CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure fissure ou armure factions?

Toni88
Toni88
Niveau 9
16 février 2006 à 22:37:59

Bonjour.
Je suis entrain d´economiser pour m´acheter l´armure fissure, mais j´aimerais savoir si une fois factions sorti, elle vodra toujours quelque chose?

Merci beaucoup.

Nev3rMore
Nev3rMore
Niveau 6
16 février 2006 à 22:40:34

ben oui car perso l´armure du rodeur fissure est à mon goût vachement plus belle que le rodeur zaishen
:ok:

SGLB
SGLB
Niveau 8
16 février 2006 à 22:44:16

que veus-tu dire par elle vodra toujours quelque chose? Si tu parle du prix, je pense pas que les armures de la fissures vont voir leurs prix modifier dans GW faction.

Moi je te conseille d´économiser ton argent et d´attendre les nouvelles armures, car d´ici la sorti des news armures auras-tu le temp de reconstituer ton capitale financier?

Et puis les armures de gw faction sont extrèmement belle je trouve, alors soi passiant :-))) .

Toni88
Toni88
Niveau 9
16 février 2006 à 22:53:18

Bein je voulais juste savoir si l´armure de la fissure, une fois que factions sera sorti, sera tjr aussi rare, et si elle vaudra toujour le meme prix qu´aujourd´hui.

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
16 février 2006 à 22:54:20

les matériaux baisseront surement c´est vrai vu que c´est basé sur l´offre et la demande mais bon quand Faction sort, t´as vraiment que ca a faire de t´acheter l´armure fissure quoi...
Enfin bon moi ce que j´en dis...^^

Toni88
Toni88
Niveau 9
16 février 2006 à 22:55:59

Bein enfaite je la veut parce qu´elle est vraiment styler et puis pas grand monde l´a.

SGLB
SGLB
Niveau 8
16 février 2006 à 23:00:36

Regarde autour de toi aujourd´hui les amures de la fissure on en voi partout. Et le prix des ectoplasmes a conu une chute notable depuis quelque moi et je pense que sa va se poursuivre.

Si la rumeur qui dit que les nouvelles armures s´achèteront avec les rubis et saphir est fondée, le prix des ectos et des frags va encore plus chuter au profit des rubis et saphir.

Toni88
Toni88
Niveau 9
16 février 2006 à 23:01:54

Donc vous me consseillez de ne pas l´acheter?

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
16 février 2006 à 23:03:55

l´achete pas, serieusement...
En + c´est vrai on la voit partout et c´est vraiment pas la plus stylée des armures (les armures de la citadelle sont mieux je trouve !! :ok: )
:salut: et Bonne Nuit !! :ok:

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
17 février 2006 à 09:47:10

moi je suis sur que les nouvelles armures (les armures rares genres armure de fissure, mais nouvelle version) ne se feront qu´avec de nouveaux materiaux, disponibles que dans les zones controlées par le faction...

genre les ecto dispo dans une zone spé, les shard dans une autre zone, et l´armurier dans un défi élite---> je trouve cela plus marrant et plus logique, car ce sera plus dur pour obtenir cette armure (surtout que je suis sur le farm sera pratiquement impossible, avec tous les envouteurs qu´ils vont nous mettre). Alors voila, faites des economies