CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[petition] pour un nouveaux modérateur

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
17 février 2006 à 18:59:03

Oui, explo a raison, ce qu´il fait, ce n´est pas de la "liberté d´expression" c´est de la provocation.

De 2, quand on est là que depuis 2 jours ... oui, il vaut mieux la fermer.

De 3, j´ai été candidat aux dernières élections et j´ai perdu, c´est un fait et je trouve qu´Uriel faisait très bien son boulot. D´ailleurs, je me demande où sont les topic qui disent qu´il faisaient n´importe quoi oO. je n´ai absolument rien vu moi :question:

De 4, ca devient vraiment du n´importe quoi et je vois des personnes qui font les gamins alors qu´habituellement RAS. Les Uriel est très bien, les non il est pas bien, ouin je dis ce que je veux, non il faut changer ... c´est niveau primaire voire maternelle.

Franchement mais qu´est-ce que vous en avez à foutre ?? ?
Y´en a toujours un pour mettre la sauce par dessus. J´ai mis mon Best Of plus tot que prévu pour éviter tout ce bronx, histoire de déconner un peu des anciens flops ..... que nenni !

Certes c´est un peu irrespecteux auprès de ceux qui respectent les règles mais s´il a envie de se barrer bah laissez le et continuez à faire vivre le forum comme d´hab. je ne vois vraiment pas en quoi ca vous empêche de converser dans les normes Les forumeurs de WoW doivent se poiler, si ce n´est tout ceux de jv !

Franchement, TRES decu par bcp de personnes.

Plus rien à dire.

latzu
latzu
Niveau 10
17 février 2006 à 19:21:39

par qui et pour quoi ? soit plus explicite !

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
17 février 2006 à 19:24:41

Que de grand poste pour rien dire lol

leolio24
leolio24
Niveau 9
17 février 2006 à 19:35:21

non mais franchement , ce me gave moi un peu les reactions sur ce forums....

entre les "ouai le modo c´est un blaireau il a mis plus de 12 minutes 25 secondes et 36 centiemes avant d´effacer le topikalakon"...et les "y´en a marre du clan uriel...etc..."

serieusement vous avez que ca comme souci vous!

et dite vous aussi que le modo n´est pas payer, donc je vois pas pourquoi il devrait rester 24h/24h a surveiller ce fichu forum???!!!

Uriel a été elu dans la plus pure tradition de jv.com, ceux qui ne l´aiment pas pas rien ne vous empeche d´aller sur un autre forum!

Et puis en plus ca devient la guinguette ce forum serieux, c´est quoi ce b****, ca y est uriel fais une annonce comme quoi il sera pas la, et de suite la majorité s´empresse de faire des topics pourris, meme ceux qui font des topics "arreter de faire des topics pourris", eux aussi contribuent a foutre en l´air le forum...reflechissez un peu avant de faire n´importe quoi....

Uriel a vraiment eu une bonne idée, et je vois tres bien comment cela va finir, tous ceux du forum qui sont encore sympa vont se barrer et restera seulement les boulets qui continue a polluer ce forum.

Franchement pour la plupart vous etes pathétique.

et puis elire un nouveau modo veut aussi dire, des regles c´est a dire quelqu´un qui va aussi mettre des bornes a ce forums, et si ca se trouve va abolir completement les HS (qui se multiplient a une vitesse exponentielle...) et aussi le commerce...

enfin bref, mon avis tout le monde s´en fout mais je tenais quand meme a le dire.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
17 février 2006 à 20:44:15

Ma foi, si tu ne trouve pas ca explicite, je ne peux rien faire de plus, si ce n´est d´ouvrir plus grand les yeux pour regarder ce que le forum est devenu en même pas une après midi

latzu
latzu
Niveau 10
17 février 2006 à 20:49:49

ben je comprend,certains boulets se sont defoulés, mais je vois pas bien par qui tu es déçu.
Les personnes presentes leur ont répondu, c´est tout. Personnellement je pouvais pas laisser dire que le modo a pas le droit de prendre de vacances, ou par exemple pour le topic sur lequel nous sommes, il falait bien expliquer que c´etait pas exprimer son avis que de tenter de faire un putch foireux.
Donc voilà, je vois pas qui t´as déçus dans ceux qui se comportent correctement d´habitude.

