CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emote special xp !!!

baldargoth
baldargoth
Niveau 6
11 février 2006 à 16:11:20

Etant donné que le pve prend une place plus importante que prévu dans guild wars, un moyen sympa de récompenser les joueurs qui en font bcp et qui n´altererais pas le gameplay serait de créer un emote evolutif selon le nombre de pt d´expéreince du perso. Un peu comme celui pour le rang mais s´appliquant au nombre de px. Avec une évolution tous les 100.000 ou 300.000 px. En plus se serait un un paliatif sympa à l´envie de certain joueur de voir leur perso passé le niv20.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
11 février 2006 à 16:12:44

c´est completement initeressant et d´aucune utilité :honte:

momolebo
momolebo
Niveau 8
11 février 2006 à 16:13:09

oui pourquoi pas...

mais en tout cas ils leurs en faudra boco car etantnt farmer j´atteint deja les 1.5million d´xp

:-d

fafa2
fafa2
Niveau 10
11 février 2006 à 16:16:30

Non je trouve ca sympa, perso je n´aime pas le pvp (sauf en arene aléatoire, la au moins y´a pas tjs des moines pour soigner les fuiyards ^^)

Mais pas forcement un emote comme ceux de pvp, mais un signe amusant quoi :p

Perso les ajouts que j´attend le plus dans GW c´est la possibilité de rejoindre son groupe en cours de partie (disco moche a cause des servers et non de notre connection !! ! En plein UW ca tue !) . Et aussi un meilleur controle des Mercenaires (ils comprennent pas quand je pull/back grrrr)

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
11 février 2006 à 16:26:58

ca serai assez débile, la plus part des farmer ont deja plus de 2.000.000xp. Cet emote servirai juste a montrer les farmer et comme A.Net est pas trop pour le farm...

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
11 février 2006 à 16:27:13

Bah il y a PvE et PvE.
Faire de la fissure tous les jours ça donne beaucoup plus d´expérience que donner des coups de main pendant les coop

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
11 février 2006 à 16:35:07

Moi je dirais que...
Au lieu de mettre les XP, il y´aurait un autre moyen de faire grimper le rank >_>

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
11 février 2006 à 16:39:21

Il y a deja l´armure de la fissure pour recompensé ceux qui font du PvE

fafa2
fafa2
Niveau 10
11 février 2006 à 16:50:42

Non elle recompense les gros farmeurs, souvent des abuseurs du moine 55hp.... ^^

Tu peux gagner plein d´xp en fesant plusieurs fois les missions, faire plein de fois le nouvel uw, la fissure,... :p Mais c´est vrai que ceux qui ont plus d´un million xp voila quoi :S

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
11 février 2006 à 16:52:43

ben c´est ce que je dit, tu crois qu´une emote avec l´xp ca ne serai pas pour les farmeur, tu a beau joué non-stop PvE sans farmer, un farmeur a tjr bcp plus que toi

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
11 février 2006 à 16:58:35

Pour cette emote, je verais bien une verge qui urine. Plus le joueur a d´XP, plus l´engin serait imposant et plus le jet d´urine irait loin. Comme ça, on pourrait à la fois :
- Jouer à celui qui pisse le plus loin
- Jouer à celui qui a la plus grosse
- Satisfaire les instincts prépubères de la majorité des Kevins
- Faire le même pseudo élitisme sans fondemment basé sur le statut de nolife farmer en PvE qu´en PvP

Très bonne idée.

retardataire1
retardataire1
Niveau 10
11 février 2006 à 18:35:05

MDR

fafa2
fafa2
Niveau 10
11 février 2006 à 18:40:34

Ce serait pas plutot toi le keke a trouver cette idée nulle ? (et pas marrante,de surcroit)
:bye:

Je deteste le pvp c´est mon droit, j´ai +600h de jeu (depuis le Day One) et j´ai seulent 750k xp (environ) sur mon guerrier.....

De toute facon on a dit que c´était nul pour les gros farmeurs qui ont 1M ou plus d´xp.

Par contre mon idée sur l´ia des mercos est plus intelligente et mériterait de se réaliser ^^ (en plus elle a été amélioré il y a plusieurs maj, dixit les developpeurs ^^)

La vidéo du moment