CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat Du Monde: vos commentaires

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
17 février 2006 à 11:13:38

Comme vous le savez, ce championnat reunit les meilleurs equipes GVG de chaque continent ds un tounoi GVG a 3 phases ( 6 equipes au total ) pour derterminer le Champion du ladder de la find e l annéee 2005

Pour ceux qui n y conaissent rien je leur conseille de jeter un coup doeil sur ce lien :)

http://www.guildwars.com/

Comme vous pouve zle voir, la premiere phase a eu lieu

Il ne reste en lice plus que 4 equipes
1 equipe européen ( les Lum ), une equipe americaine ( les iQ) et 2 coréennes ( les incontournables Evil et WM)

Qules sonts vos reactsions et commentaires par rapport aux compo utilsé et tactiques ( ou d autre trucs ^^)

Mon Avis personel:

Le duel Evil WM nous promet bcp meme si les WM partent bcp plus favoris que les Evil du fait que leur 3 derniere rencontre se soit soldé par une victoire des WM .
L opposition de ces 2 equipes nous prometun grand match car elle nous ont montré bcp auparavant des styles de jeu assez plaisant a regarder ( a mon humble gout)

En ce qui concerne l autre duel, je m attend a aussi bcp d engagement mais plus de strategie que de combat ( les team euorépennes priviligie ce genre de jeu en général :p )

Voila, j ai donné vite fait mes avis ( brievement pour eviter d influencé la communauté^^)

A votre tou :)
:ok:

nicho2280
nicho2280
Niveau 6
17 février 2006 à 11:31:38

Tu perd ton temps Tidus, à part dropper du vert en UW2, pas bcp s´intéresse a grand chose.

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
17 février 2006 à 12:09:15

Bien sur, j´ai regardé les matchs et je m´appercois que toutes les équipes se ressemblent:

-meme flagueur
-env denial/diversion
-guerrier/el
-un e/mo prodige avec HP
-memes moines

Ce matin, les [TE] ont joué avec une équipe 2 M/N et 6 env/el air...ils se sont fait poutrés. A croire que si on change radicalement une équipe elle se fait poutrer...

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
17 février 2006 à 12:09:36

@ nicho2280: Il n´ya pas que des joueurs PvE sur GW...

Perso je viens de voir Evil vs Val, ba je doit dire que les Val se sont fait joliment poutré :-)
Par contre ce qui m´étonne pas mal, c´est que je vois de plus en plus de persos de type PvE en PvP, exemple, un G/El des Evil jouait avec une IDS et le Défendeur de Tanzit :ouch:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
17 février 2006 à 12:37:36

Quelqe explications:

Les G PVe perfect sont meilleurs que les G PVP du fait que certains casqu reduisent certaines conditions ou malefices..

De plus, bcp de joueurs GVG font du PVe en attendant que la troupe soit prete pour GVG ( j en fais l experience d ailleurs^^)

Ensuite au niveau de certaine compo, comme dirait certains, on ne change pas un truc qui gagne^^

Le R/env flagg tir incapcitant et application du poison est un tres bon flaggeur en ce qui concerne le combat en soi et ds l anti runner...

Il est vrai que bcp de guilde l utilse et il est considéré comme actuellement le runner " type "

Sinon, les cmpo type 6 élé air et 2 booner otn deja fait leur preuve lors des qualifications ( les Te avait deja win avec cette compo) mais il est sur que un bon build bien maitriser fais bcp de ravage :)

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
17 février 2006 à 12:40:14

Oui la je dit pas pour les casques (que je connaissais deja ^^) etc... Mais pour des épées comme l´IDS... C´est vrai qu´avoir degats du froid au lieu d´un vamp ou d´un fureur... Je comprends pas trop la :)

Xyer
Xyer
Niveau 5
17 février 2006 à 12:40:38

les valandor m´on vraiment decus, mais les lum on très bien joué le coup, mais c´est la que finis le championnat pour eux :´(
(contre WM ils peuvent pas gagner)

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
17 février 2006 à 12:42:21

(Désolé tout mon post n´est pas passé :hum: )

Donc je reprends, après tout pourquoi pas des persos PvE, mais je doute qu´ils aient VRAIMENT l´équipement perfect, genre (encore une fois) l´IDS, qu´on me dis la Victo ok, mais une lame degats du froid...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
17 février 2006 à 12:42:41

Petite explication:

En GVg, comme bcp d entre vous sont des fins observateur, on observe bcp de G ( en general 1 par compo mini ( j ai bien dit EN GENERAL ))

G = DEgat physique

Face a ce phenomene, bcp de joueurs choisissent une armure conte les degats phisiques..

Donc?
Donc jouez des degat elementaires passera a travers le bonus d armure contre les degats phsiques :)
De plus, tres peu de moine sont des armures anti degat elemntaire ( il n y a que les elementalistes et R en general ) et il suffit de switch suivant la cible pour etre sur de faier un max de damage en passant les bonus d armure :)

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
17 février 2006 à 13:39:05

Apres avoir vu les Te contre l esLum j ai été tres surpris de la compo lors du dernier match^^

6 env/el

Mais je suis pas tres sur de l efficacité de cela :s

Bref

Xyer
Xyer
Niveau 5
17 février 2006 à 13:41:43

ils ont voulus tenter quelques choses en pensant bloquer le mana de toute la team adverse et puis finalement ils ce sont fait poutrer.
ils auraient du faire une spike afflux XD

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
17 février 2006 à 13:44:02

Quand se dérouleront les finales ? :)

J´ai hate de voir ça, je pense que les WM gagneront, je les ai vu joué une ou deux fois j´en suis resté skotché :fou:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
17 février 2006 à 19:51:25

bah, demain ou aprem demain, y a les demi finales..
Pour le reste :s