CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8 perso????

ukio
ukio
Niveau 6
11 février 2006 à 22:39:18

il parait ke des compte existeront bientot avec 8 perso dessu
est ce vrai????????????

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
11 février 2006 à 22:40:28

euh...

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
11 février 2006 à 23:15:59

non c faux.
L´extension va ajouter soit un nouveau compte de 4 perso (supposé), soit des slots sur un compte existant mais on ne sait pas encore combien exctement.
En tout cas pour avoir 8 perso il faudra avoir 2 jeu, que ce soit deux fois Gw ou GW+GWf, mais y´en aura pas avec 8 slot dessus direct.

the_monky_ball
the_monky_ball
Niveau 5
12 février 2006 à 01:46:04

ui d´aprés ce que j´ai lu sur différent site, pour ceux qui possèdent deja gw ne gagneront avec gwf que deux slot.....
et ceux qui achété gwf auront 4 slot

MauriceMike-2
MauriceMike-2
Niveau 7
12 février 2006 à 02:01:33

Quel bande de chacal, on paye le jeux comme les autres, pourquoi seulement 2 slot de plus ?!
On devrait d´ailleurs etre prioritaire pour avoir 4 slot supplémentaires car on a déjà contribué à l´augmentation de leurs salaires en achetant le GW original!
Ca franchement c´est le genre de politique qui me dégoute!!

the_monky_ball
the_monky_ball
Niveau 5
12 février 2006 à 02:05:59

:ouch:
dis pas sa.........je te rapelle que GW est le seul mmo gratuit, et sa, c´est excellent...et oui, il parait que l´ont aura pas 4 slot de + pour nous obligé a acheter un autre compte pour pouvoir avoir un perso de chaque profession

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
12 février 2006 à 03:17:21

the_monky_ball :d) c´est pas un mmorpg mais un corpg.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
12 février 2006 à 09:55:58

Maurice calme .... généralement les add-on ne sont pas aussi grand que le jeu original et coutent moins cher (30/40 euros je pense pour GW).
Donc s´il n´y a que 2 slot, ca me parait normal. De plus, dans beaucoup de MMO, tu n´as qu´un seul slot et pour avoir une mule, faut payer en plus ....

the_monky_ball
the_monky_ball
Niveau 5
12 février 2006 à 10:15:44

oui lord, je sais que c´est un cooperative online role playing game...........enfin tu comprend ce que je voulais dire :ok:

MauriceMike-2
MauriceMike-2
Niveau 7
12 février 2006 à 10:18:08

Corsica84 -> sauf que là il ne s´agit pas d´un simple Add-on, mais d´un Stand Alone, donc il y a de forte chance pour qu´il soit aussi grand! Et puis peu importe la taille de la carte à partir du moment où il y a de nouvelles classes!

MauriceMike-2
MauriceMike-2
Niveau 7
12 février 2006 à 10:20:11

Désolé pr le double post.

Après que ca soit un jeux online gratuit, c´est eux qui en ont décidé ainsi, puisque en contre partie ils vont sortir add-on sur add-on, de plus le fait qu´il soit gratuit leur a amenné pas mal de joueur en plus quoi qu´on en dise, donc je ne vais pas les plaindre non plus!

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
12 février 2006 à 10:24:51

Un Stand Alone permet de jouer sans l´original comme les Sims 2, ce n´est pas le cas là.

Ensuite, le fait qu´il n´y ait (que ?) 2 classes en plus ... ca montre déja qu´il sera moins important, c´est normal, la durée de developpement n´est pas la même.
Bon après, je n´ai pas dit que le jeu se finirait en 20 heures ^^´ mais bon.
De toutes facons, on ne fait qu´emettre des suppositions, on verra bien, surtout qu´il y´a y avoir moult MAJ comme pour Prophécies -_-

MauriceMike-2
MauriceMike-2
Niveau 7
12 février 2006 à 10:28:58

Ouais ben j´espère, quoi qu´il en soit, j´estime que l´on devrait aussi avoir droit aux 4 slot!

the_monky_ball
the_monky_ball
Niveau 5
12 février 2006 à 11:16:53

Un Stand Alone permet de jouer sans l´original comme les Sims 2, ce n´est pas le cas là.
Si c´est le cas avec gwf. c´est un jeu à part entière avec une nouvelle campagne, nouvelles coops, nouvelles regions, nouvelles villes et avan post. deux nouvelles professions,des nouveaux skills, nouvelles armes et nouvelles armures.
Bref c´est réellement un nouveau jeu. Pour ceux qui possèdent gw, ils pourront accéder aux cartes de gwf en passant par le bateau. En fait, les iles antagonistes seront la jonction entre les deux jeux, le seul endroit où les joueurs des deux jeux pourront se rencontrer ( et se trucider :rire: )
Il y aurat aussi un système d´alliance de guildes (8 au maximun je crois). et ces alliances pourront controler une partie de la carte, protéger leurs territoires.....imaginez les combats entre alliances de guildes 8*8 joueurs par équipes xD

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
12 février 2006 à 19:10:45

+1 pour monky ball

je rajoute que le nombre de slots n´as pas été fixé, donc les 2 slots en plus c´ets une supposition, on peut ce retrouver avec 4, personne ne sait.

attache-moi
attache-moi
Niveau 4
13 février 2006 à 09:07:01

Moi je suis vraiment frustré car j´ai 3 persos et que je garde la 4eme place pour le pvp... Je suis deja sur de creer un ritualiste car j´adore les competences et une rodeuse... donc super je serai deja bloqué a garder la derniere place pour le pvp... donc 8 place ca serait vmt cool...

La vidéo du moment