Bonjour a tous.
Alors voila, je viens de me creer un nouveau perso, bon sa tout le monde s´en fout
, mais cela ma donner une petite idée de topic.
J´en suis aux missions d´Ascalon, et je me rend compte que les nouveaux(remarquaient que je n´emploie pas le mot noob car je deteste ce mot) ont beaucoup de problémes a comprendre le français.
En effet, quand dans un groupe de quatre il y a 3 personnes qui en sont à leur premier perso et 1 personne qui a déjà finit le jeu une ou plusieurs fois, s´il vous plait (la je m´adresse aux nouveaux)écoutaient ses conseils, quand il vous apprends a cibler, et que vous êtes désigné pour le faire, faites le, si quelqu´un d´autre est désigné, suivez le. Quand il vous dit de ne pas foncer dans le tas, ne fonçaient pas, quand il vous indique un chemin suivez le, quand il dit de tuer les ennemies groupe par groupe, faites le.
Voila j´en oubli surement des choses a faires, mais la je post ce topic car franchement j´ai finit le jeu 3 ou 4 fois
(je sait je me la pete
) et la je l´ai recommencer avec un necro et quand je vois des nouveaux, qui quand vous leurs donnait des conseils ils vous insultes, ou quand vous ciblez vous disent qu´ils voyent pas pourquoi il doivent faire commes vous , j´ai vraiment envi de claquez ce jeu qui est super mais avec des gens vraiment bizzare.
Donc si vous êtes nouveaux, s´il vous plait suivaient les conseils des gens qui connaissent le jeux.
Voila merci et j´éspére que ce topic permettra d´ameliorer un peu l´ambiance du jeux.
Merci beaucoup a tous.