Mais oui, ah c´est sur que cela n´a rien d´insultant. Au temps pour moi, c´est même un compliment. Tu as dis ca juste parce que tu avais envie, comme ca.
Non mais là, il faut que tu arrêtes de délirer mon gars. Tu dois être le seul qui pense ca. Krap et Lat pensent la même chose.
Quant à mon vocabulaire ... fourni en insultes ? Lol !
Meuuuuuh bien sur ! Et si ma tante en avait une, ce serait mon oncle (aucune connotation morale hein
)
Il faudrait vraiment que tu m´énumères tout cela. Je suis impatient de voir les insultes que j´ai pu poster. Perso, à part "abruti" ou "naze", (qui sont très très violent d´ailleurs. Deux insultes outrageant !) je ne vois pas où j´ai pu t´égaler. Rien que ton pseudo laisse à désirer. Et puis, tu te permet de dire que tu n´en mets pas juste car tu fais des ** ..... la pensée y est, et ca revient au même, tu n´as même pas la finesse nécessaire pour trouver des mots appropriés, toi, tu fonces dans le tas ... venant d´une racaille, ca se comprend faut dire.
Et ma grammaire, c´est sur quand ton postant 10 smile par post avec 3 mots autour, tu ne risque pas d´en faire beaucoup. En tout cas, vu ma position sociale en ce moment, je ne me fais aucune inquiétude quant à mon avenir professionnel.
Tu vois ? Quand je te disais que petit à petit tes arguments baissaient au fil du dialogue tellement que tu es inculte. Tu te reposes sur une erreur d´inattention et ..... c´est tout.
Tu n´es même pas capable de tenir un discours sérieux et surtout, qui a du sens. Tu essaies toujours de te rendre interessant avec tes
et tes
mais en fait, t´es un être risible ...
T´as un méga complexe d´infériorité mon gars. Tu veux faire le plus beau le plus fort et tu balances aux gens ce que tu reproches à toi même.
T´es pathétique et ca ne vaut même pas la peine d´échanger avec toi