CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La hache du farmeur ? rare ?

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
08 février 2006 à 21:13:25

:salut: a tous !
Voila, il n´y a pas longtemps j´ai entendu parlait d´une hache du farmeur ^^ J´ai vu un screen de ces stats et c´est vrai que c´etait vraiment bien :
deg 6-16 (je croit)
diminue de moitié le rechargement des sort (10% de chance)
armure -10 en attaquant

Pour un G/M c´est super : plus besoin d´attendre pour lancer sont bouclier du jugement ! Bon, continuons, la personne qui montrait sa disait qu´elle avait acheté assez cher sur guru car ce n´est pas une récompense de quete ni une arme de collectionneur et donc que c´est assez rare. Je voulait donc savoir si ces prpos sont vrai (arme de quete ou de collectionneur) et si une arme comme sa peut couter cher.
:merci: !

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
08 février 2006 à 21:30:38

Deja c´est pas moi qui l´acheterais parce que armure -10 en attaquant ca aide pas et diminue de moitié le rechargement des sorts je trouve que ca sert a rien pour un G/M vu que depuis la maj des que tu lance un sorts tout les ennemis fuient.

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 février 2006 à 21:37:26

De toute facon 10% de chance...... je vois pas du tout ou c´est génial ^^ Et les dégats sont ridicules.

superdark02
superdark02
Niveau 10
08 février 2006 à 21:48:14

ca serais pas un noob qui t´as dit ca ?
ou un type qui voulais te la vendre chere ?

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
08 février 2006 à 21:52:47

deja il voulait pas la vendre, donc il voulait pas spécialement en faire l´éloge. Ensuite il avait pas l´air d´un "n00b". 2° chose : deja, rechargement des sort 10% de chance c´est pas super, mais va trouver mieux sur une HACHE, je rappel que c´est pas une baguette de moine mais une hache. 3° chose, perso je farm G/M et les degats me servent a rien vu que c´est bouclier de jugement qui fait tout le boulot, la hache me sert juste pour recharger tres vite l´adrenaline avac hache cyclone. 4° chose, j´ai oublié de préciser que les degats sont des degats de feu, sa change rien mais j´aime bien les desrciption précisent ^^
J´attend d´autre avis, pour comparer et sinon :merci: a gamekiller, fafa et superdark d´avoir répondu !
:merci:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
08 février 2006 à 22:12:01

Je crois avoir une solution bcp plus intelligente à ton style de farm mon ami :

Tu prends une baguette de chatiment en F1 qui améliore l´incantation et le rechargement des skills puisque c bouclier du jugement (Pr. de chatiments) qui t´intéresse.

Lorsque bouclier du jugement est lancé, tu passes en F2, avec une hache puissante, du fractionnement, etc... bref, des dégats !

C pas plus intelligent que de se faire chier avec une hache aux dégats pourris et au bonus passable ? :-)

Voilà mon humble avis

:ange:

john-s
john-s
Niveau 3
09 février 2006 à 14:45:31

cette hache s´appelle le cracheur de flammes incendiaire, et c´est un objet de collectionneur d´ascalon

elle sert pour le farm, mais pas avec un guerrier, avec un moine, vu que le -10 en armure ne compte pas en 55 pv

c´est une alternative à l´épée de denravi, qui permet d´avoir 10% de recharge et 20% de durée des enchantements (avec la poignée qu´on peut ajouter)

avant une màj, la chance de recharge accélérée était de 15%, mais comme pour le galetmoussu elle a été diminuée

archange_1
archange_1
Niveau 3
21 avril 2006 à 13:44:23

J´ai cette hache que vous parlez^^.

Zhao_Yun_92
Zhao_Yun_92
Niveau 7
21 avril 2006 à 14:10:33

Ba met un skin parce que des "diminu le rechargement de competence" sur une hache c´est louche, sur un baton ok, mais sur une Hache Oo

La vidéo du moment