CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Langage sms = fessée

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
15 février 2006 à 12:28:11

Les poteaux cela ne peut plus durer :fete:

Donc je vous demande de me soutenir et de m´aider à l´avenir, car.................:

- A compter d´aujourd´hui tout posteur ayant posté en sms se verra infliger une fessée :rire: déculoté qui plus est :rire2:

Sortez les haltères des placards et musclez vous car il va y avoir du boulot :banzai:

PS/ Pas la peine de rire, un système de caméras va être installé par JV.COM et tout contrevenant pris en flagrant délit sera vu par tous les forumeurs :fete:

La honte quoi :rire:

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
15 février 2006 à 12:29:13

une fesse avec une pelle ethere ca doit faire mal!

_Perceval_
_Perceval_
Niveau 4
15 février 2006 à 12:30:22

j´pe avoir ma fécé? :coeur:

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
15 février 2006 à 12:31:38

:lol: perceval sadomazo

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
15 février 2006 à 12:32:17

ouais

moua lelanguage sms ca me derange pas tant ke c lisible

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
15 février 2006 à 12:38:32

:ok: ....... :bravo: :bravo:

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
15 février 2006 à 12:48:08

a j ai entendu perceval faire miaou bizzare lol
bon j arrete sesqui qui donne la fessée moi je voudrai une belle femmes ^^j ai des blague:
ya 4 president:
chirac
bush
(roi du maroc cher pasqui seson va dire mohamed 4
president de la chine on va l apeler chintoug
bon il son dans un endroits perdu et il voi un genie qui lieur dit quil pourront faire une voeu
alors:
mohamed 4 dit quil ve un trô en or
bush le drapeau des etats unis en or
chintoug une jeep en ord
chirac dit :
je ve le trône pour caguer,le drapeau pour m essuiyer et la jeep pour scapeer
^^ ^^ ^^ ^^

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
15 février 2006 à 12:54:40

huhuhu....

nan :nah:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
15 février 2006 à 12:56:21

Pas compris... :doute:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
15 février 2006 à 12:57:27

en tout cas c´est pas drole ...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
15 février 2006 à 12:59:58

Et une fessée spéciale gros naze, on pourrait la tester sur toi non ?

dactualite
dactualite
Niveau 10
15 février 2006 à 13:09:11

j´peux aider ?

_Perceval_
_Perceval_
Niveau 4
15 février 2006 à 13:15:16

Miaou :coeur: Miaou :coeur: Miaou :coeur:

ronronnement : activé :p)

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
15 février 2006 à 13:22:46

detoute façon aucune blague les fait rire alorsj ai des blague avec des corse mais je les sort pas il diron qu dit des lbague bie sur les corse et mechante sur eux ^^ mais j en sort comme meme 1
dans un hotel un marocain vien et demande une chambre,le type lui dit qu´il en reste une mais elle est hanter il dit que ses pas grave.
arrivées dans la chanbre il ve aller au toilettes et il entend " on traverse l´atlantique on traverse l´atlantique" il e jette par la fenetre
le lendemain un anglais vien er demande une chambre(pareil que pour le marocain elle es hantée et il se jette car il entend les voi)
le surlendemain un italien pareil que les autre et arrive un corse fatigués qui demande une chambre pareil que les autre mais arrivés dans la chanbre il va au toilletes et entend "on traverse l´atlatique,on traverse l´atlantique" il se leve et voi 2 fourils sur une merde qui avance dans les chiotte ^^ sa me fait rire pas vous peut etre mais moi oui ^^

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
15 février 2006 à 13:24:06

dsl pour les faute ses 2 fourmis mon clavier avait plus de pile dsl ^^

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
15 février 2006 à 15:08:05

Corsica fais gaffe je vais te balancer une "bourrasque" et tu vas comprendre :rire:

Je te l´avais déjà dit :rire2: tu te contrôles pas donc il faut que tu insultes :fete:

Priez pour corsica :ange:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
15 février 2006 à 16:38:04

Rakaye Posté le 15 février 2006 à 10:19:14

Non c´est toi qui va me sucer

:d) Excusez moi, mon maître, je n´arrive toujours pas à vous égaler.

jilm
jilm
Niveau 7
15 février 2006 à 16:38:43

:up:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
16 février 2006 à 02:14:02

Littéralement "Non c´est toi qui va me sucer" n´a rien d´insultant :rire: Tu y mets une connotation morale liée à ce que peut vouloir dire"Non c´est toi qui va me sucer"

Par contre Corsica, ton vocabulaire d´insultes est très fourni. Zéro pointé pour un futur demi-prof :rire2: Quant à ta grammaire, tu as intérêt à assurer car avec autant de fautes ton Capes :fete: tu peux l´oublier :lol:

Tu enseigneras le corse :rire2:

A+

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
16 février 2006 à 10:38:12

Mais oui, ah c´est sur que cela n´a rien d´insultant. Au temps pour moi, c´est même un compliment. Tu as dis ca juste parce que tu avais envie, comme ca.

Non mais là, il faut que tu arrêtes de délirer mon gars. Tu dois être le seul qui pense ca. Krap et Lat pensent la même chose.

Quant à mon vocabulaire ... fourni en insultes ? Lol !
Meuuuuuh bien sur ! Et si ma tante en avait une, ce serait mon oncle (aucune connotation morale hein :) )
Il faudrait vraiment que tu m´énumères tout cela. Je suis impatient de voir les insultes que j´ai pu poster. Perso, à part "abruti" ou "naze", (qui sont très très violent d´ailleurs. Deux insultes outrageant !) je ne vois pas où j´ai pu t´égaler. Rien que ton pseudo laisse à désirer. Et puis, tu te permet de dire que tu n´en mets pas juste car tu fais des ** ..... la pensée y est, et ca revient au même, tu n´as même pas la finesse nécessaire pour trouver des mots appropriés, toi, tu fonces dans le tas ... venant d´une racaille, ca se comprend faut dire.

Et ma grammaire, c´est sur quand ton postant 10 smile par post avec 3 mots autour, tu ne risque pas d´en faire beaucoup. En tout cas, vu ma position sociale en ce moment, je ne me fais aucune inquiétude quant à mon avenir professionnel.

Tu vois ? Quand je te disais que petit à petit tes arguments baissaient au fil du dialogue tellement que tu es inculte. Tu te reposes sur une erreur d´inattention et ..... c´est tout.

Tu n´es même pas capable de tenir un discours sérieux et surtout, qui a du sens. Tu essaies toujours de te rendre interessant avec tes :fete: et tes :rire: mais en fait, t´es un être risible ...

T´as un méga complexe d´infériorité mon gars. Tu veux faire le plus beau le plus fort et tu balances aux gens ce que tu reproches à toi même.

T´es pathétique et ca ne vaut même pas la peine d´échanger avec toi :honte: