CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS]Se faire remarquer en société(Sur GW)

Kalounga
Kalounga
Niveau 7
09 février 2006 à 20:17:38

et SV sa veut dire quoi? pour les necros SS/SV... je connais que la signification de SS...

shaar
shaar
Niveau 8
09 février 2006 à 20:31:41

SV = Sympathetic Visage = Visage avenant, un sort d´Env qui..; euh... ben en fait je me souviens plus :D

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
09 février 2006 à 20:48:07

eoe = extermination

pred = saison des predateurs

warder = El terre avec des protections de contact (ou el eau)

tainted = (je suis rvaiment aps sur donc coorigez moi plz ^^) Necro avec chair putréfié + puit

bon après j´en vois pas d´autres qui n´ont pas été dis !! !

a si, ca ca peut etre utile quand meme :

who calls ? = Qui cible ?
target = cible
follow target = suivez la cible (je crois ^^)

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
10 février 2006 à 19:37:37

SV :SYmpathetic Visage , Empeche les montées d´adrenaline , SS : Heu aucune idée en Rodeur ca donne Savage Shoot : Tir sauvage .
La je pense que c´est Esprit Malveillant : Esprit se traduit pas Spirit avec un S au debut donc S???? Spirit je pense .
:ok:
C´est deja pas mal !
Follow target signifie bien suivez la cible

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
10 février 2006 à 19:50:13

Ok merci AFK pour l´explication.

Ou sinon on a le

Pull :d) Attirer
OMG :d) Oh My God (Oh Mon Dieu)
WTS :d) Vendre
WTB :d) Acheter
Rez :d) Résurrection
Pnj :d) Personnage non joueur

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
10 février 2006 à 20:00:26

J´ajoute mob : Monstres ennemis dirigé par ordinateur .

Et également je crée une sous rubrique dans expressions : " Expressions relative a une victoire "

-On les a poutrés
-On les a Owned
-On les a Powned ( existe aussi )
-Vlam z´ont rien compris ( Un peu moins raffinée )
-Pfff ces cons on fait du bodyblock mais bon on les a poutrés, Owned ,Powned ( Que je rassemblerais sous le sigle pOP: poutrés Owned Powned )

-Tin en plus y sont classés et tout mais bon on est trop forts ( celui la vous le virez du groupe hein ? :rire: )

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
10 février 2006 à 20:03:30

Bonne itiniative :ok:
Si quelqu´un sait ce que signifie, lmao, brb je veux bien ^^

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
10 février 2006 à 20:06:28

Aucune idée pour ces deux la j´ajoute :

Rodeur Interrupt ( ma manière de jouer ) :
Principaux :
Tir de reprisailles
Tir sauvage
Drain de pouvoir
POur l´interrupt après vous pouvez adapter , je recommande onguent des trolls en arène aléatoires pour le heal :rire:

Voila merci pour les encouragements et :up:

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
10 février 2006 à 20:40:19

morro_boss Posté le 10 février 2006 à 19:37:37
La je pense que c´est Esprit Malveillant : Esprit se traduit pas Spirit avec un S au debut donc S???? Spirit je pense .

Esprit Malveillant = Spiteful Spirit

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
11 février 2006 à 21:25:24

:up:

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
11 février 2006 à 21:39:34

moi quand je vois qlq qui parle comme ca, ca me fait pas trop penser a un bon joueur... mais plutot a un boulet ou qlq chose qui y ressemble. Deja prk parler anglais? parce que c´est les anglais qui on trouvé ca? donc on copie sur eux sans reflechir....
quand c´est plus court ok, mais ca deviens de pire en pire, si c pour parler anglais aller sur les serveur anglais au lieu de poluer les serveur fr avec vos expressions.
des message genre: mesmer delab rank 3 LFG -TS dispo- ben ca fait assez pitié... prk pas ecrir: envouteur delabrement, rang 3, cherche un groupe (j´ai TS), c´est plus comprehensible et ca prend pas tellemtn plus de temps a ecrir

bon c´etait mon pti coup de gueule ^^

IamBorn
IamBorn
Niveau 5
11 février 2006 à 21:48:01

t´a vachement raison gotenks pk tout le monde essaie de gagner du temps avec des expressions incomprénsible qui finissent par vous faire tuer pcq ya eu des incromprénsions. De toute facon, pour aller plus rapide forcer vous les fesses et downloader teamspeak. Si vous voulez avoir l´air frais avec vos expressions à la con, aller sur les serveurs anglais.
Voila.

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
11 février 2006 à 21:49:46

Merci de ton soutien IamBorn !

