CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIDEO a ne surtout pas louper !!!

_chance_
_chance_
Niveau 1
12 février 2006 à 02:16:54

Mais c´est qu´on est face a spielberg en personne , lol, bas c´est surtout que tes critiques sont legerement basse, on voit tout de suite que tu ne pousse pas ton raisonement tres loin, rien qu´a voir ton premier com, si tu n´a pas envie de regarder la video personne ne t´y oblige...
En bref je reprendrais ce superbe proverbe qui prend tout son sens ici : si ce que tu va dire n´est pas plus beau que le silence : tait toi :)
Discution close et j´atend que tu post tes video superbement original corsica.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
12 février 2006 à 10:21:17

Bon, tu as voulu jouer au plus fin, alors je vais jouer au plus fin.

:d) Déja, www.fraps.com écrit en haut tout le long de la vidéo, ca ne le fait pas trop.

:d) Fautes d´orthographe :
- Classé --> Classée
- Réaliser --> Réalisée
- Logiciels --> Pas besoin de pluriel quand il n´y en a qu´un.

:d) Je rajoute à cela ce que j´ai déjà dit : le changement de musique n´est pas en concordance avec votre mouvement.

Mis à part cela, les points positifs que j´ai dit avant restent les mêmes.
Si tu n´es pas content d´avoir des critiques négatives, (comme pour reprendre ta belle phrase de fin) ne postes pas ta vidéo.
Rien est parfait et ne te prend pas pour l´exception toi et ta guilde. Après, je comprend très bien que vous en êtes fiers, mais ne dis pas ce que je n´ai pas dis, à savoir qu´elle est nulle.

Voilà, là oui, discussion close.

MauriceMike-2
MauriceMike-2
Niveau 7
12 février 2006 à 10:27:39

C´est dommage la zique de American Pie à la fin, je trouve que ca casse tout le reste!

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
12 février 2006 à 10:34:53

Attention Maurice, tu rentres dans un terrain miné là ^^

MauriceMike-2
MauriceMike-2
Niveau 7
12 février 2006 à 10:51:46

J´ai vu :rire2:

Severstahl
Severstahl
Niveau 7
12 février 2006 à 10:56:19

Corsica84 Posté le 12 février 2006 à 10:21:17 Déja, www.fraps.com écrit en haut tout le long de la vidéo, ca ne le fait pas trop.

:d) Fautes d´orthographe :
- Logiciels --> Pas besoin de pluriel quand il n´y en a qu´un.

--------

huhuhu ! fraps est un logiciel payant, pour enlever ce www.fraps.com il faut soit pirater le logiciel (ce qui je te le rappel est interdit), soit payer. Donc au vu de cette contrainte, je pense qu´on peut être plus qu´indulgent pour cela.

Pour la faute sur logiciel, désolé de te casser mais il y a écrits "Movie Maker Fraps". Et bin tu me croiras ou pas, mais Movie Maker c´est un logicle, et Fraps s´en est un autre donc... il y a bien un "s" !

Pour les critiques de la vidéo : moi j´aime bien, ils ont du y passé pas mal de temps pour se réunir aux différents endroits et faire les différents prises etc... donc je ne dirais que bravo :)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
12 février 2006 à 13:19:09

Sever, oui je sais tout ca, mais cela ne change rien à ce que je pense. Pour le Movie Maker, tout était écrit sur la même ligne, je n´ai pas bien vu, au temps pour moi.

Je ne vois pas pourquoi tout le monde devrait dire "WoaW superbe !! " Certains ont réagi comme moi avant de d/L ou d´autre n´aime pas la zik ou du moins, pense que ca casse tout.

Alors si je dois donner toutes mes critiques positives et aucune négative, bah il pourra toujours rêver.

_chance_
_chance_
Niveau 1
12 février 2006 à 13:50:17

Tu a l´air bien feroce mon petit corsica, si je t´ai vexé je m´en excuze vu comment tu par sur la defensive, en ce qui cooncerne les fautes d´orthographe je dirai : "petit" mais bon amuse toi j´en ai glisser quelques une vu que aparement tu n´a rien d´autre a faire.
Critiques negative : pourquoi pas , mais bon tu repete tes arguments qui ne sont pas vraiment tres descriptif de la video en elle meme, et au rique de me repeter: j´attend ta video puisque tu a l´air de t´y conaitre plus que tout le monde ici... discution close ? je ne pense pas elle rique meme de durer longtemp ;)

Severstahl
Severstahl
Niveau 7
12 février 2006 à 13:58:32

si je devais faire un reproche : le générique de fin est un peu trop long, par rapport au reste de la vidéo. Ca aurait été mieux de le faire un peu plus court.

