Salut,
Je trouve que c´est saoulant de passer son temps à recruter dans GW et polluer le canal de dialogue avec les annonces de recrutement c´est pourquoi je post sur ce forum.
Avec un ami nous avons crée il y a quelques mois une guild avec cape évidement et hall de guild.
Le but de cette guilde n´est pas de faire du gvg mais seulement d´avoir toujours un groupe homogène et soudé pour aller s´éclater à la fournaise, à l´uw, uw2.... d´aider ceux qui en ont besoin (ah les promesse d´entraide...). Personnellement je trouve qu´il est de plus en plus dur de trouver de bon groupe pour partir en quête, en expedition où en drop (leaver, rusher....) et jouer avec les mêmes personnes ça permet de se connaitre, et surtout de bien s´éclater.
Nous n´obligeons personnes à être connecté tous les jours, en faite nous ne demandons rien à nos membres, sauf bien sur comme dit plus haut, de l´entraide, de l´humour et de la bonne humeur.
Le nom de la guilde : Les ombres de la forêts
Mon pseudo ingame : Maitre des arcs
Je suis connecté tous les soirs, soit vous poster votre nom ingame ici et je vous contacterai soit vous me contactez ingame le soir jusque 19h30 20h00. Après je serai en expédition ^^
Je reviendrai ici vers 19h.