CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIDEO a ne surtout pas louper !!!

saint-ichigo
saint-ichigo
Niveau 1
12 février 2006 à 22:53:04

Nan le truc c´est quel geule pour des fautes d´orthographe tout le monde s´en fous...

mushra
mushra
Niveau 1
12 février 2006 à 22:55:21

Ca sert à rien de l´insulter, il répond plus, il a honte je pense ^^

En tout cas, j´aime pas les laches

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 février 2006 à 22:55:29

mouais, c est discutable.

vincent, vous pouvez etre 10000 dans votre guilde, je crois que corsica s en fout. a vrai dire, il serait pas le seul :)

et ton argumentation laisse a desirer aussi :rire:

bon, mais la prochaine fois, ne demandez pas d avis alors, pour eviter ce genre de... d incident :-)

sur ce, bonne nuit :)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
12 février 2006 à 22:55:44

Pour en revenir a la video j´avais une question je trouve sa super bizard car sur guild wars toute les guilds cherche de nouveau joueur méme les grosse guild tandis que sur wow (j´ai jouer 2 mois a wow avant) c´est plutot les joueur qui font out pour rentrer de de bonne guild donc je trouve sa bizard

MauriceMike-2
MauriceMike-2
Niveau 7
13 février 2006 à 00:07:34

J´hallucine tous les vieux gars qui sont venu d´un coup pour une histoire de critique...
Cette guilde à 2 balles sérieux, ca donne vraiment pas envie d´y entrer!
Et après ca ose parler de mec qui se sent fort derrière son PC...Quelle blague!

[vercetti]
[vercetti]
Niveau 7
13 février 2006 à 00:57:29

respect...
J´adore le generique et puis la musique la plus belle de tout les jeux video (MGS)^^ bravo

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
13 février 2006 à 09:06:05

Houla ... Je viens de me reveiller,j´vais pas au college,parce que je suis malade ... et je vosi otut un tas de conneries qui me font hurler de rire ... ca me fait encore plus mal au bide,et la compassion les gars ?

:rire:

Deja a propros de l´orthographe dans la video,rien qu´avec ca,certains joueurs ne vont pas vouloirs venir,je pense a des joueurs maturesnagés,qui ont de l´experience dans le jeu,et qui apporte vraiment dans la partie ...

Deja ... Apres c´est comme vous voulez,si vous voulez que votre video soit parfaite , corrigez les fautes d´orthographes ...

Corsia,ton surnom ca va etre brice je le sens ! Nan mais t´as vu comment tu les a tous cassé ? Mais alors la,c´est ce qui m´a fait le plus rire !
La premiere critique de la video de Corsia rappellons la :
"
Déja, MGS II Thème ! Bravo, très bon voire excellent choix.
Niveau prise de vue, ca peut aller, même si quelqu´uns sont assez bof, en général, ce sont des endroits très bien choisis."

Quel cassage :ouch2:

:bravo:

Reponse de _chance_ :
"Ensuite corsica,dsl te dire que une video du genre demande bcp de travail et forcement qu´elle ressemble a d´autre, video sur un mmorpg est tres rarement original, mais nous l´avons fait entre nous et en sommes tres fiers. "

Je rejoins l´avis de Corsia la ... COrsia,si vous etes nouveau sur le forum,vous le connaissez pas trop,mais je crois,que c´est ´lun des gars qui a l´une des plus grande gueule du forum ! Apprecié par les uns,moins par d´autres ... Personnellement je l´apprecie beaucoup,et,là je suis avec lui,car vos arguements laissent a désirer !
DOnc,en tant que grande gueule,il n´a pas du apprecier la presentation de la video ( cf:1er message ) et m´bof,certains vont prendre ca pour un cassage,mais bon,il a raison,on va pas tous dire "waaaaaaa tro bL la video , vs recruté ? jve tro rantré ds ta guild !! ! "
M´ouaif ...

ET puis vraiment , voyons voir le plus mature !
"Sinon corsica ba ecoute tu a raison : u are the winner ;) , alors heureux, erection ou pas ?"

