CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point de talent

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
10 février 2006 à 22:35:39

:salut: tout le monde j´avais une petite question quand on monte de lv on gagne 5 point de talent je crois je connais pas le nom éxacte, et je voulais savoir quand il sont placer il y a un moyen de les récuper quitte a remétre toute no compétence a zéro ?? :merci: par avance :-)

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
10 février 2006 à 22:37:04

Ce sont des Points de Caractéristiques, que tu peux changer à tout moment dans une Ville ou Avant-Poste, en appuyant sur la touche "H" si mes souvenirs sont exacts. :ok:

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
10 février 2006 à 22:37:11

Ui tu peut changer les points quand tu est dans les villes mais pas a l´exterieur :ok:

latzu
latzu
Niveau 10
10 février 2006 à 22:37:30

tu en gagne 5 ds les premiers niveaux, mais plus ensuite...
Oui tu peux déplacer tes points de caractéristiques à volonté.

latzu
latzu
Niveau 10
10 février 2006 à 22:38:30

trop, rapide...quelle juenesse...aargh mes artères... :rire:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
10 février 2006 à 22:39:10

:fier:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
10 février 2006 à 22:40:32

Ba je vous remercie car bon comme je ne savait pas si on pouvais je ne métais aucun point pour pas les perdre bétement :-)

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
10 février 2006 à 22:41:14

C´est clair^^

Sinon de niveau 0 à 10 tu gagne 5pts, du niveau 10 à 15 tu gagne 10pts puis des niveau 15 a 20 c´est 15pts.
Aprés il ia 2 qete pour gagner 15pts dans chacune et tu aura 200/200

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
10 février 2006 à 22:43:52

Au passage petite question c´est bon en pve ou pvp un élémentariste/envouteur ?? Car pour les domage sa va :-) par contre sa encaisse mal les coup :-( je ne suis que lv 6 je suis nouveau sur guild wars :-)

latzu
latzu
Niveau 10
10 février 2006 à 22:47:21

c´est bon dans les deux, mais c´est vrai qu´avec un bon moine à ses cotés on se sent mieux...
Garde toujours avec toi rétablissement d´nrj (je sais plus si c´est le nom exact), fin le skill qui te rend de la vie à chaque fois que tu lance un sort et l´envouteur à aussi quelques sorts pour remettre de la vie...
Puis surtout en tant qu´ele/env t´es pas un tank, alors reste derrière!

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
10 février 2006 à 22:50:08

Sa pue le joueur WoW qui vient sur GW parce que ses parents veulent plus se faire sucer leur pognons comme des pigeons...

Faites comme moi pour jouer a WoW...squatter !

latzu
latzu
Niveau 10
10 février 2006 à 22:50:21

j´suis l´premier...j´y crois pas !
C´est normal pour l´ele de pas etre solide, c´est la contrepartie des gros dégats...
Tu pourras changer de prof secondaire plus loin dans le jeu si vraiment cette combi te convient pas (mais je pense que tu t´habitueras, elle est excellente cette combi, mais comme je disais c´est pas avec celle là qu´on peut foncer dans le tas !)

latzu
latzu
Niveau 10
10 février 2006 à 22:52:18

Zephiel pourquoi tu dis ça, puis surtout de façon si aggressive ? Il fait que demander des renseignements, assez gentiment d´ailleurs...
Si t´as un problème de nerf, faut prendre des cachets !

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
10 février 2006 à 22:53:39

J´avoue ma réaction été excessive...

Désolé ^^

Nan mais c´est juste pour le "Point de Talent" que je dit ça...j´ai rien contre l´auteur du topic ^^

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
10 février 2006 à 22:59:55

:lol: trop trop trop fort Zephiel oui j´ai jouer a wow durans 2 mois et demie mais sache que j´ai arréter wow non pas car mes parent ne voulais plus payer, car déja c´est moi qui payer j´ai tafer a macdo pour sa mais car si tu veut avoir un bon équipement il faut une bonne guilde ou devenir maitre de guerre rang 14 soit jouer tout le temp, et pour avoir une bonne guild il faut jouer aussi réguliérement et souvent le soir j´ai 2 amis irl qui sont dans une des plus grosse guild du serveur de nerzul les ragga pour ceux qui connaisse et il joue tout les soir de la semaine de 20h30 a 00h00 voir plus et moi je n´aime pas jouer le soir sauf de temp en temp donc je me suis mis a guild wars car j´avais ésiter de le prendre avant wow mais comme j´avais des amis dessu j´ai finalement prit wow mais comme il faut beaucoup trop jouer a wow pour pouvoirs avoir un bonne équipement ect ect et que je ne jouer pas asser j´ai décider de me métre a guild wars et finalement je suis pas déssu donc voila car il n´y a pas besoin viasiblement de jouer tout le temp pour pouvoir avoir un bonne équipement faire du pvp a bon niveau et du pve a bon niveau donc voila :-)

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
10 février 2006 à 23:02:04

C´est bon Fabien :)

latzu
latzu
Niveau 10
10 février 2006 à 23:07:20

Moi, j´savais pas que ça s´appelait comme ça ds WoW :rire:
Au fait, bienvenue parmis nous fabien !

Fabien00