CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coop Donjon chef tonnerre

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
13 février 2006 à 11:39:09

perso je l´ai fini cette nuit avec un super groupe d´anglais : on était 3 env (1 qui jouait élé fast cast, un dégen, et moi interup empathie retour de flamme et afflux ect... + 1 élé feu 1 guerrier 2 moines et 1 nécro

le nécro et l´élé sont parti au catapulte (que l´on active non stop, les autre se regroupent au centre et atendent les alert des mecs qui joue au cata.

0 morts chez nous on a fait un carnage ( c´est vrai que 3 env c´est pratique contre les boss qui lancent des sorts et les dégen sont utile contre les guerriers...

telly
telly
Niveau 10
13 février 2006 à 13:31:59

sayer j´ai reussi la coop donjon de chef tonnere je vous passe la tecknic pour reussir alors

Tous d´abort il faut prendre des merco et que 1 ou 2 joueur réelle ensuite vous prener 2 moine merco
apres vous vous debrouiller pour les autres .

vous commencer a combattre les monstres un fois un groupe de monstre battu vous dite le mot (recharge) qui veut dire qu´il faut que tout les point de vie et d´énéergi soit plein ensuite vous continuer comme sa pour chaque groupe

Une fois arrivé dans le donjon et que vous avez battu le monstre élémentaliste il faut toujour rester pres du roi (pas besoin des catapulte sa fait perdre du temp ) a chaque groupe vous descender des escaliers pour tuer les monstres et aussitot les monstres battut vous retourner vite pres du roi a un moment il y aura 1 ou 2 boss une fois les boss passer cela commence a etre beaucoup plus facile vous pouver continuer seul avec les memes instruction ci-dessus

ATTENTION : il faut tuer les petit monstre en premier et les boss a la fin car sinon vous pouver perdre la coop c´est tres important

Vvoila j´éspere que cela vous aidera a reussir une fois pour toute la coop

Bonne chance...

:ange: telly :ange:

telly
telly
Niveau 10
13 février 2006 à 13:46:57

essayer le plus vite possible pour voir si sa marche car avec moi cela a tres bien marcher

ankaerel
ankaerel
Niveau 6
13 février 2006 à 13:48:58

j´essayerai ce soir, si non dans le donjon il ya conbien de groupe mursaat a venir?

telly
telly
Niveau 10
13 février 2006 à 13:51:48

il y a 1 ou 2 boss mursat et o moin 5 groupe de mursat mais sa se defonce vite... :ok:

telly
telly
Niveau 10
13 février 2006 à 14:14:48

bonne chance

latzu
latzu
Niveau 10
13 février 2006 à 14:51:46

tu vois telly, en étant pausé, calme et réfléchi et avec un peu de perséverence c´est passé tout seul...
Bien content pour toi :ok: GG !

ankaerel
ankaerel
Niveau 6
13 février 2006 à 14:56:42

:merci:

je repart gonflé a block :-)

telly
telly
Niveau 10
13 février 2006 à 15:28:37

:fier: sa soulage de enfin reussir ouf :merci: et bonne chance tout le monde pour l´aide que je vous ai donné :bye:

ankaerel
ankaerel
Niveau 6
14 février 2006 à 08:54:46

toujour pas réussi ca merde toujours au boss mursaat, on ce fait débordé quand ils arrivent de tout les cotés.
quelqu´un a un truc pour empécher cela?

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
14 février 2006 à 09:06:21

Un petit conseil pour ceux qui aimerais faire le bonus. Demander a un Guerrier ou un Rodeur avec un sort pour courrir vite d´aller allumer les fanaux jiste avant la fin quand Dorian se ramene avec ses sbires. Il sont que 4 ou 5 au lvl. 18 donc c´est largement possible de les battre a 7. :)

_arzy_
_arzy_
Niveau 5
14 février 2006 à 10:41:21

bien joué telly :D

ankaerel
ankaerel
Niveau 6
15 février 2006 à 10:27:52

:salut:
j´ai remonté ce topic pour eviter d´en créer un autre, je fait un appel aux armes, je n´arrive pas a faire cette mission, si des joueurs charitabble veulent bien m´aidé a la réussir jeudi soir vers 20H sa serai sympas.

Ankaerel Le Blanc G/EL niveau 20

si jamais je ne peut pas jeudi a cause du taff je préviendrais sur ce topic.
:merci:

La vidéo du moment