CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halte a la fissure

amon-kard
amon-kard
Niveau 7
08 février 2006 à 14:43:47

:hello: Pour les habituer de la fissure ne faites pas de groupes avec joe le braque en chef il prend les po et se casse donc si vous le voyez recryter svp dites le la bas ( au temple)

terreur999
terreur999
Niveau 5
08 février 2006 à 14:47:45

les po sont automatiquemet partager entre toute l équipe non, qu il les prenne ou pas ca change rien meme mort c´est partagé ^^

latzu
latzu
Niveau 10
08 février 2006 à 14:48:43

C´est vraiment lamentable...j´espère pour lui qu´il en aura bien profité, parceque cette arnaque à la fiisure, à mon avis il va pas la faire longtemps...

amon-kard
amon-kard
Niveau 7
08 février 2006 à 14:49:16

non ce n´est pas partagé au debut le chef de groupe prend 125 po pour 8 200 pour 5 250 pour 4 etc...

latzu
latzu
Niveau 10
08 février 2006 à 14:49:36

il parle du paiement de l´entrée !

tony31
tony31
Niveau 10
08 février 2006 à 15:29:59

Oui effectivement pour entrer dans la fissure, il faut offir 1k aux dieux, donc habituellement ton équipe ce partage un K, une arnaque facile en faite.

Enfin moi la plupart du temps j´offre l´entré qaund je suis chef de groupe et ensuite dans la fissure je demande à ceux qui veulent bien quelques po, souvent je récupère environ 500-600po.

C´est vrai qu´un arnaque comme ça est pas bien compliqué mais très ch*** si elle se généralise.

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 février 2006 à 15:42:08

carrément -_- Imagine si sur 5 chefs de groupe t´en a 4 qui t´arnaquent ....... Tout le monde voudra crée son propre groupe ce serait la m²²de :S

fiacre_
fiacre_
Niveau 5
08 février 2006 à 15:48:46

ça fait deja un moment que ça ce fait ce jenre d´arnaque mais je pence pas que ça ce generalise en tous cas seul les descente entre guild serais sur .

JURIO
JURIO
Niveau 6
08 février 2006 à 16:15:03

Personnellement 1k ce n´est pas une fortune donc quand je fait un groupe,je paye ^^
Sinon si vous avez peur de perdre 125 po^^ appelez votre guild ou des amis ^^

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
08 février 2006 à 16:21:22

C´est d´autaant plus débile que en 20 minutes de présence dans UW ou Fissure tu récupères plus qu´un K en ressources....
Le temps de faire un groupe en fait^^
Et il le fera pas longtemps l´arnaque!

Ou alors pour le fun tu joues à la roulette d´ecto russe!
C´est gratuit mais le premier qui trouve une ecto ou obsi le/la donne au chef de groupe!!!

fredyl
fredyl
Niveau 3
08 février 2006 à 19:13:38

Croc de vie a raison. Il y a un petit bout de temps de celà, j´ai essayé d´instaurer cette pratique appelée "la règle du premier frag" (en outremonde, la variante s´appelle : "la règle de la première bouboule").

le chef de groupe paye l´entrée pour tous, mais dès que le premier fragment d´obsidienne ou la première boule d´ectoplasme tombe, l´heureux gagnant ramasse son bien et paye la tournée à tout le groupe en remboursant alors l´investissement consenti par le chef de groupe.

Ceci a plusieurs mérites :

d´une part, le gain de temps est considérable; on a pas à attendre pendant 107 ans que tout le monde ait payé ses 125 po au chef de groupe avant d´entrer

d´autre part, cela responsabilise celui qui forme le groupe dans le sens d´un minimum de cohésion au niveau de l´équipe, puisque tant que rien n´est tombé il demeure déficitaire des 1 000 po. Si l´équipe n´est même pas capable d´avancer de 10 mètres sans se faire décimer, celui qui a formé le groupe n´a qu´à s´en prendre qu´à lui même d´avoir accepté des autistes et des baradors dans son groupe !

ensuite, ce système est juste, puisque tout le monde y trouve très vite son compte : si vous êtes le lauréat, votre fragment ou votre bouboule vous satisfait indépendamment du fait que vous ayez alors à vous acquitter du payement de la tournée générale.

enfin, celà instaure un climat de confiance au sein du groupe, ceux ayant perdu à ce petit jeu ayant alors la veine de ne rien avoir à débourser pour entrer. Comme à la roulette de foire, à tous les coups ou gagne.

Malheureusement, la proliférations dans GW des baradors qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez freine l´expansion de cette pratique pourtant déconcertante de facilité et ne générant que des avantages.

La vidéo du moment