CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'add-on un peu trop légeé

princeoftlse
princeoftlse
Niveau 5
20 février 2006 à 17:27:26

Bye l´égoïste!

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
20 février 2006 à 17:28:59

il vaut mieux etre egoiste que raciste. et puis, je suis toujours genereux avec les types dans ton genre: je ne me prive pas de bannir :-p

princeoftlse
princeoftlse
Niveau 5
20 février 2006 à 17:31:51

Sa te fais plaisir hein? D´ailleurs, a ce que je sache, c´est pas toi qui a avertis les adim. Faut t´il encore que quelqu´un les aie avertis.

latzu
latzu
Niveau 10
20 février 2006 à 17:33:59

@princeoftlse : pour l´instant les seules conneries que je vois sont les tiennes !
L´avis de beaucoup de personnes est que les montures ne présentent aucun intéret dans GW, et c´est personnes ont juste donné leur avis avec un brin d´humour ! Si pour toi donner un avis contraire au tien c´est vouloir détruire ton topic tu ferais mieux de ne pas en créer ou du moins, de ne pas demander l´avis des autres forumeurs !!
Tu es dans ce topic le seul à avoir fait preuve d´aggréssivité envers les autres.
Apres si tu voulais avoir des montures pour pouvoir dire à tes copains qui jouent à WoW que dans GW y´en a aussi, c´est que tu n´a pas tres bien compruis les buts de ce jeu ! GW n´est pas un avatar gratuit de WoW !! Si tu veux jouer à WoW, ben achetes le !
Enfin, apprend à comprendre l´humour et arretes d´être aggressif, sinon tu risques fort d´avoir des desagrements !!

princeoftlse
princeoftlse
Niveau 5
20 février 2006 à 17:35:57

:sarcastic:

latzu
latzu
Niveau 10
20 février 2006 à 17:37:29

ouah ! t´es trop sarcastique toi ! t´as trop d´esprit ! :rire:
t´es un boulet en fait, scuses moi j´te laisse :rire:

princeoftlse
princeoftlse
Niveau 5
20 février 2006 à 17:39:57

Juste un truc! Regardez la réponse de Krapoutchniek du 20 fervrier à 13h12. Et ensuite vous regarderez avant si quelqu´un a lancé les hostilité.

latzu
latzu
Niveau 10
20 février 2006 à 17:45:21

ben personnellemnt le premier post qui, je trouve, commence à être aggressif, c´est le tien juste au dessus de celui que tu cites !

princeoftlse
princeoftlse
Niveau 5
20 février 2006 à 17:45:58

Merci de votre compréenshion et maintenant je vous laisse, j´ai autre chose a faire.
A bonne entendeur :salut:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
20 février 2006 à 18:17:02

princeoftlse Posté le 20 février 2006 à 13:07:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous êtes aussi creux que des poivrons!! Réfléchissez avant de détruire! Ce que je voulais dire, c´et qu´il y est des monture pour voler. Je m´explique:
Quand on est dans une zone inhabité ou de combat, enfin quand vous êtes seul avec votre groupe. Vous prenez votre monture et vous allez dans des lieu inacésible a pied. Genre les sommet des cimesfroides, mais il n´y a pas de ville ou d´avant poste sur ce sommet. Et sur ce sommet ce trouve des bon gros boss comme on les aiment qui donnent de bon gros objets comme on les aiment! D´où le but de monture qui vole!
Toi ya n´as compris ou toi ya n´as besoin dessin? :sournois:

13.07, soit 5 minutes avant que "j ouvre les hostilites". c est vrai que ton post n est pas provocateur: nous traite ouvertement de con, mais c est pas grave. ensuite je t ai repondu en me moquant tres legerment de l idee, pas de toi(c est different, toi compris?)

et en plus, tu ne dis rien des 2 images que j ai poste, or c est le meme genre de reponse... enfin bref... :sarcastic:

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
20 février 2006 à 18:23:32

Moi ca me fait rire... on dirait mon prof

Comment peut-on deviez des montures a des "pseudo-bagarre" et bannissement en tout genre ?
Ca, ca me depasse, c´est vrai il aurait ptete du rechercher avant de poster c ... de montures que depuis la sorti du jeu on dit que ca sert a rien mais bon...
Vous battez pas pour ca :non:

latzu
latzu
Niveau 10
20 février 2006 à 18:25:31

le pb c´est pas les montures, mais son aggressivité et ces remarques aux sous-entendus racistes...relis tous les post et tu verras pourquoi ça a dévié.

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
20 février 2006 à 18:32:15

ah ouais... dsl moi chui Belge et pourtant je n´invente rien...
Si tu veux du bon drop du va a la fournaise ou au tombeau... Non c pas au sommet des Cimefroides... mais dans le sol des cimefroides c deja pas mal et le tombeau c une sorte... d´autre monde ben t´est monture faudra t´en acheter toute les 1/2h car elles creveront toute fasse a, genre, Le boss que g jamais atteint au tombeau :p)

ShadowWarrior62
ShadowWarrior62
Niveau 6
20 février 2006 à 18:42:13

salut!

bon j´ai passé les derniers posts car sa m´enervait mais je trouve que vous etes pas mal stupid.

prince a voulu dire son idée ( deja bien connue c´est vrai ! )et voila que vous l´insultez le rejetez aller j´usque le faire bannir ...

enfin je trouve qu´une bonne explication sans embrouille aurai fait l´affaire.

enfin c´est bien triste de voire ce forum s´efondrer dans l´entraide ^^

a+
----

latzu
latzu
Niveau 10
20 février 2006 à 18:54:47

@ShadowWarrior62 : comme tu dis t´as pas tout lu^^
Il a donné son avis et nous le notre...et ça lui a pas plus, il est alors devenu aggressif, alors que nous n´avions fait qu´un peu d´humour !
Je vois pas ce que l´entraide vient faire la dedans...s´il voulait pas l´avis des autres il fallait pas la demander ! On a quand même le droit de penser que des montures c´est sans interet non ?

latzu
latzu
Niveau 10
20 février 2006 à 18:56:46
  • pas plu* :honte:
princeoftlse
princeoftlse
Niveau 5
27 février 2006 à 17:01:49

Hum, sans vouloir relancer les hostilité, je vous conseille de lire l´interview sur GW.F. Surtout la question qui parle des montures. Pour vous dire que c´est peut être pas une mauvaise idée puisqu´un un développeur pense à en mettre.
Enfin voilà, je ne veux surtout pas relancer les hostilité alors SVP, calmez vous et réfléchissez avant de bacher des gars qui expose son avis. :merci:

:dehors:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
27 février 2006 à 17:03:55

Laissez couler :-)

007James
007James
Niveau 4
27 février 2006 à 17:06:13

princeoftlse Posté le 13 février 2006 à 19:13:25

Et puis si c´est comme ça! Je vais me mettre a WoW! Vous l´aurez voulu! Tarha Metras a parlé!

T´es con toi car t´a quand meme acheter guild wars !! !
:hum:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
27 février 2006 à 17:06:57

Le developpeur le pense,donc c´est pas une mauvaise idée.J´ai lu l´interview et je reste opposé a ce systeme qui n´a pas sa place dans GW.

La vidéo du moment