CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teinture noir sous le nez

Seigneur-yort
Seigneur-yort
Niveau 4
11 février 2006 à 23:12:42

c´est le jeux
je l´aurais fait !

ps : c´est quoi ce build en carton que ta mdr !

mcu
mcu
Niveau 9
11 février 2006 à 23:26:36

Sur le screen il n´y a rien qui prouve que la teinture t´etait attribuée, t´as peut etre fait ce topic pour pourrir la réputation d´achile le lion...

Et en plus tout le monde s´en fou, ce n´est qu´une teinture noire, ce n´est qu´un jeu et il y a des choses bien plus graves dans la vie que ta misérable petite teinture noire

:diable:

latzu
latzu
Niveau 10
11 février 2006 à 23:41:05

Waouhh !! Seigneur-yort, t´es trop fort toi, dis tu peux nous apprendre à jouer puisque t´es le meilleur des meilleurs des meilleurs des meilleurs joueurs de GW ??
T´es mon idole, puis t´as l´air trop intelligent en plus, je t´adore :coeur: je suis sur que personne t´arrive à la cheville, pis ta guilde elle doit etre classée dans les cinq première (ben oui, tes membres peuvent pas etre aussi douer que toi, sinon ta guilde elle serait premiere je suis sur).
Puis c´est pas la peine de fournir les screens que tu promet depuis des semaines, pas besoin de preuve, c´est une evidence pour tout le monde sur ce forum que t´es le plus fort, le plus grand, le plus tout quoi...
Waouhh, j´suis vraiment béat d´admiration, dis tu peux me dire comment tu fais, dis ? dis ?
tu te forces ou t´es comme ça de naissance ?? ?

tony59000
tony59000
Niveau 11
11 février 2006 à 23:50:04

Yort ~~> ce genre de commentaire tu te le gardes , je vois d´après ce que dis latzu , t´as bonne renommée ici ...

mcu ~~> Si si , on voit qu´elle m´appartient car on perso est selectionné ( en jaune ) et la teinture est en blanc , ce qui indique qu´elle me revient . Fais le test , tu veras .
Et aussi , je ne n´en fais pas une maladie . Je suis conscient que tous le monde s´en fous . Mais c´est un occasion de créer un debat non ? On en apprend sur les forumeurs ...

roroco
roroco
Niveau 4
11 février 2006 à 23:58:22

pitoyable un mecs tellement a la dèche qu´il cours aprés un teinture noire(je parle de lotre)
sinon sa t´apprendera a geuler.
moi j´aurais pas fais ca étant donné que si j´été a sa place sa marais bien dégouté.
c´est le jeux bourré de boulets

tony59000
tony59000
Niveau 11
12 février 2006 à 00:02:39

Oué , je peux pas m´empécher de remonter un peu les autres . LE pauvre , il s´était trompé de quête dans son journal . Il allait n´importe où :-(

xVekX
xVekX
Niveau 7
13 février 2006 à 00:08:02

Ptdr! vous vous embrouillez pour rien serieu!
un forumeur utile ayant un minimum de vie sociale qui passe sur un topic ininteressant ne s eclate pas a incendier le créateur du topic! il zap le topic et le laisse couler ainsi il ne le up pas et épargne aux autres le soin de le lire!! ca fait de la peine les gens n´ayant rien d autre a faire que d aggresser pour se donner un semblant de vie sociale!
en tout cas ca n est qu une teinture et ca n est qu un jeu aller +

attache-moi
attache-moi
Niveau 4
13 février 2006 à 08:59:46

Moi je l´aurais fais et je trouve que c´est bien fait pour ta gueule! ^^ A moin que tu aie été dla vraie viande ou que tu m´aie fouetter... Enfin bon je suis sur que c´était tout à fait justifié que tu engueule l´autre joueur... Mais avoue que pour lui ca devait ête jouissif d´être dans cette situation dominante :p Et pis même si´il t´avais rez... Qu´est ce que ca lui aurait apporté?

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 février 2006 à 09:02:15

:lol: une pauvre teinture noire a 6k tu vas pas pleurer...

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 février 2006 à 09:03:38

Pour une teinture c´est sur que ca vaut pas le coup ... Mais bon si tu jouait au lieu d´engueuler l´autre noob aussi ...

Pour une belle arme gold ca en aurait été tout autrement ^^

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 février 2006 à 09:06:21

Farm c´est tout...
Les ectos te tendent les bras (3 pour moi hier :-) )

Thunderbird-
Thunderbird-
Niveau 2
13 février 2006 à 10:17:56

Salut
C´est un voleur,et pour arriver a voler dans un jeu, je vous explique pas la mentalité IRL.
Tous disent, pour une teinture, etc ...
Eh bien je retourne la reponse, être une sous merde pour une teinture ca laisse pas voir de bonnes choses pour la suite.
A bon entendeur ....

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 février 2006 à 10:41:57

Une malheureuse teinture à 6K c´est la misère...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
13 février 2006 à 10:51:45

On s´en fou que ce soit une teinture noire, qu´il ait perdu 6 K

C´est le geste et la mentalité qui est visé ici, pas la somme.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 février 2006 à 10:53:29

Suis honnête moi je file toujours la moitié des ectos au moine quand je farm l´uw :-)

Leo789
Leo789
Niveau 10
13 février 2006 à 10:58:44

jvai venir farmer avec toi :-p

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 février 2006 à 11:03:31

Bah c´est normal chacun fait sa part de boulot...

Le mieux c´était y´a 2-3 jours. Je farmais l´w avec mon nécro ss et un moine 55hp et je drop 4 ectos toutes pour ma gueule :content:
Le moine il en menait pas large :rire2: Mais bon je lui en ait filé 2. Je cours pas après des centaines de K. La j´ai 100K ca me suffit :-)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 février 2006 à 11:44:49

Mais 6k c´est rien c´est minable c´est ridicule ca vaut même pas la peine d´en parler.

Je me fais 6k en moins d´une heure faut arrêter...

tony59000
tony59000
Niveau 11
13 février 2006 à 11:53:27

Euh Panzer arrete de répéter ce que disent les autres , moi 6 k je m´en fou à un point ... Ce Topic était fait pour montrer la "belle" mentalité de certain dans le jeu .

Personnelement pour moi 6k c´est beaucoup . Et oui , tu veux farmer quoi avec une moine lvl 14 ? A ba oui , je vais farmer les Devoreur d´ascalon . En 2 heure j´aurais surement atteind les 500 po :-)

Et je sais pas j´en ai vu un qui n´a pas compris que celui qui a volé la teinture n´était pas celui que je sermonnais mais l´autres joueurs , celui que j´ai solicité à m´aider pour aller rez notre camarade défin . Voila

debian_power
debian_power
Niveau 6
13 février 2006 à 11:54:12

Je suis d´accord avec toi donuts c´est n´importe quoi !!

La mentalité des gens dans se jeux se dégrade de + en + .
Mes meilleurs moments de Guild Wars se sont passé avec mon ancienne guilde en avril - juin dernier !

là c´était fun !
Maintenant les mecs ne te rez pas et attende pour te prendre tes 6k !

Enfin bon j´espere que la sortie de faction arrangera ça sinon j´irais sans hésiter sur Hell Gate !