CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre point de vue sur les persos,,,

MAKO_Rico
MAKO_Rico
Niveau 5
16 février 2006 à 18:14:03

Comment voyez vous les personnages du jeu, quel sont vos point de vue, vos avis a propos des toutes ses classes,

Guerrier:Les G quand j´ai envie de bourriner un peu et changer d´armes autan l´epee, haches, marteaux,Tu diriges le groupe vu que c´est toi qui cible, c´est un perso pour leader.Coté armure et armes et enormes choix y sont proposer,Vous aimer les combinaisons et le changement de style ce perso est pour vous,

Moine:Le M sert surtout a rendre service et est tres souvent utiliser, une denrée rare, mais attenion faut savoir jongler avec ton heal et protect, un vrai boulot !! pas facile de veiller sur tous le monde, un bon moine ne vois rien du jeu et ne fixe que les noms des membres du groupe quasiment ^^
Si tu aimes etre adulé si tu as une ame de sauveur et si tu aimes un persos qui est actif sur tous le long de la partie, prend donc le M

ENV et ELEM:L´env et l´elem c´est tranquille comme classe de perso tu as un panel assez grand comme choix de magie et on ne t´emmerde pas soit a puller ou a faire le tank comme avec un G ni devoir courir partout comme avec le moine,Env peux handicaper l´enemis a lui voler son NRJ "un ENV c´est vital pour emmerder les autres autant a leur prendre de NRJ que de les ralentirs, avec l´illusion et l´inspiration,
-L´elem lui procure des degats enormes surtout avec la MAJ de feu, bien assomer avec l´air, bien attaquer plusieurs enemis adjacents avec leau et bien proteger avec la mej de terre,L´elem peux etre complet et faire tres mal.
Si tu es un joueur assidu et habitué du jeu et que tu sais combinés les sorts que tu sais gerer tes comptences tu es fait pour ce job,

Necro:Le Necro c´est cool aussi de pouvoir Heal et attaquer avec les magies de sang + malediction et lorsque j´ai envie de changer en "mort" je crée les bebetes + heal, assez divertissent et aussi un enormes panels de choix de magie^^Surtout la competence qui renvoie tes maledictions a autrui" C´est trop vislar, j´adore !! "
Perso assez fourbe, mortel avec ses voles de vie et ses maledictions + ses puits de sang sans oublier sa magie de mort qui crée des alliés.C´est un perso polyvalent,

Rodeur:Reste le R, assez demander aussi avec ses traps"marrant audebut lourd apres cr juste poser des pieges,,,rien d´attractif
Mais pouvoir jongler avec les differentes compectences de poison, gaz, etc,,C´est cool puis tu restes bien derriere avec les fleches, perso bien tranquille et sans oublier mon compagnon "Eidolon, l´animal de compagnie" Le rodeur est assez complet comme perso,

Voila mon point de vue personnel,

gaman_74
gaman_74
Niveau 9
16 février 2006 à 18:19:44

:doute:

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
16 février 2006 à 18:31:53

bonne analyse

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
16 février 2006 à 18:33:59

G : chiant classe des 2 extrèmes : soit se sont les boulets RoxxXxxor qui se croivent tout permis "psk je tap plu for ke toi sal mrd"
sinon c´est une arme de dieu dans les mains d´un bon joueur
Ele : classe lassante, qui oblige à rester en retrait et souvent mal considéré par les boulets mais toujours utile
En: je sais pas quoi en dire j´en vois jamais :rire:
M: souvent indispensable, mais insulté par les boulets parce qu´ils pensent " moi jss un G un put1 de roxxXxxor 1vulnérable ki ac un moine je pe pa mourir" mais souvent meure
N : très utile en pvp , une classe fluide et varié qui peut mettre un G ou un M a terre en 2 min chrono
R: la meilleure des classes selon moi, peut être aussi chiant qu´un EN peut faire beaucoup de dégats (tir de barrage avec 16 en tir c´est un massacre), mais à par l´arc peut utiliser ses pieges, une méthode de jeu lente mais une fois enclenché les mobs meurent très vite

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
16 février 2006 à 18:38:09

On est souvent bien surpris de l´utilisation de certaines classes pour faires des trucs invrésemblables notamment en pvp. Donc il ne faut pas oublier les caractéristiques premieres (Force, expertise, etc) qui peuvent chambouler l´utilisation d´un personnage. Exemple : Un R/G est utilisé pour l´expertise, il pourra être aussi efficace qu´un guerrier (même plus si on le choisi ^^ c´est juste qu´il a une armure moins efficace).

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
16 février 2006 à 18:42:27

flooder_ranger Posté le 16 février 2006 à 18:33:59

sinon c´est une arme de dieu dans les mains d´un bon joueur

uuuH ?? enfin un compliment sur un G ... c´est rare

merci flooder_ranger :-)

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
16 février 2006 à 18:43:25

toi tu fais partir de l´autre groupe
:lol:

hades013
hades013
Niveau 10
16 février 2006 à 18:44:23

:rire:

irio131
irio131
Niveau 10
16 février 2006 à 18:44:51

Avec le R faut pas oublier le spike c´est très intérressant je trouve!

MAKO_Rico
MAKO_Rico
Niveau 5
16 février 2006 à 18:46:18

Et oui c´est bien dommage qu´ils y aient si peu d´env*
Ils ont des magies si handicapantes pour les enemis, pourtant ^^

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
16 février 2006 à 18:47:19

bah les classes de magie j´ai essayé a part le N j´aime pas trop
vive le Rodeur!!!!!!

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
16 février 2006 à 18:47:47

Rodeur:Reste le R, assez demander aussi avec ses traps"marrant audebut lourd apres cr juste poser des pieges,,,rien d´attractif
Mais pouvoir jongler avec les differentes compectences de poison, gaz, etc,,C´est cool puis tu restes bien derriere avec les fleches, perso bien tranquille et sans oublier mon compagnon "Eidolon, l´animal de compagnie" Le rodeur est assez complet comme perso,

Le rodeur pas attractif o_O :ouch:

c´est la classe la plus technique du jeu et si t´as retenu que les traps je t´invite a jouer un rodeur de plusieurs maniere differentes.....
Rien que pour le choix de l´arc faut se poser pas mal de question alors...

MAKO_Rico
MAKO_Rico
Niveau 5
16 février 2006 à 18:56:14

C´est ptete que j´ai jouer trop avec c´etait mon 1er perso

t´sais bin depuis 8 mois que j´y joue, je pense avoir trop jouer avec,,,

Slik73
Slik73
Niveau 6
16 février 2006 à 18:57:55

Lol, moi je vais me faire un Env/, c´est recherché un peu kan même.

MAKO_Rico
MAKO_Rico
Niveau 5
16 février 2006 à 19:00:32

Rechercher,,,pas trop si tu es dans un groupe PRO, oui
ils te prendront aussinon tu passeras en dernier avec un groupe de boulets ou de gens qui n´y connaisse pas specialement grand chose...

Prend un M ils en manquent et la tu seras demandés tous le temps,,,

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
16 février 2006 à 19:01:56

aussi demandé que la hache de victo :lol:
mode vénere on en UW² même pas un ecto ni du gold rien que de la merde pour bibi :´(

La vidéo du moment