Bonjour,
Voila j´ai creé une guilde car je n´en trouvais pas axé a 95% PvE (pour dire que je ne suis pas anti-PvP).
Nous sommes deux (et oui c´est ca une guilde qui commence), moi a 4 LvL 20 et mon pot qui commence a G en krypte (il est en formation).
Voila donc axé PvE, ce qui veut dire pour moi que la guilde est un rassemblement de joueur "sérieux" ds la manière de jouer et qui souhaitent Drop Uw-Fissure- Fournaise, run, farm, coop, quetes secondaire, etc... Tout ce qui peut se faire, en attendant faction et la new campagne.
Je recherche 2 ou 3 joueurs un minimum exp avec 1 ou 2 LvL 20 (+ OK) pour etre officié (un petit peu de responsabilité), et donc avoir une activité gestionnaire de la guilde également, et qui ont une vocation de formation aussi.
Egalement tous les joueurs qui le souhaitent sont les biens venu tous LvL et exp.
- Entre-aide et formation des jeunes recrues.
- Aucune obligation d´etre connecté, (je suis connecté quand meme assez svt).
- Libre si pdt 1 ou 2 semaine vous faites des coop, etc. et que vous n´avez pas besoin de la guilde, pas de prob.
- Etre sympa et de bonne humeur,
- Avoir un responsable "prix" qui s´occupent d´estimer, et aiguiller les jeunes ds les ventes (Pas d´arnaqueur)
- Aimer le PvE.
Ceux qui sont interessé, mettez moi vos IG, je vous contacteré ce soir quand vous voulez...ou les jours ou vous connecteré et quel place souhaité vous...