princeoftlse Posté le 20 février 2006 à 13:07:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous êtes aussi creux que des poivrons!! Réfléchissez avant de détruire! Ce que je voulais dire, c´et qu´il y est des monture pour voler. Je m´explique:
Quand on est dans une zone inhabité ou de combat, enfin quand vous êtes seul avec votre groupe. Vous prenez votre monture et vous allez dans des lieu inacésible a pied. Genre les sommet des cimesfroides, mais il n´y a pas de ville ou d´avant poste sur ce sommet. Et sur ce sommet ce trouve des bon gros boss comme on les aiment qui donnent de bon gros objets comme on les aiment! D´où le but de monture qui vole!
Toi ya n´as compris ou toi ya n´as besoin dessin?
13.07, soit 5 minutes avant que "j ouvre les hostilites". c est vrai que ton post n est pas provocateur: nous traite ouvertement de con, mais c est pas grave. ensuite je t ai repondu en me moquant tres legerment de l idee, pas de toi(c est different, toi compris?)
et en plus, tu ne dis rien des 2 images que j ai poste, or c est le meme genre de reponse... enfin bref...