"cosica84 tu sai ou te carré tes remarque "
:d) Voila,personne n´aurait du venir poster des critiques,vos videos sont parfaites,on veut tous rentrer dans vot´ guilde,les membres ont l´air super sympas et géniales :fete:

"cosica84 sa se fai pas de faire le con de servise alord fait pas chier mon pot par ce que ta une petite....."
:d) Wahouuuu , mais alors la ! On tappe Corsia parce qu´il a critiqué,et vus avez vu votre niveau de reponses ? lui au moins il a ARGUMENTE ! vous vous faites que , "fas de cu" "ten a 1 petite" ... m´aouif ....

"cosica84 si tu veux on est 40 dans la guild donc ferme ta bouche ok (tete de cu )"
Comme si le nombre fesait la qualité de la guilde ... Prenons un exemple !
On est dans une guilde qui recrute qu´a l´eden les nouveaux joueurs,au bout de 2 jours , il sont deja 40 :ouch:
Et dans une aute,une vieille guilde,ou tout le monde se connait,il n´y a aucun newbie,ils jouent pour le fun , et conaissent leur jeu ... mais ils ne sont qu´une dizaine ...
Quelle est la meilleur Guilde ? La plus nombreuse ? ou la plus experimenté ?
Rien que ca,ca prouve que ton arguement ( si on peut appeller ca comme ca :-))) ) tient pas la route ...

Alors deja,impression de la guilde : -1
Vu le niveau de certains ... yen a beaucoup qui voudront rentrer dans la votre ...

De deux,je sais meme pas si quelqu´un va lire tout ca ! :rire: BOn ba en tout cas , GG :)

Link-le-brave
Link-le-brave
Niveau 6
13 février 2006 à 09:44:14

J´hallucine tous les vieux gars qui sont venu d´un coup pour une histoire de critique...

qu´est ce que tu parle d´une guilde a 2 balles MauriceMike-2! tu nous a deja vu joué?
Qu´est ce qui te donne le droit de critiqué la R.e.p !o n est la pour dire se qu´on pense de le video donc ne parle pas de notre guilde en general!
un mec critique ma video ok! je le conçois
mais qu´il s´acharne a trouvé des arguments pour la coulée voila ! des membres de la guilde lui on repondu c´est tout!
c´est sa aussi une guilde de lentraide et du soutien ! enfin bref :(

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
13 février 2006 à 09:51:39

Attends ... il s´acharnée pas a la coulé :ouch2: Il a critiqué la video,vous avez pas voulu les recevoirs,et vous l´avez critiqué en retour ? mais c´est quoi ca ? tu te fous de la gueule de qui ? Je vous vois pretentieux ... tendencieux ... ?

J´vous jure ... qu´est ce qu´il faut pas entendre ! Tout retombe sur le dos de celui qu´a pas fait ce qu´il fallait faire ! belle esprit :bravo:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
13 février 2006 à 09:54:00

Bon sinon, je n´ai pas du tout honte, peur ou quoique ce soit. Faut juste me laisser le temps de me réveiller hein ? :)

Bon bon bon ... sanguy en a tellement dit, mais je crois que je vais rajouter des choses à ma sauce :

:d) Premièrement quand on dit "attention voila le copain, c´est pas bien pour vous" et que toute la guilde se ramène ... hahaha, ca laisse à désirer. Oh et comme tu m´a dit et moi je te le répète : T´es sur que c´est toi qui m´a vexé ou c´est l´inverse ?

