CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Addons?

chama
chama
Niveau 6
13 février 2006 à 22:47:24

Bonjour
je voudrais savoir si il existe des addons pour guild wars commme dans world of warcraft? jai recherche mais jai rein trouve

the_monky_ball
the_monky_ball
Niveau 5
13 février 2006 à 22:49:49

des add-on??
tu veux plutot parler des logiciels qui permettent de faciliter le jeu? (légale)....genre, dans , wow, on peut par exemple mettre un logiciel pour indiquer le nombres restantes de sec de rechargement d´une compétence..
si c´est de cela dont tu parle...et bien...à ma connaissance, je n´en connait aucun pour gw

chama
chama
Niveau 6
13 février 2006 à 22:52:20

merci oui c sa dont je parle mais pourquoi nen font pas t il? je croi quon di comme sa lol

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
13 février 2006 à 23:06:49

deja c est pas un add on...

ensuite: "pourquoi nen font pas t il?" :d) on dit "Pourquoi n en font ils pas?"

et pour finir: parce qu ils vont pas detruire leur propre jeu pour que quelques boulets s eclatent dessus en trichant :honte:

chama
chama
Niveau 6
13 février 2006 à 23:21:44

mai ta rien compris gar la cest toi le boulet jai di un addons dans world of warcraft sa sere pas a tricher mais a rendre le jeu plus facile a utiliser et a ameliorer le confore du jeu certain addons permetent de voir le plsu gros coup critique quon a fait ce jaure de truc donc renseigne toi avant de repondre des coneries donc quelqun sait til pk pers a fait d addons pour ce jeu

MitiK2
MitiK2
Niveau 6
13 février 2006 à 23:30:12

... Si ca ne te dérange pas ... ce serait bien cool que tu t´achete l´Add-On pour le language a peu près correct s´il te plait :merci: d´avance !!

:salut:

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
13 février 2006 à 23:43:10

Il n´y a pas ou peu de programme comme ça sur GW, et ils sont tres surveillés par les devs. Donc même si tu en trouves un, ne l´utilises pas! ;)
Ton compte pourrait etre suspendu.

chama
chama
Niveau 6
13 février 2006 à 23:45:36

dac merci

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
13 février 2006 à 23:56:43

si tu t etais renseigne, tu saurais qu on ne dit pas add on pour ce genre de truc mais patch, utilitaire ou encore tout simplement programme.

et puis ca commence toujours de la meme maniere: tu telecharges un truc pour la vitesse des competences(ce qui constitue deja de la triche a mes yeux) et tu finis avec un programme pour farmer 24/24 h sans jouer, etc... et au passage ton code est (heureusement) enregistre par un hacker :-)

chama
chama
Niveau 6
14 février 2006 à 00:01:20

dsl mais cest pas pour parler encore de wow mais sur le forum de wow il sapellent sa des addons

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
14 février 2006 à 00:04:44

ils appellent ca comme ils veulent mais ce n est pas le terme exact. a moins qu un add on(une suite du jeu donc) inclue ces changements :)

enfin, de toute facon, je te conseille de pas trop telecharger ce genre de trucs. certains de ces programmes ont un truc qui enregistre la frappe de ton mot de passe et le transmette au createur du programme. prudence donc(meme si c est pas un programme de riche :-))) )...

chama
chama
Niveau 6
14 février 2006 à 00:05:44

merci

La vidéo du moment