Moi j´ai 4 perso en LvL 20 quasiment tous terminé et j´ai depuis longtemps dans l´idée de faire un moine la seul que je n´ai pas test, et la seul chose qui me bloque c´est d devoir tout refaire, alors dans ce cas je suis pour le run, mais comme je n´ai pas assez de personne fiable dans mon entourage Guild Warsien je ne le fais pas...car ben oui il y a trop des gens qui arnaques et c´est ca le problemes et pas que les gens qui sont soit disant imbéciles.
Je pense qu´il y a des diff a faire, la faut voir l´intension, mais perso le run a droknar est interessant quand on veut vite un persos LvL 20, et apres 4 fois au mois le jeu, plus toutes les fois pour aider, ben tout le tour de la krypte jungle jusqu´au désert, ca casse les c**lles, surtout que maintenant trouver un groupe chez les french devient impossible (la on y trouve que des gars qui tournent ds tous les sens, ne savent pas pull, cibler, converser et se contente de faire des grands boucle sur la carte et de cliquer partout...je n´ai jamis trouver ca fort compréhensif.
Maintenant je suis d´accord qu´il ne faut pas accepter de payer un run avant, mais bon des fois on a l´impression que la personneen nface est sérieuses et puis c´est un jeu donc normale que certaines personne ne pense pas mal jusqu´a ce que ca leur arrive...
Eh bien c´est bien dommage que se soit la mentalité de la plus part des joueurs et c´est parce que IG ce n´est pas assez condamner et surtout par arena qui doit s´en foutre royalement (car ils ont de plus en plus d´abonner).
Donc moi je ne dirais pas que c´est bien fait pour toi (je suid´ accord que l´on voit des topics pareil tous les jours et que parfois faut vaimant le faire exprès mais bon),
Ce sont des chsoe qui arrivent tous les joueurs ne sont pas comme ca, ce n´est pas une généralité, mais ceci etant dis c´est vrfai que si c´est ton premier perso je te conseil vivement de faire tout le jeu, tu passerai a cause de quelque chose de tres bien.