CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION à l'arnaquese!

dea23
dea23
Niveau 4
17 février 2006 à 13:25:04

Bonjour à tous,
je voulais vous avertir d´une personne qui m´a arnaqué!
Elle prétendait runner à forge de Droknar pour 1k, elle a demandé 500po au début et 500 à la fin. Je lui ai passé les 500 (comme une idiote) et celle-ci c´est déconnecté après avoir arnaqué 5 personnes (dont j´en fais parti) !
Je voulais juste vous prévenir!
Son pseudo est : Poppy Flowercrown

J´espère que vous ne vous ferez pas arnaqué comme moi et les autres personnes ! :nonnon:

Merci. :ange:

amon-kard
amon-kard
Niveau 7
17 février 2006 à 13:26:53

merci de prevenir mais beaucoup de topic on été crées sur ne pas payer avant un run

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
17 février 2006 à 13:27:06

Oui, comme une idiote. Mais as-tu envoyé un screen à Arena avant de venir te plaindre ici ? C´est la seule façon efficace de lutter contre les arnaqueurs.

hieh
hieh
Niveau 7
17 février 2006 à 13:27:19

merci pr l´info

amon-kard
amon-kard
Niveau 7
17 février 2006 à 13:27:47

ca ne sert a rien ce n´est pas la runneuse qui a cliqué sur accepter

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
17 février 2006 à 13:28:48

Si, Arena considère le run comme légal, ils sanctionnent donc les faux runners, du moment qu´on se bouge le batsu et qu´on leur signale.

amon-kard
amon-kard
Niveau 7
17 février 2006 à 13:29:37

mais oui mais a t-elle dit je ne pars pas :gni:

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
17 février 2006 à 13:33:04

Pour un Run a Droknar, il faut toujurs que le runner fasse payer a La Danse Du Sperpent, ensuite a Rankor

amon-kard
amon-kard
Niveau 7
17 février 2006 à 13:35:03

ou comme le celebre runneur colo dark tout a la danse

Toni88
Toni88
Niveau 9
17 février 2006 à 13:36:33

Desoler pour vous, mais arena net ne fera rien dutout puisqu´il ne considere pas ceci comme de l´arnaque puique que tu lui a donné l´argent de ton plein gré.

Donc rine a faire.

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
17 février 2006 à 13:36:44

tout le monde est unanime :

http://www.paperboy.nl/show.php?PID=3C711B47-1220-2033-277890943EDD1655

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
17 février 2006 à 13:37:55

Arena.net ne va rien faire contre ce genre de gens. L´arnaque sur les pièces d´or et les objets est tout à fait "légale" dans ce jeu ( comme dans tous les autres ). De plus, comment tu prouverais que cet argent était déstiné à un run à droknar ?

carline
carline
Niveau 6
17 février 2006 à 13:58:24

et oui fallais pas voir ce faire runner, dommage pour toimais maintenant tu le sauras.
joue le jeu tranquillement et tu vas y arriver a l´endroit ou tu voulais te faire runner, sans perdre d´argent.
je peu te dire que tu va meme en gagner le la route.

joannabanks
joannabanks
Niveau 7
17 février 2006 à 14:01:40

Ce genre d´arnaque ne peut pas être considérée comme de la véritable triche.
Il s´agit simplement de personnes exploitant l´imbécibilité des autres.
Et ça, contre les imbéciles, Arenanet ne peut pas les rendre intelligents.
Ensuite, en partant de se principe d´arnaque aux po, chaque vente, dès lors que le prix est contesté, serait considérée comme une arnaque.
Ce qui excluerait la majorité des joueurs de GW si des plaintes étaient déposées pour ce genre de choses.

En conclusion,plutôt que de venir gémir ici et vous plaindre de votre propre bétise, il n´y a qu´une seule solution à votre cas :

Cessez d´être idiots ! :oui:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
17 février 2006 à 14:04:07

c´est pas tres dur de faire ca :sarcastic:

http://www.paperboy.nl/show.php?PID=9206839A-0781-1B8A-EA66280B119D93BC

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
17 février 2006 à 14:04:45

oups raté :rire2: désolé

MauriceMike-2
MauriceMike-2
Niveau 7
17 février 2006 à 14:08:28

Clair, le run je trouve ca vraiment sans intéret.

luje
luje
Niveau 6
17 février 2006 à 14:18:24

si le run n´étais pas pour moi une pratique indigne je dirais qu´il ne faut pas se faire runer contre de l´argent puisque la sécurité de l´échange n´est pas implémentée dans le jeu.

snider22
snider22
Niveau 3
17 février 2006 à 14:32:10

Tant fait pas tu n´est pas la seule à t´avoir fait arnaquer au moins une fois.Malheureusement j´y suis passé dans mais début...
:nah:

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
17 février 2006 à 14:39:10

Moi j´ai 4 perso en LvL 20 quasiment tous terminé et j´ai depuis longtemps dans l´idée de faire un moine la seul que je n´ai pas test, et la seul chose qui me bloque c´est d devoir tout refaire, alors dans ce cas je suis pour le run, mais comme je n´ai pas assez de personne fiable dans mon entourage Guild Warsien je ne le fais pas...car ben oui il y a trop des gens qui arnaques et c´est ca le problemes et pas que les gens qui sont soit disant imbéciles.

Je pense qu´il y a des diff a faire, la faut voir l´intension, mais perso le run a droknar est interessant quand on veut vite un persos LvL 20, et apres 4 fois au mois le jeu, plus toutes les fois pour aider, ben tout le tour de la krypte jungle jusqu´au désert, ca casse les c**lles, surtout que maintenant trouver un groupe chez les french devient impossible (la on y trouve que des gars qui tournent ds tous les sens, ne savent pas pull, cibler, converser et se contente de faire des grands boucle sur la carte et de cliquer partout...je n´ai jamis trouver ca fort compréhensif.

Maintenant je suis d´accord qu´il ne faut pas accepter de payer un run avant, mais bon des fois on a l´impression que la personneen nface est sérieuses et puis c´est un jeu donc normale que certaines personne ne pense pas mal jusqu´a ce que ca leur arrive...

Eh bien c´est bien dommage que se soit la mentalité de la plus part des joueurs et c´est parce que IG ce n´est pas assez condamner et surtout par arena qui doit s´en foutre royalement (car ils ont de plus en plus d´abonner).

Donc moi je ne dirais pas que c´est bien fait pour toi (je suid´ accord que l´on voit des topics pareil tous les jours et que parfois faut vaimant le faire exprès mais bon),

Ce sont des chsoe qui arrivent tous les joueurs ne sont pas comme ca, ce n´est pas une généralité, mais ceci etant dis c´est vrfai que si c´est ton premier perso je te conseil vivement de faire tout le jeu, tu passerai a cause de quelque chose de tres bien.

La vidéo du moment