CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message Farm

Corsair55
Corsair55
Niveau 2
14 février 2006 à 22:53:26

J´aimerai savoir comment paré le message qui dit que si on continue a farmer les drop seron moin important ?

Merci

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
14 février 2006 à 22:54:06

Arreter de farmer est la seule solution.

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
14 février 2006 à 22:55:20

lol je l´ai deja eu une fois
Et le prire c´est que c´est vrai que les drop sont de plus en plus pourri <_>

froltom
froltom
Niveau 43
14 février 2006 à 22:55:22

:rire: tu veut plus le voir s´afficher ou plus que les effet arrivent ?

Dans les deux cas tu ne peut pas :rire: se sont des infos envoyé automatiquement apres les modifications que tu apporte a ton compte en jouant :rire:

A moins de pirater les serveurs d´arena net je pense pas que tu puisse pallier a cette mesure anti farme :rire: a la limite tu peut ne plus avoir le message (et encore) mais l´effet sera toujours la :rire:

Corsair55
Corsair55
Niveau 2
14 février 2006 à 22:59:38

Donc une foi que c´est fait il reste toujour ? on aura toujour des drop pourri ?

Corsair55
Corsair55
Niveau 2
14 février 2006 à 23:01:17

Si c´est oui leur solution marche radicalement...mais c´est chian commen ce payer les armures fin cher a moin de jouer des milliers d´heures...

SGLB
SGLB
Niveau 8
14 février 2006 à 23:07:21

Non cette éffet disparait de 2 facons:

Soit :
Tu fini entirement la map pour que le drop redevien normale.

Soit tu attend longtemps et tout redeviendra normale.

Mais tu doit etre un acharner du farme toi car ce méssage vien lorsque tu fé 15-20 fois la meme zones voir plus :)

Nox18
Nox18
Niveau 12
14 février 2006 à 23:16:18

Non c´est pas indéfiniment, un gars de ma guilde à eu ce message, il a quasi rien droppé pendant un mois puis ça est revenu ^^
Moi perso, j´ai eu ce message récemment, je me suis arrêté direct et j´ai été farmer autre part (et je certifie que je ne droppe pas moins de bon trucs qu´avant, ce qu´il faut c´est ne pas continuer au même endroit quand tu as recu ce mot) /\ /\

Ce qu´il faut faire c´est changer souvent d´endroit...par exemple tu fais 5 fois les griffons puis 5 fois les hydres puis 5 fois les Minos puis tu re aux Griffons et etc.. xD

Notez c´est quand même fort, je veux bien qu´ils remarque le gros G qui va farmer les Griffons et en tue 10 en même temps puis qui recommence ça 50 fois, mais moi qui farm avec mon Nécro, je ne tue qu´un monstre à la fois et il s´écoule au moins 2 minutes entre chaque mort(j´ai abandonné le système SS trop chiant, trop long, trop de timing ^^) Ben même maintenant, je me choppe ce satané message et je suis certain que je n´ai pas fais 20 fois de suite la même zone (j´y fesais attention justement à ce message :|)

froltom
froltom
Niveau 43
14 février 2006 à 23:19:08

Le message ne conserne que une zone a chaque fois il suffit de partire farmer ailleur si tu y tient vraiment :sarcastic:

Sinon je sais pas a partir de quand sa redevient normale (temps passé ailleur / temps écoulé /......)

SGLB
SGLB
Niveau 8
14 février 2006 à 23:19:52

"il a quasi rien droppé pendant un mois"

Mdr faut pas déconer quand meme!!! L´effet reste quelque heur au pire pas 1 mois!!! Je m´y connais dans ce sujet car ce méssage depuis que j´ai GW j´ai du l´avoir 30 fois lol. Mais c´est rien du tou ne flipper pas pour sa!!!

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
14 février 2006 à 23:22:08

Ou alors ce que tu peux faire tu fais 2 persos différents pour farmer et dès que t´as le mess tu changes :p

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
14 février 2006 à 23:22:11

Strange, j´ai pas mal farmé les Hydres, mais j´ai pas souvenir d´avoir eu ce message...

mephisto73
mephisto73
Niveau 5
15 février 2006 à 09:02:54

Euh, vous m´inquietez la, c´est quoi ce message anti-farm?
C´est nouveau???
Car moi, il y a deux semaines, en farmant, j ai pas eu ce message! Et comment saffiche t´il? et ou?

Merci de vos futures reponses!

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
15 février 2006 à 09:19:34

Ce message apparait seulement dans les coops style Bief,académie de Nolanie , etc les coops ou on peut farmer,c´est pour ca qu´il faut varier les lieux de farm !

mephisto73
mephisto73
Niveau 5
15 février 2006 à 09:22:03

Ok merci bien (moi perso je farm au bief)

Et il apparait en plein milieu de l´ecran ou dans les canaux(tous echange guild...)

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
15 février 2006 à 09:27:32

Un p´tit carré bleu en haut a gauche,mais t´inquiete pas , quand il apparail,va farmer dasn un autre endroit,et revient,t´auras plus ce message :-d c´est just de la menace,a part ca ba ... tu risque pas grand chose ^^

mephisto73
mephisto73
Niveau 5
15 février 2006 à 09:30:57

d´accord j´espere que tu dit vrai
je vien de creer mon M 55 , sa coute cher et j aimerai le rentabilisé!

merci

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
15 février 2006 à 09:32:57

y´a pas de quoi !
Mais tu peux farmer a la sortie de la Roche de L´augure,a l´UW ( bon c´est plus dur et faut etre 2 ^^ )le maitre mot du farm , varie les lieux,et ca passera tout seu :-)))

Good Luck :-d

La vidéo du moment