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
12 février 2006 à 14:06:35

Je la trouve très belle cette vidéo. :)

La seule chose que j´ai a dire à certains c´est que la critique est facile. :banzai:
Mais quand il s´agit d´en faire une, il n´y a plus personne.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 février 2006 à 14:13:01

sympa, cette video :)

j ajoute que corsica a tout a fait le droit de ne pas l aimer et donc critiquer...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
12 février 2006 à 16:17:19

Tu m´a vexé ? Mais lol ! Moi je dirais plutot l´inverse à la vu de tes posts "tu te prend pour Spielberg" et compagnie.

Krap :d) Je n´ai pas dit que je ne l´aimais pas, j´ai émis des points négatifs tout comme positifs. Mais apparemment, il ne faut que donner des points positifs sous peine de voir arriver les membres de la guilde pour pousser leur gueulante.

Par contre, comme tu dis, j´ai bien le droit de critiquer. Quand vous lisez un roman ou un film, vous donnez votre opinion non ? Tout les films et romans que vous avez lu sont bons ?

Bah là c´est pareil. Et je trouve même que la réplique "t´as qu´à en faire une" est de niveau primaire voire maternelle : "moi je fais mieux que toi nah !"

Surtout avec un titre pareil : VIDEO (Remarquez le maj au passage dans le titre) à ne "surtout" pas louper .... hahem

D´autres ont donné des points négatifs ... si si, lis avant mais apparemment Chance (à croire que tu n´en a pas) tu as visé la mauvaise personne.

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
12 février 2006 à 17:04:16

Chance, tu t´es pas frotté au plus facile^^fais gaffe il est hargneux :rire2:

Bon je la télécharge et je vous dis ce que j´en pense tt de suite.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
12 février 2006 à 17:17:12

Qui ca ?! Moi ??
Même pas vrai :sarcastic:

_chance_
_chance_
Niveau 1
12 février 2006 à 19:40:39

Hargneux ? non il faut dire pueril , il adore faire des combat a cout de texte bien fourni et d´etudes des fautes d´orthographe de son adversaire, lol. Enfin bon on va le laisser vu qu´aparament ca a l´air d´etre sa passion.
Sinon corsica ba ecoute tu a raison : u are the winner ;) , alors heureux, erection ou pas ? a bon entendeur Salut.

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
12 février 2006 à 19:44:13

Une seule solution , la DECAPI-TATIONNNNN

Corsia,la ch´ui d´acc avec toi !

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
12 février 2006 à 20:23:52

Non, si érection, ni plaisir ou autre.

Je dirais plutôt déception.

Déception qu´une personne de 18 ans, qui doit à priori être mature, réponde comme cela, et n´accepte pas l´imperfection.
Dans la vie, on avance avec les erreurs ... encore faut-il avoir la maturité nécessaire pour l´accepter et éviter de se mentir à soi même.

saint-ichigo
saint-ichigo
Niveau 1
12 février 2006 à 20:24:57

Ici on est sur le net personne en a franchement a foutre vraiment des fautes d´orthographe...
On a le sms pour.. les sms, la bonne orthographe pour les rédacs de francais... Bah le net c´est comme ca, il y a un bon pourcentage plus ou moins fort de fautes d´orthographe. Sache que la critiques "Ya des fautes d´orthographe" c´est vraiment con puisque tout le monde en a rien a foutre sauf les fanatiques qui croient sauver la langue francaise en écrivant bien partout :)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
12 février 2006 à 20:34:20

Saint :d) Pas la peine de lire les 3 derniers posts pour en faire un.
Tu as tout visionné ? Tu as lu TOUT ce qu´il y´avait dans les posts ?

Quand on fait une vidéo "à ne surtout pas louper" encore faut-il la paufiner au maximum.
Ensuite, j´ai émis d´autres choses qui n´allaient pas trop et d´autres personnes ont donné encore deux trois choses qui n´allaient pas.

Alors je dirais que ton intervention, bien que je la partage, est HS. D´un coté, je comprend, chance a focalisé la dessus ....

_chance_
_chance_
Niveau 1
12 février 2006 à 21:10:31

Tu essaye trop de faire de belle phrase corsica, c´est bien beau de parler de valeur etc , encore faut t´il les aplliquer dans la vrai vie , se cacher derriere son ecran et critiquer tout ce qui te passe sous la main ca ne me semble pas tres mature non plus,dsl.

La vidéo du moment