Le Francais triomphra ! (au moins sur les serveur francais)

Seigneur-yort
Seigneur-yort
Niveau 4
11 février 2006 à 23:05:07

bonne idée le dico lol

FS : terre gelée
ward : protection de l´el terre
FoC : festin de corruption
linker : lien de vie
alt f4 for moral boost : ne pas faire ske je dit !
Own : gg : gagné
noob : nul / idiot suite a une action idiote :)
/rank : sortir le bambi
bambi : emote du r3 a r6
croc blanc : emote r6 a r9
sb-infuse : briseur de sort / transfert de santé
woh: word of heal : parole de guerison
spike : build de frag rapide
omg : o mon dieu
stfu : ferme la!
gl hf: bonne chance et bon jeux
gg : bien joué
cappé : capturé un autel
hoh : hall of hero : pantheon des heros
UW : outre monde
indigne : 1ere parti
LF : look for : bezoin de ou cherche
LFG : cherche un grp
GLF : groupe cherche
TS: teamspeak

je crois ke c a pe pres tous lol :)

++

Seigneur-yort
Seigneur-yort
Niveau 4
11 février 2006 à 23:09:21

desolé double post mais j´ai oublié :

kan kkun ecrit :
mesmer delab rank 3 LFG -TS dispo-

nous on c tous de suite de koi il parle apres faut avoir labitude de ce language :) mais personne ne lui fera jamé la remarke IG sof 2-3 emmerdeur ki skouate a l´ascension et ki prone le bon francais !
sinon tous bon r3 ou + ne dira rien vu kil fon tous pareil !

perso moi je prefere ecrire :

W LFG R3+ pm me TS on
que : Guerrier cherche groupe rang 3 ou plus m´envoyé un message privée ( j´ai ts )

:dehors:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
11 février 2006 à 23:12:55

Petite question je supose que plein de personne dont moi n´aligne pas 3 mots d´anglais alors pourquoi alors qu´on a la joua de profiter d´un bon jeux de mmorpg (enfin si je puis dire) gratuis en français (j´entend par la on acheter la jeu on paye rien dériére) et qu´il faut que vous parlier quand méme en anglais sa me dépasse alors que je suis sur plusieur personne on chercher avant que gw sorte des mmorpg en français gratuit et que vous n´aver rien trouver ou trés peu de chose donc tous sa pour dire nous somme en france alors aréter de parler tout le temps en anglais merci

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
11 février 2006 à 23:18:36

ben ouai c´est ce que je dit... tu trouve que ca fait mieux d´ecrir en SMS parce que les anglais le font

nous on c tous de suite de koi il parle apres faut avoir labitude de ce language :) mais personne ne lui fera jamé la remarke IG sof 2-3 emmerdeur ki skouate a l´ascension et ki prone le bon francais !
sinon tous bon r3 ou + ne dira rien vu kil fon tous pareil !

Alors la c´est le comble de la débilité (bon quand meme pas mais ca s´en raproche)

donc ceux qui parle francais sont des boulet? et les rooooxor parle en SMS/ anglais? evidament qu´on le comprend, mais ca t´avance a quoi d´ecrir comme ca? tu te sens plus fort? plus inteligent? plus con?

et puis tout bon rang 3 ne dirai rien, alors la... c´est a ce prendre ! je te signal que je suis rang 3, que je connais tout a fait le jeu, que je l´ai fini 4 fois, que je connais bien le tombeau et je parle pas comme ca pour autant. selon toi il est du devoir des VRAI BON joueur de parler comme ca? ben laisse moi te dire que franchement, tu est un vrai bon boulet ! (en tout cas pour moi)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
12 février 2006 à 01:24:14

Au passage j´éspére que vous ne faite pas comme certain de mes pote qui parle le langage de wow en dehors de wow se qui a la longue me gonfle un peu car bon quand on a une discution avec une personne et qu´elle nous sort nerf ou sa rox ou autre truc voila quoi qu´il le fasse dans leur jeux a la limite mais aprés dans la vie réel voila quoi sa va de temp en temp mais trop réguliérement sa gonfle en plus de sa je vois que vous parler anglais enfin parler :rire: dite des mot en franglais plutot mais qui sont plus compliquer que le mot de base en français donc aujourd´hui quand on voit avec les téléphone portable avec les jeux video et aprés en fonction de l´endroit ou l´on habite ou autre il ne faut p

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
12 février 2006 à 01:26:46

pas s´étonner que les jeunes ne savent plus parler je ne parle méme pas d´écrire mais de parler corectement car bon si au moi il prennais la peine d´écrire en français méme avec des fautes (comme moi au passage :-) ) sa irais beaucoup mieu je pense car bon quand on arrive dans un jeux et que tout le monde parle en sms et qu´on ne comprend rien voila

henat_solte
henat_solte
Niveau 2
12 février 2006 à 10:52:24

:up: je soutien gotenksSS3 et fabien00