CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack de precommande faction

Kenedou
Kenedou
Niveau 8
11 février 2006 à 18:13:12

Salut, je viens de voir que le pack de précommande de GWF sort le 28 février.

Et je me demandais ce dont il s´agit! Ce sera juste un code d´acces pour le jour de la sortie, ou alors juste une réservation de la boite du jeu?

Ca peut paraitre con comme question, mais je prefere me renseigné avant de l´acheter!

:merci:

froltom
froltom
Niveau 43
11 février 2006 à 18:16:16

Si c´est un pack comme a l´epoque de GW sa peut etre une boite a pars avec des bonus et une clée pour acceder a certains beta week end, ainsi qu´un pré-accé 24H avant sur le jeu et un bonus in-game
Ce pack permettait coutait 10€ mais il y avait une reduc de 10€ sur l´achat du jeu ensuite (donc gratuit)

Le pack de GWF je sais pas je ne me suis pas renseigné mais sa peut etre une chose semblable, ou simplement le fait de commander le jeu en avance pour pouvoir y jouer le jour de sa sortie :-)))

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
11 février 2006 à 20:23:13

c´est l´annonce US ca, en france la date est encore pas fixée ni le contenu (Cf Loic Claveau, A.net France)

froltom
froltom
Niveau 43
11 février 2006 à 22:28:12

En meme temps il n´y avais pas de pack de pré-commande pour la france a l´epoque pour GW je pense pas qu´il y en aura un pour GWF. (je parle de pack et non pas d´une pré-commande simple qui a bien existé en france comme ailleur :-))) )

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
11 février 2006 à 22:53:19

Tient, sa me fait penser :
vous dites que la sortie de GW faction au US est fixée mais pas en france. Je voudrait savoir: si il sort en Amerique avant la France et que je l´achete en import, est ce que je pourrait normalement, en francais et en region francaise (etre obligé de changer de region ne m´embete pas car j´ai tout mais changements !)
:merci:

stard4
stard4
Niveau 10
11 février 2006 à 22:54:37

ce sera une sortie mondiale pour le jeu et le fait de le precommandé ne sers que pour ceux qui n´ont pas GW donc ceux qui on déja GW peuvent attendre qqes jours pour la pré commande je pense

froltom
froltom
Niveau 43
11 février 2006 à 22:57:00

trance-genik :
Attention trance-genik on parle ici de pré-commande et non de commande ce qui est totalement different :-)))

Une pré-commande se fait avant la sortie du produit mais tu ne pourra utilisé le produit que a sa sortie
Une commande se fait a la sortie du produit :-)))

Avec une pré-commande tu pourrais tres bien recevoir le jeu avant sa sortit sans pouvoir y jouer car les serveurs ne seront pas validé, ou tous simplement tu ne recevra le colis que le jours de l´ouverture :-)))

Kenedou
Kenedou
Niveau 8
11 février 2006 à 23:49:14

alors pourquoi quand on lance le jeu on nous donne cette date?

Si c´était seulement au US, Ncsoft europe se serai pas embêté a traduire, non? :))

La vidéo du moment