je sait que je vaire passez pour un boulet mais je vien d´acheter guild wars (je jouait deja a diablo et World of warcraft (aie je sans que je vai me faire taper ) j´ai taper dans recherche pour une FAQ mais je n´ai trouver que des ancienne (et j´avait pas envi de me faire tapper pour un bouet a les vieu topic) et les dernière n´etait pas fait pour ma question
bon je vai a l´esenssiel je vien de m´acheter guild wars et avec la carte de creation de compte (avec le code) il n´y a que 24 chiffre et lettre alors qu´il en faut 25 quelqu´un pourrait m´aider j´ai deja esseiller le code qu´il y a sur la petite boite que l´on ressoit avec mais sa marche pas)
demande au moderateur de supprumer se topic dit que on m´aura dit ou je peu posé ma question ou on m´aura repondu a l´avance
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
11 février 2006 à 18:12:35
allez juste un petite explication c pas parce que je joue a WoW comme meme
aider moi
froltom
Niveau 43
11 février 2006 à 18:12:38
Tu a rechercher mais pas sufisament Tu aurais vus que la seul solution a ce problem est de contacter le staf technique. Me demande pas comment tu peut trouver seul
froltom
Niveau 43
11 février 2006 à 18:13:31
Ah oui autre chose.... t pas sur un tchat ici mais sur un forum alors les reponses mettent un certains temps a arriver...
littlekiller
Niveau 9
11 février 2006 à 18:20:40
Ah si tous pouvait prendre exemple sur toi et ne chercher ne serait-ce qu´un peu, le fofo irait bien mieux.