Houla ... Je viens de me reveiller,j´vais pas au college,parce que je suis malade ... et je vosi otut un tas de conneries qui me font hurler de rire ... ca me fait encore plus mal au bide,et la compassion les gars ?
Deja a propros de l´orthographe dans la video,rien qu´avec ca,certains joueurs ne vont pas vouloirs venir,je pense a des joueurs maturesnagés,qui ont de l´experience dans le jeu,et qui apporte vraiment dans la partie ...
Deja ... Apres c´est comme vous voulez,si vous voulez que votre video soit parfaite , corrigez les fautes d´orthographes ...
Corsia,ton surnom ca va etre brice je le sens ! Nan mais t´as vu comment tu les a tous cassé ? Mais alors la,c´est ce qui m´a fait le plus rire !
La premiere critique de la video de Corsia rappellons la :
"
Déja, MGS II Thème ! Bravo, très bon voire excellent choix.
Niveau prise de vue, ca peut aller, même si quelqu´uns sont assez bof, en général, ce sont des endroits très bien choisis."
Quel cassage
Reponse de _chance_ :
"Ensuite corsica,dsl te dire que une video du genre demande bcp de travail et forcement qu´elle ressemble a d´autre, video sur un mmorpg est tres rarement original, mais nous l´avons fait entre nous et en sommes tres fiers. "
Je rejoins l´avis de Corsia la ... COrsia,si vous etes nouveau sur le forum,vous le connaissez pas trop,mais je crois,que c´est ´lun des gars qui a l´une des plus grande gueule du forum ! Apprecié par les uns,moins par d´autres ... Personnellement je l´apprecie beaucoup,et,là je suis avec lui,car vos arguements laissent a désirer !
DOnc,en tant que grande gueule,il n´a pas du apprecier la presentation de la video ( cf:1er message ) et m´bof,certains vont prendre ca pour un cassage,mais bon,il a raison,on va pas tous dire "waaaaaaa tro bL la video , vs recruté ? jve tro rantré ds ta guild !! ! "
M´ouaif ...
ET puis vraiment , voyons voir le plus mature !
"Sinon corsica ba ecoute tu a raison : u are the winner ;) , alors heureux, erection ou pas ?"
"cosica84 tu sai ou te carré tes remarque "
Voila,personne n´aurait du venir poster des critiques,vos videos sont parfaites,on veut tous rentrer dans vot´ guilde,les membres ont l´air super sympas et géniales
"cosica84 sa se fai pas de faire le con de servise alord fait pas chier mon pot par ce que ta une petite....."
Wahouuuu , mais alors la ! On tappe Corsia parce qu´il a critiqué,et vus avez vu votre niveau de reponses ? lui au moins il a ARGUMENTE ! vous vous faites que , "fas de cu" "ten a 1 petite" ... m´aouif ....
"cosica84 si tu veux on est 40 dans la guild donc ferme ta bouche ok (tete de cu )"
Comme si le nombre fesait la qualité de la guilde ... Prenons un exemple !
On est dans une guilde qui recrute qu´a l´eden les nouveaux joueurs,au bout de 2 jours , il sont deja 40 
Et dans une aute,une vieille guilde,ou tout le monde se connait,il n´y a aucun newbie,ils jouent pour le fun , et conaissent leur jeu ... mais ils ne sont qu´une dizaine ...
Quelle est la meilleur Guilde ? La plus nombreuse ? ou la plus experimenté ?
Rien que ca,ca prouve que ton arguement ( si on peut appeller ca comme ca
) tient pas la route ...
Alors deja,impression de la guilde : -1
Vu le niveau de certains ... yen a beaucoup qui voudront rentrer dans la votre ...
De deux,je sais meme pas si quelqu´un va lire tout ca !
BOn ba en tout cas , GG