Comme vous le savez, ce championnat reunit les meilleurs equipes GVG de chaque continent ds un tounoi GVG a 3 phases ( 6 equipes au total ) pour derterminer le Champion du ladder de la find e l annéee 2005
Pour ceux qui n y conaissent rien je leur conseille de jeter un coup doeil sur ce lien
http://www.guildwars.com/
Comme vous pouve zle voir, la premiere phase a eu lieu
Il ne reste en lice plus que 4 equipes
1 equipe européen ( les Lum ), une equipe americaine ( les iQ) et 2 coréennes ( les incontournables Evil et WM)
Qules sonts vos reactsions et commentaires par rapport aux compo utilsé et tactiques ( ou d autre trucs ^^)
Mon Avis personel:
Le duel Evil WM nous promet bcp meme si les WM partent bcp plus favoris que les Evil du fait que leur 3 derniere rencontre se soit soldé par une victoire des WM .
L opposition de ces 2 equipes nous prometun grand match car elle nous ont montré bcp auparavant des styles de jeu assez plaisant a regarder ( a mon humble gout)
En ce qui concerne l autre duel, je m attend a aussi bcp d engagement mais plus de strategie que de combat ( les team euorépennes priviligie ce genre de jeu en général :p )
Voila, j ai donné vite fait mes avis ( brievement pour eviter d influencé la communauté^^)
A votre tou