Hier aussi j´ai fait une partie magnifique ^^ Mais elle fut longue
Groupe Spike avec un rodeur qui oublie son pet et ses interupts, un pet 20,15,10,12 :S
Un rodeur qui leave assez tot. On s´en sort tant bien que mal. 3 ou 4 personnes arrivent a -60... A la fin de la 2eme zone le necro MM leave ! On a plus de "bouclier" ! (un pet 20,un pet 17, un pet 14)
On fini la cour avec quelques pénalités (sauf moi hehe). Et on termine le pantheon en mourrant un peu moins quand meme (sauf moi, mon 1er deces de la soirée :/)
Et juste avant les boss......... le Necro Order leave !! ! (mais toute facon il avait -60, il ne servait plus a grand chose)
On se retrouve donc a 5 ^^ (a si on avait deja tué un des 3 Obscurs en fait). On explose les mobs restant (obscurs compris) et le meilleur drop est la lame de Victo (pour le moine, qui a eu un ecto aussi, mais il a tellement bien joué qu´il le merite amplement), et pas mal de petits objets pour le reste :p (2 par personne, sauf un rodeur qui en a eu 0 Oo, mais le moine lui en a donner un)
Voila
Il est donc possible de trouver des groupes super sympa dans les parties Barrage/Pet, le reste je sais pas.