CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Please !

O_o__KeOpS__o_O
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
10 février 2006 à 12:03:40

Ouai jai rechercher sur le forum et jme sui apercu ke beaucoup de compte on ete hacker kavec des adresse msn hotmail etc...

Dc moi ki nai pas encore le jeux ce ki ne saurai tarder jvoudrai savoir kl type dinfo sont envoyer sur la BAL et si on utulise notre adresse de FAI es ce kil y a un riske ?

Merci

tacato34
tacato34
Niveau 8
10 février 2006 à 12:07:23

L´adresse mail ne sert qu´à valider la création de ton compte GW. Tu peux, par exemple, te créer une adresse laposte.net qui ne te servira qu´à valider ton compte GW.

Et hop !

O_o__KeOpS__o_O
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
10 février 2006 à 12:09:18

Ba dc une fois ke c valider on suprime le msg et on en parle plus !

Dc jvoi pas ou es le probleme :nonnon:

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
10 février 2006 à 12:09:33

avec une adresse TF1 , FAI ou HOTMAIL y´a autant de risque , enfin tu aura plus de chance de te faoire hacker sur hotmail , les hackers hjack sur les site ou il y a beaucoup de monde , et des truc a recuperer ...

O_o__KeOpS__o_O
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
10 février 2006 à 12:14:08

Mdr c marrant on pourai preske devenir parano avec ces connerie mais dc si je sui ta logike si tu reste sur le site officiel ya peu de chance pour se faire hacker

latzu
latzu
Niveau 10
10 février 2006 à 12:21:54

Les personnes qui se sont fait hacké ont généralemnt laissé trainer l´adresse sur laquelle était leur compte, si tu prend ton adresse FAI et que tu ne la confies à personne y´a effectivement pas de problème.

O_o__KeOpS__o_O
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
10 février 2006 à 12:27:43

Ok merci bien "jeune gens" ba jai plus ka me prendre l´edition special et a vous rejoindre...

Thx pour les infos les mec !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 février 2006 à 12:47:32

Perso je voudrais savoir 2 choses :

- Pourquoi tu donnes un titre aussi inutile à ton topic ? Aucune chance qu´il resserve dans l´avenir puisque si on recherche des infos sur hack, securité, compte, etc... On trouvera rien.

- Pourquoi tu fais pas un p´tit effort pour que tes messages soient agréables à lire? J´ai vaguement cru comprendre que ça parlait de proteger son compte... Mais j´ai pas eu le courage de decrypter tout le SMS. C´est un forum, ici, pas un portable.

O_o__KeOpS__o_O
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
10 février 2006 à 12:53:58

Alors je vais te repondre
le titre jvai etre honnette avec toi jmen fou un peu les gens du forum et tout comme toi vous regardez comme mm dedans la preuve

ensuite jvoulais une information que jai obtenue et par consequences que jai ecrit en sms comme tu dit ou pas ces memes personnes l´ont bien comprit
donc effectivement topic peut etre inutile mais ton poste l´ai aussi

Voila jespere que jaurai eclaici t´es question que tauras reussi a lire ce message

Sans rancune aller a+

froltom
froltom
Niveau 43
10 février 2006 à 13:07:40

O_o__KeOpS__o_O :
Tu repond de travers aux questions :honte:
le titre explicite du topic il te le demande pour se qui RECHERCHENT un topic sur le forum

Deuxiemen question tu repond a peut pres dans l´axe mais ta reponse n´a aucun sens :sarcastic:
C´est simpa de gallerer a lire quelqu´un qui ecrit en sms...

Au final on lit la moitié de ton message et 75% des forumeurs se barrent ou se fache...

Forum = lieu sociale = respect des autres = faire des efforts envers les autres.

O_o__KeOpS__o_O
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
10 février 2006 à 13:07:45

ba ecoute je sui griller sur le forum si tu veu
jvoulai une information des personnes mon repondu trankillement jai ptetre ecrit en sms ok ya pas de mal a sa et javai pas vu le poste dc jmexcuze la dessus maitenan jvai pas me prendre la tete avec vous loin de la.
De plus jai pas ecrit cette phrase ds ce sens la mais jvai te mettre la ponctuation

"Le titre, jvai etre honnette avec toi, jmen fou un peu, les gens du forum et tout comme toi vous regardez comme mm dedans la preuve"

Voila rien de plus maitenan si jpeu pas demander une info parceke je sui griller ba pas tanpis.

O_o__KeOpS__o_O
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
10 février 2006 à 13:15:24

Bon c´est pas grave jai eu ma reponse
jvous remerci quand meme laisser ce topic couler et jessayerai la prochaine fois d´etres plus explicite dans mes poste.
desoler si jai poster en sms je ferai mieu la prochaine fois et si jai pas de reponse tanpis

a+

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
10 février 2006 à 13:15:56

petit essai de traduction:

"Je vais être honnête avec toi: le titre, je m´en fous un peu! Les forumeurs, y compris toi, vous passez quand-même par tous les topics, et donc vous ne pouviez manquer ma question."

voila ^^

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
10 février 2006 à 13:22:36

au fait, Keops, pourquoi tu dis toujours "ouai" au debut de ton post(cf son autre topic un peu plus bas)? :-)

bon, sur ce, j y vais. :bye:

O_o__KeOpS__o_O
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
10 février 2006 à 13:29:32

:rire2: aucune idée a en faite !

Ouaaa jai pas mal de ptit defaut a corriger qd jposte :honte:

seth-III
seth-III
Niveau 8
10 février 2006 à 13:40:41

c´est la fete ici corrige toi deja sa serait bien