouveau modo veut aussi dire, des regles c´est a dire quelqu´un qui va aussi mettre des bornes a ce forums, et si ca se trouve va abolir completement les HS (qui se multiplient a une vitesse exponentielle...) et aussi le commerce...
enfin bref, mon avis tout le monde s´en fout mais je tenais quand meme a le dire.