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
17 février 2006 à 20:52:22

entièrement d´accord avec Corsica etc...

Enfin bon voila dès que le modo part, c´est fini, pas mal de personnes se mettent à foutre la merde etc... pfff lamentable

Ensuite pour revenir au topic de base : dsl je en sais plus qui la écrit, mais je ´madressse à cette personne : tu as le droit d´avoir ton opinion mais si tu developpais un peu ac serait pas mal nan ?? ?? car dire : uriel c´ets un merde faut changer de modo, c´estbas, nan ?? ?

Peros, je trouve que Uriel est un bon modo, ces règles sont différentes que celles de froltom, perso je trouvais le système de vente un peu mieux avant mais ca aprtait trop en cacahuète ( :lol: )
Et tout les gars qui se plaignent du mauvais travail du modo, regarder deja ce que c´ets, regarder deja ce que urile fait, après, reflechissez un minimum, parce qu´en attendant, dès qu´il part, c´est le gros bordel, donc finalement son mode de modération n´est peut etre pas si mauavis que ca ^^
Donc voila ^^

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
17 février 2006 à 20:55:20

uriel :d) je regarde ce topic et je te vois dire "pwet" a la premiere page : tu serais pas dans la guilde [PWET] par hasard ? ou tu as juste dit ca comme ca ^^

je suis des Oz, en ce moment on fait quelques tombeaux avec les pwet...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
17 février 2006 à 20:56:08

Je suis décu par ceux qui font des topics comme l´autre et son asile (le dernier en vogue) et tout ceux qui y participent ainsi que ceux qui créent des topics plus ou moins similaires.

Au lieu de laisser tomber, ca relance le sujet et ca ne finira jamais.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
17 février 2006 à 20:57:09

Fra :d) Pour le naze de service, peut-etre. mais le vrai Uriel99 est dans le Clan Bahamut.

latzu
latzu
Niveau 10
17 février 2006 à 21:00:09

oui, je vois...le problème de l´huile sur le feu.
A mon avis c´est avec la "fièvre" de la journée, ça retombera rapidement je pense...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 février 2006 à 21:01:23

Euh non, c´est pas possible que ce soit un pwet ce truc là...
Ils sont plutot du genre sympas les pwet...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
17 février 2006 à 21:06:35

Latzu : Ouais voila c´est ca.
J´espère bien que ca retombera mais j´en doute fort. Je reste toujours etonné de voir à quel point le respect a été mal ancré dans les p´tites têtes de certains par leur parents.
Des têtes à tarter qui se perdent là ...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 février 2006 à 21:08:36

@Corsica : Bof, c´est pas tout nouveau tout ça...
Vas voir dans n´importe quel collège comment les élèves se conduisent...
C´est desesperant à quel point le respect n´existe plus du tout.

latzu
latzu
Niveau 10
17 février 2006 à 21:18:45

plus qu´a croiser les doigts pour l´avenir...mais j´ai de bon espoir, un forumeur m´a prouvé tout à l´heure que certains sont capables de s´apercevoir de leurs erreurs et de les corriger !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 février 2006 à 21:22:51

j y pensais justement, latzu :ok:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 février 2006 à 21:27:54

Mais pas tous, malheureusement...

telly
telly
Niveau 10
17 février 2006 à 21:52:20

Moi je veut pas que Uriel parte de toute facon c pas possible c pas les membre du forum qui choisiss

:doute:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
17 février 2006 à 23:58:03

Ouais Latzu, si seulement tu pouvais avoir raison :-(

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
18 février 2006 à 00:00:41

lol boulogne membre depuis 3 jours!!!!!

cest tout ce que javais a dire