CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UW²:une partie incroyable!

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
15 février 2006 à 00:18:42

Je sais,vous vous en foutez,mais je vais vous prouvez ceci:

Et oui,j´ai trouvé un groupe UW avec lequel j´ai joué en barrage,on a bouclé ca en 1h30,ou l´entraide etait de mise,plusieurs fois on a failli mourrir et a chaque fois on rezzait dans la bonne humeur.pas de:t qu´un noob ou de "boulet..."

On est arrivé a la fin,j´ai eu un vert,les uatres plusieurs et une personne n´en a pas eu.
une personne m´a donné son arc recourbé d´elswyth qu´elle venait de droppe,j´ai halucinné.me disant que je devais aussi faire ma BA,j´ai donné mno autre vert(un oeil de milius)a la personne qui n´avait irne eu.elle m´a pas cru quand j´ai dit que je lui donnais.

Mais voila,enfin,j´ai trouvé un gorupe dans lequel cela était possible,et je remercie les gens avec qui j´ai passé cette heure 30 de bonheur.

wax2004
wax2004
Niveau 9
15 février 2006 à 00:27:16

Ah ! Jacen Tyger, je ne pouvais pas en attendre moins de toi, quand j´etais dans ta guilde tu a toujours etait super sympa avec moi !

Si jamais un jour tu a besoin de quelque chose hesite pas !
( Arkon dwayna IG )

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
15 février 2006 à 00:57:02

Arkon dwayna est un noob :D

PS : je suis Nedra ^^

xVekX
xVekX
Niveau 7
15 février 2006 à 01:03:13

c´est exactement pour ce que tu viens de decrir que je continu a jouer... a mon avis c est aussi le cas de beaucoups de gens ici... enfin c´est une belle preuve de ce que peut etre guild wars...

Arnaz ===>> {HS} c est quoi ta guild stp? et ton ig si posible thx

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
15 février 2006 à 01:14:46

Je suis dans la guilde des Pipo, IG : Nedra Pipo

xVekX
xVekX
Niveau 7
15 février 2006 à 01:20:34

ok ^^
nan alors c est pas toi dsl
merci

SGLB
SGLB
Niveau 8
15 février 2006 à 02:18:55

Une fois j´ai fais l´UW à 4 avec un groupe vraiment très sympathique. On ne se connaisser pas et pourtant on partager toutes les boules d´éctoplasmes qu´ont dropper. Me souvien d´en avoir eu 2 dans la parties,1 pour l´autre et une derniere ecto dropper pour le 3ème joueur et comme le dernier n´avais rien eu, je lui est donner la boule que j´ai dropper en plus.

Vu la grande sympathie qui régné dans notre groupe, ont a décider de faire nuit blanche a l´uw. On a dropper une bonne quinzaine d´écto et la rout tourné pour moi quand j´en dropper pas.

Rencontré comme sa dans un meme groupe former aléatoirement 4 personnes super cool sa n´arrive pas souvent mais comme quoi GW ne contient pas que des "mauvaises personnes" :)

LordofZaia
LordofZaia
Niveau 3
15 février 2006 à 08:57:41

Salut a tous,

Jacen_tiger, encore merci pour l´Oeil de Milius... :)

Oui quelle partie!!
Cela fait plaisir de voir que l´on peut jouer dans la bonne humeur, avec des gens sympas, sans prise de tete.

Jacen_Tiger, on remet ca quand tu veux (je te dois un objet vert :) )

Bon jeu a tous

++

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 février 2006 à 09:32:00

Moi j´organise un jeu souvent : le 1er qui passe en mode échange avec moi j´lui file 200 po :-)

C´est un jeu que je fait tous les jours...

J´ai plus de 120k alors je m´en fous de lacher quelques po!

fafa2
fafa2
Niveau 10
15 février 2006 à 09:32:46

Hier aussi j´ai fait une partie magnifique ^^ Mais elle fut longue :lol: Groupe Spike avec un rodeur qui oublie son pet et ses interupts, un pet 20,15,10,12 :S

Un rodeur qui leave assez tot. On s´en sort tant bien que mal. 3 ou 4 personnes arrivent a -60... A la fin de la 2eme zone le necro MM leave ! On a plus de "bouclier" ! (un pet 20,un pet 17, un pet 14)

On fini la cour avec quelques pénalités (sauf moi hehe). Et on termine le pantheon en mourrant un peu moins quand meme (sauf moi, mon 1er deces de la soirée :/)

Et juste avant les boss......... le Necro Order leave !! ! (mais toute facon il avait -60, il ne servait plus a grand chose)

On se retrouve donc a 5 ^^ (a si on avait deja tué un des 3 Obscurs en fait). On explose les mobs restant (obscurs compris) et le meilleur drop est la lame de Victo (pour le moine, qui a eu un ecto aussi, mais il a tellement bien joué qu´il le merite amplement), et pas mal de petits objets pour le reste :p (2 par personne, sauf un rodeur qui en a eu 0 Oo, mais le moine lui en a donner un)

