desolee Joke je sais pas pk le premier topic a ete uper mais c pas la peine dy aller viens ici c´est la que ca se passe maintenant!
Pour le trajet il est en premiere page mais a priori (le monde est petit) il reste assez semblable au trajet du premier projet !
Je prend tes pseudos IG et quant aux petits levels, ils seront acceptes d´ascalon a la descente du Yak voir plus loin si ca se passe bien mais pas au dela de l´arche (le promontoire me parait etre un bon compromis^^)
Nous navons pas encore commencer, je pense fixer la date du depart Samedi 4 Mars, car cela me parait etre une bonne date pour rassembler le plus de monde possible
Je recapitule le trajet: Ascalon==> Descente du Yak==>Arche du Lion==>Temple des ages==>eperon des druides==>(refuge de Ventari??)==>chutte de Quarrel==>Gromlech de Denravi==>Province fluviale==>(pas par coop)Recif sacre==>(par coop)Oasis d´Amnoun==> balade dans le desert on va aux trois coop==>(tp) Antre du dragon==>(par coop, ON TUE BRILL!!!!!!!!!!!!...je megare)Droknar==>Campement Rankor==>Delrimor(fournaise?)==>Promontoire (==>descente du yak==>tribunal==>ascalon: trajet retour pour les plus courageux ^^)
Quant au site azerothknights vous pouvez oublier ^^
Duck200, j´ai egalement pris tes pseudos !!
a tout !! ! Dites tout de suite si la date vous parait possible ou non !! !!
Nous essaierons dans la limite du possible de ladapter a chacun neanmoins je demande aux joueurs de se reserver aussi pour le Tour car nous ne pourrons pas nous adapter a tout le monde !! Merci d´avance!!!