CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de l aide sur guild wars

kamelion
kamelion
Niveau 4
09 février 2006 à 23:34:31

Bonjour

Je suis un joueur de Everquest 2 et je pencais venir sur Guils wars, mais je me posse un peux des question, en ce moment sur everquest 2 ca me soule un peux sais un beau jeux mais jai joue depuit trop longtemps donc j aimerais change un peux de jeu, ma question esque dans guild wars i a aussi du crafting esque on est oublige de forme un groupe pour voillage dans les zone et esque il est pas trop tart de debute avec un nouveau personage bas niveau.

Je vous remercie d´avance

Kamelion

stard4
stard4
Niveau 10
09 février 2006 à 23:38:10

trop de EQ2 rend incapable de savoir ecrire français ?

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
09 février 2006 à 23:41:21

On peut casser les boulets mais pas tout le monde steplé stard4 :hum:

Oui il ia du crafting
Tu n´est pas obligé (sauf si tu veut mourir ^^) de former un groupe mais pour aller plus vite tu as des mercenaires (bots)
Et il n´est jamais trop tard :ok:

latzu
latzu
Niveau 10
09 février 2006 à 23:41:37

pas de crafting (en tout cas pas de syst devellopé comme dans everquest). Non t´es pas obligé de sortir en groupe, mais c´est conseillé (sinon autant jouer à un jeu offline).
Et non il n´est pas trop tard pour créer un perso bas niv, c´est justement pour éviter ce genre de pb que les niv sont limités dans GW, de plus de nombreuse personne se créent de nouveau perso et donc recommencent au niv 1.

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
09 février 2006 à 23:42:45

Le crafting c´est fabriquer son armure au moins :question: que je en me trompe pas

stard4
stard4
Niveau 10
09 février 2006 à 23:43:41

quand tu vois des fautes pareilles ça fait mal à la france quand même... et à moi surtout je dis pas un fr impecable mais un minimum au moins...

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
09 février 2006 à 23:45:16

Guild Wars = PvP
Si tu veux jouer RP ya de quoi faire, mais pas autant que sur des purs RP. Donc si tu commence maintenant tu as tes chances pour devenir ultra riche si tu fais que du RP. Je dois avouer que moi ça me fait plaisir de voir un jeu ou on peut se fixer de tout tout finir en RP (toutes les quetes) après tu passe à l´équipement de fou genre 6 armures de la fissure et toutes les amres vertes si tu as 2 comptes, et après des armes gold perfect avec des skins hyper rares ^^ en gros rien que ça tu as bien 3000 heures de jeu a dépenser sans pouvoir être sûr de tout remplir.

Sinon si tu prend au jeu du pvp la durée de vie deviens en quelque sorte illimitée.

Sinon pour le crafting il y en a oui, mais c´est limité niveau variété vu que le truc du jeu c´est le pvp et non le RP. Mais ya de quoi s´amuser.

Pour les villes etc, ça fonctionne beaucoup par instance en fait, après tu peux partir tout seul farmer ou a 2/3. Enfin le fait de pouvoir se retrouver tout seul dehors a ses avantages comme ses inconvenients.

stard4
stard4
Niveau 10
09 février 2006 à 23:47:34

lol tu lui parle que de farm comme si c´était le but du jeu !

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
09 février 2006 à 23:48:12

viens pas sur gw ca sert plus a rien, meme avec l´extension approchant. Tu t´amuseras un peu avec la partie pve jusqu´a ce que tu arrives aux mission de fin de jeu et à partir de la impossible de trouver des groupes. Maintenant tout le monde ne jure plus que par le rank meme pour les mission pve (alors que le rank est un truc purement pvp). Quand à la partie pvp, à part des arenes aleatoires merdiques tu pourras rien faire car tu n´a aucun rank, à nouveau, et idem pour trouver une bonne guilde. C´est pourquoi il maintenant inutile d´investir dans une copie de guild wars. Tu arrives trop tard ^^

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
09 février 2006 à 23:48:55

arf le rabat joie :lol:

stard4
stard4
Niveau 10
09 février 2006 à 23:50:36

même pour le PVE ils demandent un rank ? j´halucine ! les gens font vraiment nawak !
je vais devoir me mettre à l´IWAY pour me faire du fame ^^ je serais pas meilleur mais bon c´est pas ça l´important c´est le rank !

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
09 février 2006 à 23:50:51

Je suis pas d´accord du tout. Ya de bonnes guildes RP dispo tkt pas, et avec l´add on t´aura de quoi faire en plus, franchement tu peux même partir chez les ricains niveau commerce c´est mieux et vers la fin du jeu ya du monde, en plus avec le temps la fin du jeu se démocratise un peu, plus de gens y sont donc pas de soucis.

Avygeil est trop pécimiste sur ce coup là, ça reviens au même que lorsque je crée un nouveau personnage.

kamelion
kamelion
Niveau 4
09 février 2006 à 23:53:34

Merci a vous tous

une autre question sur les chateau, esque on peux les amenage

Merci

latzu
latzu
Niveau 10
09 février 2006 à 23:55:18

Avygeil faudrait que t´arretes de sortir n´importe quoi ! Le rang demandé en pve j´ai jamais vu ça !
Quand aux bonnes guildes qui recrutent encore, ben y´en a (même sans demander de rang !) .
Et pui si tout les nouveaux arrivaient pas à trouver une guilde (ce qui est faux), il leur suffirait d´en créer une pour eux !

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
09 février 2006 à 23:55:21

Yen a pas ^^ je te dis le RP est assez limité, il sert de support au pvp mais dans pas mal d´aspect peu s´averer etre une finalité.

leolio24
leolio24
Niveau 9
09 février 2006 à 23:55:26

bah j´suis pas franchement d´accord avec Avygeil, meme si chacun son avis, et je respect parfaitement le sien, je suis sur Guild Wars depuis la sortie officielle du jeu et je ne m´en suis pas lassé, evidemment le fait d´avoir une bonne guilde aide beaucoup a ca, si j´étais resté seul, je n´auaris certainement pas continué ou alor stres peu!

Des guildes sympa il y en as encore (par ex la mienne, hop un peu de pub au passage^^) de l´aide, ben c´est vrai que dans les dernieres mission du jeu il est quelque fois difficile de formé un bon groupe, ou meme un groupe tout cours :rire:

Mais bon si tu as la chance d´avoir une bonne guilde, enfin une vraie guilde, ils t´aideront!

Et aussi je ne fais JAMAIS de pvp, donc bon qu´on dise que GW c´est que pour le pvp, pas d´accord...

latzu
latzu
Niveau 10
09 février 2006 à 23:56:42

Si tu parle des hall de guilde, non il ne sont pas amenageables, mais ils en existent différents modèles...
Et les halls de guilde auront des améliorations avec l´extension !

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
09 février 2006 à 23:58:40

Oui il parait, des marchands, des pretres de baltha et des Agents Xhunlay ça serait pas mal parce que des fois j´ai les boules de bouger pour aller chercher 100po pour hoster.

latzu
latzu
Niveau 10
09 février 2006 à 23:59:46

puis un coffre de guidle ptet !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
10 février 2006 à 09:17:28

j ai jamais vu quelqu un demander des rank 3 pour le pve. ou alors, c est un gros boulet complexe :hum:

La vidéo du moment