Voila un petit jeu pour ceux qui trouvent les journee longue et qui savent pas trop quoi faire...
Deja, pour ceux qui joue seulement a Gw pour avoir le plus de tune possible ou etre le meilleur R0xXx0r de tout les temps, passez votre chemin, sinon je sens que les "OSEF" ou ":tusors:" vont etre nombreux
Donc voila creer un N/El Pvp avec les sorts suivant :
Phenix, Tempete de Feu, Sang du Maitres, Sacrifice de Verata, Animations de Serviteurs Squellettes (celui qui en fait 2 a la fois, je sais plus trop le nom), et Aura de retablissement (je sais, on n´as pas acces a la conservation d´energie, mais c´est pas grave).
sa fait que 6 mais c´est assez
Pour les point de carac. mettez max en mort, 9-10 en moisson des ames, et le 9-10 en feu.
Voila, allez au Iles Inconnus (zone PvE a l´exterieur du temple de Blathazar, et mettez vous au centre du cercle d´ennemies "cible" du fond. Lancez tempete de feu et Phenix jusqua ce que quelques cibles soient mortes. Commencez a animer vos horreurs et a les soigner de temps en temps, maitenant, il reste plus qu´a essayer de faire le plus de squelletes possible... :...:
Perso j´ai reussi a en faire a peu pres 60