CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question ' d'arnaquage '

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
16 février 2006 à 13:28:13

J´aimerai savoir s´il serait possible de porter pleinte sur GW, par rapport à des insultes, arnaques ou encore autres choses ?

J´aimerai bien qu´on me réponde, S.V.P !

Pce que j´en ai marre, et je pense pas que je sois le seul à vouloir le faire ! Peut-être la honte, mais j´respecte les gens, surtout ceux que je ne connais pas ! Alors répondez :svp:

++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 13:33:56

Oui. Et c´est sanctionné par des bans de durée variable. Et à terme, c´est le bannisssment définitif. Si vous morfondez sans agir, vous jouez bien votre rôle de victime.

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
16 février 2006 à 13:34:26

Correction :
J´aimerais savoir s´il serait possible de porter plainte sur GW, par rapport à des insultes, arnaques ou encore autres choses ?

J´aimerai bien qu´on me réponde, S.V.P !

Parce que j´en ai marre, et je pense pas que je sois le seul à vouloir le faire ! Peut-être la honte, mais j´respecte les gens, surtout ceux que je ne connais pas ! Alors répondez :svp:

++

Oui il est possible de porter plainte screen à l´appui pour insulte mais généralement ils s´en occupent pas ^^

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
16 février 2006 à 13:35:29

insultes, propose racistes ou autre ya surement moyen de lui faire bannir son compte en envoyant des screens a arena.net, mais a part un ban tauras rien de plus. pour les arnaques n´y compte pas, meme si cest vrai que cest degueulasse, personne t´a olbigé a accepter l´échange, tu peux t´en prendre qu´a toi. Au pire prends des centaines de screens des differentes arnaques de la personne et envoie a arena. la ptet qu´ils feront quelquechose mais n´y croit pas trop.

TikookoO-396
TikookoO-396
Niveau 7
16 février 2006 à 13:35:37

Pour les insultes, si il y a des preuves et assez de pleintes, je pense que tu risque un bannissement d´une semaine ou deux.

Quant au arnaques, même si c´est salaud, ça fait partit du jeu. Tu clique de ton plein gré. Par contre, un logiciel faisant accepter l´autre sans son accord est interdit et passible de sanctions.

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
16 février 2006 à 13:35:38

ils ne ban pas pour les arnaques, encore heureux :non:

Douadouard
Douadouard
Niveau 7
16 février 2006 à 13:36:56

Non pas possible on ne peut pas mais avant si car à cause de multi messages dans leur boite de réception ils suppriment tout les messages concernant l´arnaque , insultes, screen pour faire beau et tout...
Tu t´es fais arnaqué tant pis à présent les developpeurs s´en foutent carrément de ce qu´on ta fait c´est ton compte tu t´es mal occupé voilà tant pis

luje
luje
Niveau 6
16 février 2006 à 13:39:01

Simsounet d´accord avec toi parce pour qu´il y ai arnaque il faut un arnaqueur et un arnaqué (la faute est partagée et on va pas bannir les deux sinon y´aura bientôt plus personne dans ce jeu)
Moi je suis pour une meilleur information pour les rookies sur les échelles de prix raisonnables et communément pratiquées.

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
16 février 2006 à 13:39:53

:lol:

MAKO_Rico
MAKO_Rico
Niveau 5
16 février 2006 à 13:44:27

Non, Arena ne banni pas ceux qui insultent et les revendeurs d´items " tel, les cendres d´altéa etc..."

Oui,arena Supprime les comptes ayant un pseudo Xenophobe.

Oui, Arena Banni les cheaters, revendant les"K" platines

luje
luje
Niveau 6
16 février 2006 à 14:07:20

ShagShag ton parallèle est facile et grossier (dans le sens de pas très fin)
on parle d´un jeu et toi tu inventes un cas basé sur un fait réel grave de répercussions. un jeu n´a par définition aucune répercussion sur le monde réel. il est fait pour apprendre et intégrer des mécanismes intellectuels qui permettent de mieux vivre sa vie. en ce sens le commerce dans guild wars peut donner des bases pour des échanges commerciaux dans la vraie vie.
Ton exemple est absurde car si on se fait arnquer une fois mais qu´on est un tant soi peu intelligent on comprend et on se fait moins avoir par la suite. ta sordide histoire n´est porteuse d´aucun enseignement.

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
16 février 2006 à 14:35:05

Si, que tu es partial. Un crime est un crime, dès qu´il touche une personne réelle.

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
16 février 2006 à 14:38:52

Et aussi, de l´absurdité de ta vision "la victime est coupable aussi".

luje
luje
Niveau 6
16 février 2006 à 14:43:23

Je suis au contraire impartial puisque je ne me prononce ni en faveur de l´arnaqué ni contre l´arnaqueur.
Tu cherches maladroitement à donner un cadre légal à ce débat alors que nous parlons d´un jeu.
mais si tu y tiens vraiment sache au moins qu´une escroquerie commerciale mixte (entre un particuliers et un commerçant) n´est pas un crime mais un délit.

luje
luje
Niveau 6
16 février 2006 à 14:47:12

"la victime est coupable aussi" je n´ai pas du tout dis ça. commettre une faute (en l´occurence une erreur d´appréciation sur la valeur d´un objet que l´on veux acquérir) ne signifie absolument pas être coupable.

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
16 février 2006 à 15:15:10

luje : "la faute est partagée"

C´est tout comme. On dirait un de ces extrémistes qui tuent leur fille parcequ´elle a été violée.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
16 février 2006 à 15:20:03

j´vous remercie.. Mais bon la question d´arnaque à vrai dire je m´en fous, mais quand on commence à m´insulter.. Surtout quand tu connais pas les personnes, j´trouve ça dégueulasse.. Enfin bref, merci à vous et bonne suite sur GW !

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
16 février 2006 à 15:27:03

Comment ça ? Qui t´as insulté ?

:-((

EViLHaWk
EViLHaWk
Niveau 4
16 février 2006 à 15:28:08

mdr moi jdi kon sen fou sérieu le mec i ta insulté c un rageu il a kiffé sur ton armure mé il arivé pa a lavoir et pi voila c lui la victime laisse le dans son délire et va niker d trolls ca passera :up: :dehors:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
16 février 2006 à 16:15:49

lol plein de monde.. pis j´en avais marre alors voilà, fin bref ! je quitte sinon la prof me tue ! ++

Doucement Vidjay :cool:

Bon à ce soir, jte runerai à droknar ^^ , si j´suis là.. j´ai l´entrainement

La vidéo du moment