:d) Secondo, quand on me dit que je "suis bien derrière mon ordi" mais quand vous avez une idée dans la tronche, ca bouge pas.
- Déja, IRL, cela aurait été pire. Je suis loin d´être un faux cul et quand quelque chose ne va pas, je le dis et face à face. Vous vouliez quoi ? Que je me mette à genoux devant mon PC pour votre (hahem) magnifique vidéo ?
- Quand une personne n´acceptes pas les idéaux et les critiques que l´on peut faire envers lui et vice versa, cela ne vaut même pas la peine de rester avec. J´ai des défauts, je les acceptes. Quand je fais des choses, ce ne sont jamais des choses parfaites et je le sais. faut croire que vous ... n´avez pas encore saisi la chose.
- Mais ... même en vrai, ceux qui me disent ca ont 13/15 ans ... mais je vous met une baffe et vous retournez faire vos devoirs. Vous vous croyez aussi des balèzes de la boxe ? En plus, vu comme je suis carré ... hum hum. Pour des noms ... ouais ouais Vincent, c´est toi que je vise plus particulièrement ac ton ékritur superb ne respektan pa lé règle du forum.
Pour l´autre de 13 ans, un lâche moi ?! Bah ca prouve qu´à 13 ans, tu ne cernes pas encore les gens. Je suis très loin d´être un lâche, à l´inverse, je suis plutot un kamikaze et je me suis fait prendre des grosses têtes à cause de çà. Alors si pour toi, ne pas être lache c´est sucer les pieds d´un créateur de vidéo alors en effet, tu ira loin toi dans la vie. On dit souvent que faire du zèle et passer sous le bureau ca aide. Mais tu vois, c´est pas mon truc. Je préfère me planter en restant droit, juste et honnête que réussir en étant faux-cul, hypocrite et profiteur. Et pour le moment, je reste droit en me battant contre quelque chose (qui n´est pas votre affaire) et je suis en licence, à l´université, aucun problème pour le moment. Tu dois encore etre au collège et tu me sors que "j´irais loin dans la vie". Tu te crois adulte avant l´age toi ?

:d) Terzo, votre vidéo possède aussi :
- Un générique de fin trop long par rapport au reste de la vidéo
- Une musique d´American Pie qui casse un peu tout
- Des paroles en TS où l´on entend pratiquement rien
---> Roh je fais chier à encore donner des critiques négatives hein ? Sauf que celles là, ce sont les autres qui les ont dites. Baissez les oeillères et regardez plus loin que mes posts les gars =)

:d) Pr celui ki écri en sms, sach ke vou pové etr 20,40 ou 100, je men fou. Au + le nombr de gen qui s´enerv de facon patétik .... (bon j´arrête, j´ai du mal à écrire dans ce langage de pouilleux) .... je disais donc, au plus le nombre sera grand, au plus ca me motive. Me mettre une guilde sur le dos .... génial ! J´adore, surtout quand je vois les réponses de ton style. Hein ? Zyva c´est mon pote :honte:

Bref, je finirais avec une phrase de Maurice que je partage grandement :

:d) Très bonne conclusion.

A+ les gars.
C´est con que cela se passe comme ca ... si au moins vous avez eu la maturit d´assimiler se que l´on reprochait dans votre vidéo ....

saint-ichigo
saint-ichigo
Niveau 1
13 février 2006 à 10:29:24
  • "Ya des fautes d´orthographe" critique vraiment limite de très bas niveaux car pour 3 fautes on va pas s´emmerder.
  • "On va pas dire "Wouah trop fort vot guilde!"

Je vois pas ou notre créateur de vidéo a dit que vous deviez poster sa. Donc n´utiliser pas se prétèxte.

• "Ce n´est pas assez original comparée au autres vidéos de guilde" C´est toujour une vidéo de présentation comme une autre, mais bonne critiques quo meme.
  • "Déja a voir le titre c´est pas super..."

Pas besoin de forcément gueuler pour sa ;)

• "La musique est mauvaise" On a chaqun ses tendances donc bonne critiques.
  • "Le générique est trop long" C´est vrai, mais ses co meme pour présenté les créateurs et autres. Mais bonne critique quand meme.
vincent77
vincent77
Niveau 1
13 février 2006 à 10:32:12

cosica84 fait déja une vidéos comme mon pot et on véra parceque la tu fait aussi des faute d ortographe . parceque tu en disent tous sa tu insulte tous nortre guild sa se faite pas.

merci a tous a ++

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
13 février 2006 à 10:39:55

C´est fou ! je m´attendeais a une réponse dans ce genre ! je suis devin ?

On a dit,votre video est tres bien ... on donne des conseils pour qu´elle soit parfaite,et vous , " osef de ca " " c´est pas important" "on va pas s´emmerder", mais apres nous on s´en fout ! c´est votre video

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
13 février 2006 à 10:40:02

Bon !! C´est bien, on avance !

