Non c´est pas indéfiniment, un gars de ma guilde à eu ce message, il a quasi rien droppé pendant un mois puis ça est revenu ^^
Moi perso, j´ai eu ce message récemment, je me suis arrêté direct et j´ai été farmer autre part (et je certifie que je ne droppe pas moins de bon trucs qu´avant, ce qu´il faut c´est ne pas continuer au même endroit quand tu as recu ce mot) /\ /\
Ce qu´il faut faire c´est changer souvent d´endroit...par exemple tu fais 5 fois les griffons puis 5 fois les hydres puis 5 fois les Minos puis tu re aux Griffons et etc.. xD
Notez c´est quand même fort, je veux bien qu´ils remarque le gros G qui va farmer les Griffons et en tue 10 en même temps puis qui recommence ça 50 fois, mais moi qui farm avec mon Nécro, je ne tue qu´un monstre à la fois et il s´écoule au moins 2 minutes entre chaque mort(j´ai abandonné le système SS trop chiant, trop long, trop de timing ^^) Ben même maintenant, je me choppe ce satané message et je suis certain que je n´ai pas fais 20 fois de suite la même zone (j´y fesais attention justement à ce message :|)