Voila :) Il est donc possible de trouver des groupes super sympa dans les parties Barrage/Pet, le reste je sais pas.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
15 février 2006 à 09:58:49

Franchement je vous envie:
Hier soir j´ai fait un tombeau avec 3 de ma guildes et 4 autres personnes qu´on a recruté sur place, dont un G/M un peu kévin.
Ben dans l´ensemble ça s´est bien déroulé, je suis mort qu´une fois au lvl4 (en moine) et juste une déco (err7)
Mais voila que notre kévin de service à la fin il se droppe et la lame de victo et la hache de victo et on est pas arrivé au camp que le type à déjà leavé sans un merci ni rien !! ! Tandis qu´on était 3 du groupe (dont évidemment moi, je drop jamais rien) à n´avoir rien qui ressemble de loin ou de près à du vert... Et l´autre personne qui a dropé 2 verts pourri à humblement partagé...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 février 2006 à 10:03:21

Moi je farm toujours l´uw avec un moine que je connais bien (j´suis nécro ss)...

1) je sais qu´il est plus que compétent
2) on partage toujours les ectos 50/50

Comme ca pas de mauvaises surprises :-)

xler13
xler13
Niveau 8
15 février 2006 à 11:00:27

:salut:

Je sais que de nos jours sur GW entre autre voir des gens "normaux" ou encore mieux des gens "sympas" devient de plus en plus rare.

Je prends pour exemple un boulet (il n´y a pas d´autre mot :sarcastic: ) qui voulait m´acheter mon Epée de Grognar 15po au lieu de 15K... :hum:

C´est assez représentatif des joueurs en réseau, ceci n´est pas que chez les Français, j´ai essayé de vendre mon arme sur les serveurs anglais, un gars ma fait le même coup! :hum:

Apres je suis allez sur les serveurs Espagnol (et oui, je comprends pas les autres langues...), un gars vendaitcet fameuse Epée de Grognar pour 5K je me suis dis "Je vais l´acheté et ensuite je la revendrai le double" (oui je suis pret à tout pour équiper mon guerrier: Armure de Gladiateur a 15K + Défendeur de Tazit + Hache de Victo :fier: )

Bien entendu l´espagnol a mis l´arme dans la fenetre, a anulé la vente et a remplacé par une autre arme au skin similaire... :honte:

Voilà c´était juste un petit coup de gueule!

:bye: et MiAoU :fete:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
15 février 2006 à 11:05:55

pareil,hier,j´ai voulu aider grtuitement un groupe de 3 personnes allant de denravi au provinces fluviales,les 2 premeirs,pas de merci ou quoi que ce soit,le 3eme campait devant une teinture qui m´etait reservée.j´ai pris la teinture et j´ai dit:maintenant tu peux y aller...il s´est barré sans dire merci....

Bien sur tous 3 ecrivaient en SMS...

comme j´ai dit hier sur le chan guilde,les gens qui aident tout le temps des mecs malpolis et qui savent pas ecrire,ils ont du mérite....

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 34
15 février 2006 à 11:42:43

Jacen faudra qu´on y aille ensemble un jour :)
sinon on vas le chercher ton skill elite ?

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
15 février 2006 à 11:46:22

moi pareil ´étais en farm tranquil au bief je rentre et on me demande si je peux l´emmener aux 2 autres coop
moi je dis oui parce que si un jour j´ai besoin d´aide et qu´in n´y a personne de connect dans ma guilde, je demande aux boulies
donc je la run aux dunes merci merci
après on sort des gorges je run je meurs au téléporteur sur la butte (bloqué par les griffons) et je lui demande de se suicider pour que je reco
mOsieur n´était pas là, il devait attendre qu´on arrive

moi je suis partant pour un tombeau le matin xD

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
15 février 2006 à 12:32:08

1h30 d´un autre coté c´est assez long ! vous avez du bien discuter !

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
15 février 2006 à 12:54:36

1h30 pour l´UW²,c´est court en fait ^^
meme si t´as l´impression que ca dure carrément plus.

et puis,on s´amusait bien,mais on restait serieux,parceque,un groupe qui deconne dans cet endroit il a peu de chances d´arriver a la fin XD

la je viens de recommencer,on a meme pas fini le 2eme etage....j´ai quand meme gagné 2 ectos :)

Toguy
Toguy
Niveau 4
15 février 2006 à 13:00:09

Tyger ?

Dans le groupe, y´a pas eu un leaver nécro, par hasard. Je crois ke j´étais avec vous. J´étais dans un groupe full rodeur : tir de barrage. Tout le monde a eu une arme verte sauf une personne deplus on a fini en 1h20 de jeu.

Alors peut être que...

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
15 février 2006 à 13:04:00

on a pas eu de leaver...je parlais de ce matin

mais quel était ton IG?j´ai pu noter que clelui de Sly V,et Socrate Wood.si tu te souvens des autres,fais moi signe ^^

La vidéo du moment