Le seul truc c´est que lorsqu´on demande des commentaires, cela sera toujours subjectif c´est obligé. C´est comme un film. Y´en a qui ont adoré Titanic, moi ca m´a gonflé. Ca reste quand même un beau film mais, je n´ai que très peu aimé. C´est ce que j´ai dit au départ mais apparemment je ne devais pas. Mon premier prétexte semble donc fondé.

Après pour les musiques, c´est pareil. ca reste subjectif. Mais dans ce cas, que doit-on dire ?

Pour les fautes d´orthographe, bah désolé si pour certains ca fait bas niveau, mais pas pour moi, je suis désolé. Tu imagines toi la présentation d´une équipe avec une (et encore la, y´en a plusieurs) grosse faute d´orthographe ?
Ou dans un colloque ?
C´est un jeu mais quand même, c´est la moindre des choses pour moi, ca montre le soin apporté aux finitions et c´est là où l´on voit la différence entre les bonnes et les très bonnes vidéos.
Froltom n´a même pas voulu la d/L rien qu´en voyant la présentation du topic. C´est que d´un coté, ca a un sens.

Mais voilà ... ca a tourné au vinaigre, la tension est montée, on a voulu attaquer et j´ai riposté de facon sèche. Et pour finir, on m´a directement jugé sur ma personnalité ... chose qui ne fallait pas faire, car là, ca passera pas comme une lettre à la poste et je compte bien les défoncer jusqu´au bout.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
13 février 2006 à 10:43:12

Vincent :d) Toi, vaut mieux que tu écrases.

En 3 pages de textes, j´ai du dire une insulte (et encore, ca devait juste être une pique).

Toi, tu as tapé 3 lignes et des insultes, y´en a tout les 3 mots.

On commence, je riposte, alors que tu défendes ton pote c´est une chose, mais regardes avant qui est en faute.

saint-ichigo
saint-ichigo
Niveau 1
13 février 2006 à 13:21:20

"Je sais très bien le temps que prend la création d´une vidéo merci.

Mais voulez vous attendre à quoi ?

Que tout le monde se mettent à genoux ?

Voir des : WOAW TRO COOL SUPER TRO FORT VOU ETE TRO BALEZ J´VEU VENIR DAN VOTR GUILD !! ! "

Je comprend pas. Le créateur de la vidéo na jamais fait une allusion a sa alors je vois pas en quoi il faut utiliser sa comme prétexte.

De plus, si le titre entre en collision avec sa je ne vois vraiment pourquoi faudrait pleurer pour sa...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
13 février 2006 à 14:05:07

vincent77 Posté le 13 février 2006 à 10:32:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cosica84 fait déja une vidéos comme mon pot et on véra parceque la tu fait aussi des faute d ortographe . parceque tu en disent tous sa tu insulte tous nortre guild sa se faite pas.

merci a tous a ++

:d) les critiques de cinema n hesitent pas a dire qu un film est rate. pourtant ils n ont rien besoin de prouver en creant eux memes un film. c est pareil ici(sauf qu on a pas dit que la video est moche :-))) ). vous devez quand meme concevoir que dans toute creation, il y a des erreurs, des longueurs, etc...

votre video est sympa et si c est la 1ere que vous avez realisee, c est deja du tres bon boulot :-)))

si vous preniez en compte les critiques, il n y aurait normalement rien a dire sur vos prochaines videos :)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
13 février 2006 à 14:27:00

saint :d) Voir le post au dessus de celui où tu tires cette citation

Krap :d) Non, ce n´est pas la première, fais rechercher par auteur.
Pour les cirtiques de cinéma, j´ai déja dit, mais ca n´est pas rentré, j´espère que ca marchera avec toi.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
13 février 2006 à 14:31:46

avec moi :question:

saint-ichigo
saint-ichigo
Niveau 1
14 février 2006 à 12:40:07

==> si une personne veux pas la D/l je vois vraiment pas en quoi sa change, au contraire si une dizaine n´aime pas c´est tout autre chose...

La vidéo du moment